Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#51 Le 26-02-2015 à 23h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Super ! Merci bien  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Le pelage blanc est, disons moyen, les yeux ne sont pas jolis /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Quelle bonne idée les potions !  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Les améliorations sont parfaites  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
A bientot
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Genevieve14 (Le 27-02-2015 à 22h17)

Hors ligne

#52 Le 27-02-2015 à 00h01

Membre Expérimenté
Cr0minette
Dreams come true!! :)
Messages: 565

Merci pour les ameoliorations et toutes ces nouveautés GENIALES, elles me font très plaisir nous sommes vraiment gatés!!!/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png 

J'adore le nouveau pelage, il est de toute beautée!! J'ai cependant une petite préference pour des yeux avec une pupille plus foncée pour plus d'éclat.

http://zupimages.net/up/15/09/jrrt.png


Bonjour a tous et bon jeu!
                ♥~♥ _____________♥~♥

Hello everyone, hope you have fun!
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/27/200427114045549974.png

Hors ligne

#53 Le 27-02-2015 à 00h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je ne sais pas si cela est normal, je n'arrive pas à voir mes cages depuis 17h, j'ai vidé mes caches et enlever les cookies, il y a le message : "Cromimi est actuellement en maintenance ...
... le jeu revient dans quelques minutes ! "

Je préfère le signaler, on ne sait jamais.

Hors ligne

#54 Le 27-02-2015 à 03h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MissSimone a écrit :

Je ne sais pas si cela est normal, je n'arrive pas à voir mes cages depuis 17h, j'ai vidé mes caches et enlever les cookies, il y a le message : "Cromimi est actuellement en maintenance ...
... le jeu revient dans quelques minutes ! "

Je préfère le signaler, on ne sait jamais.

Bonjour

Dans le meme cas que toi impossible d'acceder aux cages et vu que tout passe par les cages rien a faire

Hors ligne

#55 Le 27-02-2015 à 04h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou
et bien c'est tres bien tout ça magnifique ces nouveaux cro  /static/images/forum/smilies/coeur.gif
et merci pour les modifs et pour le reste que je testerai dans quelques temps
MERCI beaucoup  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#56 Le 27-02-2015 à 06h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Que de nouveautés /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
J'adore le nouveau pelage et merci des améliorations /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Bon pour les potions ce sera sans moi vu que j'économise l'argent ^^'

Hors ligne

#57 Le 27-02-2015 à 08h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci beaucoup ! Il est trop beau ce nouveau cromimi !

Et pour les potions je suis sur que cela va bien me servir !

A bientôt et merci encore !

Hors ligne

#58 Le 27-02-2015 à 09h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

tres joli lapin, je pense que je vais craquer aux prochaines soldes *en mode radine* car j'attend les nouvelles tenues et de nouvelles races (et pourquoi pas une nouvelle cage ? (*rève*)

sinon merci pour ces changements, va falloir du temps pour tout essayer. C'est sympa ces potions qui permettent aux impatientes de voir leur cro adulte plus rapidement.
Pour la séduction, je resterais personnellement en mode fleur bleue : pas question que mes cros mâles pensent pouvoir séduire les demoiselles de mon élevage aussi facilement  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif Va falloir qu'ils continuent à se donner de la peine pour gagner leur joli petit coeur.

Merci à l'équipe cromimi et bonne journée

Hors ligne

#59 Le 27-02-2015 à 10h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
j'ai utilisé la potion tache pour mes furets hier, la petite est née, tout à fait identique à son père, sans aucunes tâches /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#60 Le 27-02-2015 à 10h57

Membre de Platine
ztora
...
Messages: 1 548

bonjour

c' est très bien
mais on ne peu pas choisir la couleur des yeux dommage

en plus les potions sont horriblement chère   

ce serait bien d'avoir une réserve comme pour la pharmacie que l' on pourrait remplir  et utiliser quand on veux mais la c' est au coup par coup

pas cool tout ça

Dernière modification par ztora (Le 27-02-2015 à 10h58)

Hors ligne

#61 Le 27-02-2015 à 14h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

le nouveau pelage est magnifique avec ses beaux yeux
et merci pour ses nouveautés

Hors ligne

#62 Le 27-02-2015 à 14h23

Membre Populaire
julialol8
#PrayOfParis ♥♥♥
Messages: 249

Bonjour,

Question pelage, je trouve qu'il est très beau et très intéressant pour faire des mélanges notamment pour ces beaux yeux !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Question potions, je trouve aussi que c'est super bien et plus pratique, j'aime bien le principe mais... Ils faut les MO !!

Julialol8


Avant de changer pour quelqun, pense à ceux qui t'aiment comme tu es

Hors ligne

#63 Le 27-02-2015 à 16h10

Membre de Platine
Nijiiioh
...
Messages: 1 647

Mes premiers bébés lapinou auj' /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Bon jeu à tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png

N'hésitez pas à venir dire coucou à nos amis /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Mes Souris et Furets et Hamsters et lapins vous attendent dans la salle aux mille defits.

Hors ligne

#64 Le 27-02-2015 à 16h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

Merci à toute la Team Cromimi pour ces nouveautés /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
L'idée des potions est vraiment géniale et super pratique !!!
Le nouveau pelage est très mignon aussi , bravo pour tout ce travail ^^

Et encore Merci  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#65 Le 27-02-2015 à 18h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'aime trop *o* c'est tout joli ~ Merci beaucoup !!  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#66 Le 27-02-2015 à 20h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors même en utilisant les potions ou en séduisant, les cromimis ne s'aiment pas encore. Les coeurs n'augmentent pas. Bug ?

Hors ligne

#67 Le 27-02-2015 à 20h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !!
Le pelage est super beau !!
Et pour les potions, c'est bien mais ça enlève la surprise je trouve, je ne pense donc pas les utiliser et après, je ne trouve pas cela très normal que le bébé devienne directement adulte (ok, c'est une potion magique mais quand même...)

Hors ligne

#68 Le 27-02-2015 à 20h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jadore mais jai pas acer de mimi dorjavascript:; /library/php/forum/views/smilies/smile.png /library/php/forum/views/smilies/smile.png /library/php/forum/views/smilies/smile.png ">javascript:;

Hors ligne

#69 Le 27-02-2015 à 21h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

est qu on peut accouplée on lapin avec une autre sorte de lapin /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#70 Le 27-02-2015 à 23h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut,
Merci beaucoup pour le pelage,les potions et surtout pour l'amélioration.

Dernière modification par Saracomimi (Le 27-02-2015 à 23h11)

Hors ligne

#71 Le 28-02-2015 à 12h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

waw c'est magnifique merci à vous /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#72 Le 28-02-2015 à 14h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  cro bien

Hors ligne

#73 Le 28-02-2015 à 14h57

Nouveau Membre
MeliiNaa1
Si tu as besoin de conseil envoie moi un message
Messages: 10

Bonjour ! Après ma longue pause sur.cromimi , J'ai été surprise de tout ces changements , je ne m'y retrouvais pas, malheureusement pour moi la FAQ n'est pas adapté a cette mise a jour.
Les lapins sont justes adorables ! Superbe idée ! Ils ne sont pas cher c'est parfait. En revanche je trouve que les potions sont cher, de mon côté la séduction "normal" du jeu ne marche plus , je fait séduire mes cromimis plus de 20 fois et ça ne marche pas. Dois-je payer 320MO a chaque reproduction ? L'accélération est parfaite , ma crominette était enceinte , J'ai utilise l'accélération elle a accouchée de suite

Hors ligne

#74 Le 28-02-2015 à 22h18

Membre Régulier
flov
...
Messages: 35

Bonjour!
Très jolie pelage.
Pour les potions j'en rêvais car par exemple mon hamster épouvantes ma presque fait que des bébé épouvantes alors que moi je voulais des mélanges!
Donc merci!!!!!!!!!!!!!!!!


Flov

Hors ligne

#75 Le 01-03-2015 à 11h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hellow!

Bah dites donc, vous en avez accompli, du travail, pour en arriver à ce stade-là! Excellent travail!

De même, merci d'interdire aux gagnants de rejouer aux concours pour 90 jours; ils est vrai que certaines Crominettes étaient favorisées pour les élections!

Merci beaucoup!

Laura2ca

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

chargement