Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 09-04-2015 à 13h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Une gazette toute en couleur,j'ai passé un très bon moment, encore du  travail de titan, vraiment bravo, bonne continuation.  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Hors ligne

#27 Le 09-04-2015 à 13h29

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..
Messages: 3 111

Dernière modification par borriglion (Le 09-04-2015 à 18h08)


https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

Hors ligne

#28 Le 09-04-2015 à 15h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,

merci pour cette jolie gazette. j'ai retrouvé beaucoup de mélanges absolument superbe. on s'instruit outjours autant en venant ici , c'est très agréable. je voulais remercier mousserebelle pour s'être intéresser à mes croisements. ça m'a fait très plaisir de les revoir ici. je m'amuse beaucoup sur mes croisements et je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à apprécier certains résultats même si pour ça il me faut pas mal de bébés au départ et peu d'adultes à l'arrivée.

merci pour les moments de fou rire , pour l'apprentissage et la zone de gourmandise.


gros bisous à toute l'équipe vous êtes formidable.

Hors ligne

#29 Le 09-04-2015 à 17h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

Merci beaucoup pour cette nouvelle et excellente gazette /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
J'ai trouvé le défilé du mois magnifique !!!
Très content de voir ma furette Lovely dans les crocroisements , merci Mousserebelle .
Des articles toujours aussi intéressants et divertissants , Bravo à toute l'équipe ainsi qu'à Riclette et à Lamariondu86   
( j'ai adoré l'article sur les Tigres )

C'est toujours un grand plaisir de vous lire /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Encore merci et continuer comme ça , c'est que du bonheur !!!
Bises

Hors ligne

#30 Le 09-04-2015 à 19h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjours à toutes et tous.

Merci à l’équipe pour cette jolie gazette attractive, interactive, humoristique et pleine de tendresse.

Super d’avoir expliquer la différence entre les chouettes et les hiboux, beaucoup de personne se trompe comme avec les grenouilles, qui ne sont pas les femelles des crapauds mes deux espèces d’amphibien différentes.

Les tigres, ahhhhhhhh ! Mes félins préférés.

Les génériques des dessins animés, nostalgie, nostalgie, il y en a même que j’avais totalement oublié, merci pour cette petite cure de rappel !

Les maisons il y en a quelques-une dans lesquelles j’aimerai bien vivre.

Le pliage de serviette en lapinou, je Bug entre l’explication 6 et 7, chui po douée pour ces trucs là !

Merci pour ma tite Hellébore dans le défilé de printemps.

Vivement la gazette du mois de Mai.

Bises à vous toutes et félicitation pour ce magnifique travail.  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#31 Le 11-04-2015 à 11h56

Membre Habitué
amy44000
...
Messages: 73

Encore une gazette à la hauteur de mes attentes. Je redécouvre toujours le jeu sous un nouvel angle et c'est un véritable plaisir de lire cette gazette !  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif
Encore bravo à toutes l'équipe pour le travail fourni !! ♥ /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#32 Le 11-04-2015 à 16h58

Membre Actif
XMINETTEX
...
Messages: 123

Bonjour,

J'ai fini de la lire ! Toujours aussi bien, aussi variée.

Félicitations à toute la petite équipe, quel travail vous avez fait, encore ce mois-ci.
Bravo pour le défilé, pour les croisements, quels souvenirs avec les petites vidéos.
Les cages avec les cromimis dormeurs... là, c'est bien la réalité ! Pourquoi les habiller !!
Et Mamie Borriglion qui termine la gazette, pas mal...

Encore bravo à la petite équipe et surtout, continuez.

Hors ligne

#33 Le 12-04-2015 à 12h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,

joyeuse pâques en retard à tout l'équipe de la gazette

gazette génial ce mois-ci

merci pour le conseil au sujet du top pelage

j'ai apprécié le sujet retour en enfance cela m'a fait rappeler des bons souvenirs à refaire

tigre magnifique et les images sur pâques sublime trop mignon

pour finir j'ai bien ri avec les blagues et le spécial poisson d'avril avec les cages j'ai adoré

Miss-gigi8719


http://www.cromimi.com/dynamic/all/10/7595/6075834/avatars/6075834.jpg?v=1423994627

Hors ligne

#34 Le 13-04-2015 à 10h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Wahou ! Ils sont superbes tous ces croisements hiboux, certains sont mêmes magnifiques ! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Encore un beau travail d’enquêtrice, Mousse, Kahuete et Carema, bravo ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#35 Le 15-04-2015 à 06h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Wouaouh ! Super travail (encore une fois je devrais dire !!!) Le printemps revient les couleurs avec lui et les petites fleurs, le soleil, la chaleur...

Que votre gazette fait plaisir a lire ! Elle est énergique, pleine d'entrain et de couleurs ! En un mot enfin 2 : J'ADORE !!!

Bonne continuation, et surtout merci pour tout ce travail abattu, ces recherches et ce temps investi !

De gros bisous a toute l'équipe ! et à très vite pour la prochaine !  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#36 Le 16-04-2015 à 06h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai adoré comme d'habitude vous nous avez encore une fois gâté avec tous les génériques de dessins animés, les crocroisements magnifiques, le passionnant article sur les tigres, tous ces petits cros au pays des reves, ces maisons délirantes, et les cages poissons d'avril, là j'étais morte de rire et moi qui n'avait pas encore baptisé mon petit cro dans le bateau et bien le voilà nommé Eric Morena en votre honneur et il chante, oui oui il chante (enfin quand il ne pique pas un petit roupillon XD)

merci et félicitation pour cette magnifique gazette

Dernière modification par souris746 (Le 16-04-2015 à 07h16)

Hors ligne

#37 Le 17-04-2015 à 06h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

GENIALE votre gazette, très bons articles, beaucoup d'humour, plein plein d'infos et d'idée de croisements, bref un travail de professionnelles
Merci de nous faire rire tous les mois et très bonnes vacances à l'équipe avec beaucoup de bisous

Dernière modification par Gothica21 (Le 17-04-2015 à 06h53)

Hors ligne

#38 Le 17-04-2015 à 10h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou
j'ai reussi a lire ma gazette favorite , mais ordi qui rame alors pas facie avec plein cro jolis du printemps et ma cage a bulle avec mon go gain et lyly chanel les grands amoureux de mon jeu ... quand on s'aime , peu importe le nom  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
super gazette et MERCI LES FILLES DE L"EQUIPE
/static/images/forum/smilies/ham-08.gif

hi hi ma zazie en printemps hi hi !
re bisous

Dernière modification par Moon-white (Le 17-04-2015 à 10h21)

Hors ligne

#39 Le 18-04-2015 à 03h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'adore lire la gazette
continuer c'est vraiment tripant !!!!

Hors ligne

#40 Le 19-04-2015 à 12h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c'est génial cette gazette tous les mois, merci pour votre travail de croreporter j'ai même pleuré de rire en vous lisant ! Mon dimanche est tout ensoleillé maintenant, merci merci  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#41 Le 19-04-2015 à 17h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !

Super gazette ! Bravo !

J'ai adoré cet gazette sur le thème de pâques !

J'ai beaucoup aimé l'article sur les tigres de LaMariondu86 !

Et aussi j'ai vraiment aimé les tenues très colorées des petits cros de cette gazette !

Félicitations à toute l'équipe de la gazette !

A très bientôt !

Hors ligne

#42 Le 20-04-2015 à 17h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La lecture de la gazette est un des meilleurs moments du mois.
Je tiens à remercier et à féliciter toute l'équipe encore une fois pour son investissement.

Merci les crominettes de nous enchanter et de nous faire mourir de rire

bon moi je vais me faire un petit thé *part en chantant "tea for two and two for tea"....*

Hors ligne

#43 Le 21-04-2015 à 06h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou

félicitation la gazette est super comme d'habitude merci pour votre travail
continuez vous êtes géniales !

Hors ligne

#44 Le 26-04-2015 à 20h44

Membre de Platine
10cynthia10
Ma messagerie est ouverte à tous ^-^
Messages: 1 748

Coucou je remercie toute l'équipe qui a choisit de mettre quelques-uns de mes cromimi dans cette superbe gazette comme d'habitude /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Cynthia

Hors ligne

#45 Le 27-04-2015 à 18h14

Membre en Or
snoopy62
Mon Papounet est parti rejoindre sa famille au ciel, ce 17 avril. Je t'aime et t'aimerai toujours, t
Messages: 915

Coucou,

Chapeau bas pour cette gazette, elle est superbe et je suis toujours morte de rire avec les minis bandes dessinées, quel courage pour réaliser tout ceci, bravo à toute l'équipe et aux joueuses qui vous ont aidées.Bonne soirée et à bientôt. /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /library/php/forum/views/smilies/lol.png


https://i.postimg.cc/rwc0kQxY/snoopy-hearts.jpg

Hors ligne

#46 Le 01-05-2015 à 13h09

Membre en Diamant
toupion
...
Messages: 1 332


https://i.postimg.cc/28wZQDyG/ikik.jpg

Hors ligne

#47 Le 01-05-2015 à 18h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#48 Le 01-05-2015 à 20h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
je viens prendre quelques minutes pour vous laissez ce petit message.
Je trouve que la Gazette est toujours aussi intéressante à chaque mois. Ce mois-ci j'ai adoré les génériques année 80/90, c'est la période de mon enfance alors j'ai reconnu beaucoup des animés que j'écoutais et d'autres que je ne connaissais pas car ils ne passaient pas au Canada (Québec).
Il y a eu le défilé de jolis cromimis, ainsi que les deux recettes de gâteaux qui me semble très délicieux sans oublier le bon chocolat  de Pâques.
Continuez votre beau travail, vous mettez un peu de gaieté sur le forum et le jeu.
Merci à toute l'équipe  /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Bonne soirée

Bon 1er Mai

/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Dernière modification par Kyoto77 (Le 01-05-2015 à 20h13)

Hors ligne

#49 Le 02-05-2015 à 15h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Enfin l'été approche !!!

http://eeassets.radiox.com/uploads/bridge/made/124232/martinliebermandotcom_-_files_-_wordpress_-_com_1300_732_50_s_c1_center_center_0_0_1.jpg


http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/7e621146.gif



http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/6bbcecd5.gif

Dernière modification par foliefole1280 (Le 02-05-2015 à 15h53)

Hors ligne

#50 Le 03-05-2015 à 09h34

Membre Actif
shyena4
...
Messages: 138

super gazette bravo


concours: faire une cage dans le theme hiver au vacance de Sky ou dans la montagne et autre paysage dans ce style jusqu'au 19/12/2015 le gagnant remporteras 10 défis le 2eme 5 défis et le 3eme 3 défis.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3

chargement