Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 07-05-2015 à 10h45

Membre en Argent
ronard
✳ Just like a Dre♥m *
Messages: 796

http://www.beemoov.com/documents/jpg/2015-05/cromimi-outono.jpg

Coucou les cromimis !!


J’espère que tout le monde va bien !!!

Pour cette semaine, voici un tout nouveau pelage ! Un pelage aux couleurs toutes douces, et aux motifs fleuris !!!! Bien printanier !!! <3


A très bientôt,
Bonne journée,

Ronard
/static/images/forum/smilies/bonbon.gif


Découvrez aussi Eldarya, jeu fantastique gratuit de romande et d'aventure !

Hors ligne

#2 Le 07-05-2015 à 11h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Trop beau  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  j'en achète un de suite /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#3 Le 07-05-2015 à 11h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci Ronard , tout mimi ce cro !!!
MAIS ce serai bien de nous mettre la carriére fée du printemps si c'est pas trop tard , je l'attends  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png a moins qu'elle ne soit plus au programe  /library/php/forum/views/smilies/sad.png
encore merci

Hors ligne

#4 Le 07-05-2015 à 11h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Très déçue par le peu d'originalité du pelage et par(encore)les yeux gris!

Prenez exemple sur les cromimis de Riclette pour apporter un peu de changement et de fantaisie dans nos élevages.

Bonne journée

Hors ligne

#5 Le 07-05-2015 à 11h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou,
très jolie , merci

Hors ligne

#6 Le 07-05-2015 à 11h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour.

Je ne suis pas du tout emballée, je trouve les couleurs fades et les fleurs (printanières ?) auraient pu être d’un coloris plus peps et avec des yeux autres que cet éternel gris.

Sûr que je ne l’achèterais pas.

Hors ligne

#7 Le 07-05-2015 à 11h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Merci Ronard pour ce nouveau pelage, moi je le trouve très sympa et je vais sûrement l'acheter  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png 
Bon jeu et bonne journée !

Hors ligne

#8 Le 07-05-2015 à 11h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Un peu fade votre cromimi, nous avons déjà le sable, le nougat et le crème...
S'il vous plait,un peu de couleurs vives,des pelages sortant de l'ordinaire avec des motifs pour égayer le jeu !

Bonne journée
P.S.
La carrière Fée du printemps n'existe plus?Elle aurait été de saison avec vos "motifs fleuris" bien printaniers.

P.S.2
"j'espère que tout le monde va bien"dîtes-vous,lisez un peu "la porte ouverte" et vous verrez que non les joueurs ne vont pas bien et ne sont pas satisfaits du jeu cromimi car vous ignorez leurs souhaits et ne répondez pas à leurs demandes!

Dernière modification par AngelAsh3 (Le 08-05-2015 à 17h56)

Hors ligne

#9 Le 07-05-2015 à 12h24

Membre Habitué
Angelimew
...
Messages: 67

J'aime beaucoup ce nouveau pelage! /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Mon prochain cromimi peut-être!  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par Angelimew (Le 07-05-2015 à 12h25)


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#10 Le 07-05-2015 à 12h42

Membre Indispensable
mitsou-star
...
Messages: 2 387

Salut
Je ne suis pas vraiment fan et surtout j'attendais autre chose:carrières ou vêtements lapins.
Merci quand même

Hors ligne

#11 Le 07-05-2015 à 13h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

il est trop mignon, c'est vrai qu'il rappelle le printemps mais ses yeux .......
mais sinon merci beaucoup

Hors ligne

#12 Le 07-05-2015 à 13h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,

heureusement que ça fait trois semaines qu'on attend de vos nouvelles. ce serait sympa de communiquer au moins une fois par semaine avec vous.
votre cromimi est mignon mais commun. je le prendrais pour mais reproduction comme d'habitude. cependant nous attendions plus des décos ou des carrières surtout des carrières.

merci quand même et bonne journée

signée joueuse désabusée mais attachée à ses cros

Hors ligne

#13 Le 07-05-2015 à 13h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Enfin du nouveau sur le jeu je le trouve superbe le pelage je vais immédiatement aller au magasin l'acheter !!!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#14 Le 07-05-2015 à 13h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Allo,
Sympa, il finira sûrement dans mon elevage  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Malheureusement, j'attendais la carrière fée du printemps (oui, je me répète !)
A bientot
/static/images/forum/smilies/bonbon.gif

Hors ligne

#15 Le 07-05-2015 à 14h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à tous

Jolie le pelage, mais je m'attendais à mieux...
Trois semaines sans nouvelles de vous, on s'attendait à quelque chose de beaucoup mieux !
Où est passé la carrière fée du printemps ? Éventuellement de nouvelles carrières ? De nouvelles tenues ? De nouvelles décos ? Non, vous nous donnez un pelage plutôt tristounet... Et les yeux, ENCORE et encore gris...
Très déçu par le manque d'originalité

Bon jeu sur un cromimi plutôt morose

Dernière modification par LaMariondu86 (Le 07-05-2015 à 14h23)

Hors ligne

#16 Le 07-05-2015 à 14h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

Merci beaucoup pour ce nouveau pelage printanier ^^

J'espère des carrières pour nos amis à longues oreilles la prochaine fois /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bonne journée

Hors ligne

#17 Le 07-05-2015 à 14h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Qu'ils sont beaux, moi qui aime les couleurs tendres je suis servie! Il aurait été encore plus parfait si uni de la couleur de leurs têtes ^^

Hors ligne

#18 Le 07-05-2015 à 16h01

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 727


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#19 Le 07-05-2015 à 16h11

Membre Indispensable
Charline030901
MERCI de défier que les cros numérotés. Lachez-vous!!!!! En ligne
Messages: 3 685

bonjour,

à quand des carrières?
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Bon jeu


MERCI de défier que les cros numérotés.
Lachez-vous!!!!!

Hors ligne

#20 Le 07-05-2015 à 16h32

Membre en Argent
Dawn3296
...
Messages: 661

Helloooow !

Je trouve ce cromimi très jolie, les couleurs sont effectivement très douce et j'aime ça.

Mais comme dis plus haut, dommage que ce soit encore des yeux gris noir... et pour le lapin, dommage que ce soit un lapin bélier car je n'aime pas du tout les oreilles, celle de gauche monte sur le visage et est dessinée bizarrement (je précise que je suis une quiche en dessin et que je ne ferai pas un meilleur travail que le votre) mais bref, les lapins bélier je n'achète pas à cause de ça, donc un peu déçu de ne pas pouvoir avoir ce pelage.
Pour finir, ça aurai été cool d'avoir une carrière, car depuis le lancement des lapins, pour l'instant, ils n'ont aucune possibilité de travailler, c'est dommage...

Mais gros merci pour cette nouveauté ! Bizzzz

EDIT : En faite, plus je le regarde et plus comprends ce qui me "gêne" dans ce cros (en dehors des oreilles pour le lapin bélier) : Le haut de la tête est très jolie, très doux mais pourquoi ne pas avoir continué sur tout le corps ??? en faite ce sont des cros crème avec juste une variante sur la tête. A mon avis, avec des yeux originaux (style de la même couleur que la tête) + le pelage du haut appliquer sur tout le corps, il aurait fait l'unanimité ! Et aurait été bien plus intéressant pour la repro ! C'est bien dommage... une si belle couleur pourtant...

Dernière modification par Dawn3296 (Le 07-05-2015 à 21h53)


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#21 Le 07-05-2015 à 16h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Helloooo !^^
Merci beaucoup , ils sont vraiment troop mignon ! <3
De belles couleurs pastels et de jolies petites fleurs . Mais , des yeux de couleurs , ça aurait était le petit plus ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Bon jeu !

Hors ligne

#22 Le 07-05-2015 à 17h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je le trouve juste magnifique...  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#23 Le 07-05-2015 à 17h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mais les yeux noirs c'est stylé quand même ( même si c'est vrai que ça fait un peu beaucoup de cromimi qui ont les yeux noirs... ). Je trouve que ça leur va très bien !!  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif

Edit modo: le flood ( plusieurs messages à la suite est interdit , utilise la fonction "modifier " ) , merci

Hors ligne

#24 Le 07-05-2015 à 17h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci ^^ il est très mignon !
Un peu d'originalité nous ferai pas de mal ( voir ceux de Riclette ) .

Hors ligne

#25 Le 07-05-2015 à 17h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

quelle déception  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif 

quand j'ai vu qu'il y avait un nouveau pelage, j'ai été emballée mais là, il n'est pas vraiment beau, les couleurs sont ternes, les fleurs trop simples (elles auraient pu etre plus travaillées)

On dirait un mélange raté entre un nougat (ou sable) et un poil de carotte, je l'aurais eu par reproduction, il partait tout de suite à la fédération.

Bref déçue déçue déçue  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3

chargement