Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#1 Le 26-02-2015 à 14h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://photo.ma-bimbo.com/fr/26/12558/moy/10045674.jpg

Coucou les cromimis !!!

Pour commencer, voici un nouveau pelage ! Un pelage blanc, tout doux… C'est un de mes préférés je pense ! Et même le lapin a son pelage tout blanc comme la neige du coup ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Ensuite, concernant l'élection, j'ai vu que bon nombre d'entre vous n'étiez pas satisfait ! Donc on a mis en place une nouvelle restriction : à chaque élection remportée par un joueur, il ne pourra plus proposer à l'élection ni cage ni cromimi pendant 90 jours ! Ca permettra de faire un peu tourner les gagnants et de donner sa chance à tout le monde /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Du coté de l'habillage aussi, petits changement ! Les vignettes ont été agrandis ! Ca aussi ça avait l'air de vous poser soucis ! Alors on a changé ça ! Une barre de recherche a été aussi ajoutée.

Les boutons actions du cromimi dans la cage ont tous un joli roll over et ont été relooké pour certains !
Les boutons d'action de cage sur les produits ou cromimi ont été refait aussi ( c'est en ligne depuis la semaine dernière en fait ! ) ils sont plus petits mais plus adapté ! Un bouton " miroir " a été ajouté aussi ( pour inverser en mode miroir le cromimi ! c'était possible sur les objets mais pas sur les cromimis ! )

Et voici enfin, ce sur quoi nous avons beaucoup travaillé ! Nous avons revu et facilité le système de reproduction ! 
Maintenant pour faire des bébés, on peut passer par le bouton " faire des bébés " ( symbolisé par un bébé tout simplement ) qui est dans les boutons d'action sur les crominettes dans la cage ! Quand toute la liste est remplie, on clique sur le bouton " faire des bébés " et la crominette est enceinte de suite ! ( bien pratique !!  )
Mais ce n'est pas tout !  Des potions magiques ont été ajouté sur la page " faire des bébés " :
        - philtre d'amour : sert à faire tomber amoureux 2 cromimis
        - potion tâche : sert à avoir le/les bébés de la prochaine portée avec les tâches couleur pelage du papa ou de la maman
        - potion mélange : sert à avoir le/les bébés de la prochaine portée avec un mélange parfait entre les pelages du papa et de la maman !
    - quand le bébé est né, on peut lui donner une potion de croissance pour le faire devenir adulte de suite ! on lui donne par le bouton action " potion de croissance " dans la cage !
Vous allez voir, c'est bien pratique !!! 

Pour finir, quand une crominette est enceinte, il y a une bulle qui indique que la crominette est enceinte, avec un bébé dedans ! Comme ça, du premier coup d'oeil, vous verrez quelle crominette attend un petit cromimi !! <3

Surtout, pensez à bien actualiser et vider le cache de vos navigateur, sinon vous allez avoir le même soucis que moi dans ma cage ( certains boutons apparaissent en double à la place de certains lol ) !

et voilà !
c'est déjà pas mal !

D'autres améliorations arriveront bientôt ! Mais chaque chose en son temps /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bises à tous !

Nine
<3

http://photo.ma-bimbo.com/fr/26/12558/moy/10045658.jpg

Hors ligne

#2 Le 26-02-2015 à 14h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou,
il est trop beau le pelage /library/php/forum/views/smilies/yikes.png je vais prendre le lapin en mâle , et merci pour le dressing /library/php/forum/views/smilies/smile.png  c'est superbe pour la reproduction aussi , merci à vous les admins en tout cas ^^.

Dernière modification par Stella-21 (Le 26-02-2015 à 14h50)

Hors ligne

#3 Le 26-02-2015 à 14h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par becassi (Le 26-02-2015 à 16h01)

Hors ligne

#4 Le 26-02-2015 à 14h58

Membre Chevronné
Riclette
(^-^)
Messages: 398

Bonjour Nine merci pour ce magnifique pelage et bel effet sur ces nouveaux yeux, merci pour toutes ces nouveautés très intéressantes, les popos c'est génial, et merci pour tout ce que tu as fait et pour ta présence.


J'aime pas les signatures.

Hors ligne

#5 Le 26-02-2015 à 14h59

Membre de Platine
Nijiiioh
...
Messages: 1 647

Y a quelques modif intéressante merci aussi pour le pelage


Bon jeu à tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png

N'hésitez pas à venir dire coucou à nos amis /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Mes Souris et Furets et Hamsters et lapins vous attendent dans la salle aux mille defits.

Hors ligne

#6 Le 26-02-2015 à 15h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le nouveau pelage est sublime, merci beaucoup !
Je craque pour le lapin... /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Et merci pour ces améliorations !

Hors ligne

#7 Le 26-02-2015 à 15h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Merci pour les nombreux petits lapins,cela nous permet de poursuivre le jeu sans lassitude si nous avons les carrières à faire comme pour les hamsters et les souris.
Par contre je suis déçue de n'avoir pas vu les cromimis panda lors du nouvel an chinois,les ai-je ratés ou les avez-vous oubliés?
Merci de poursuivre votre travail afin de nous apporter un jeu plus attrayant encore.
bonne journée

Hors ligne

#8 Le 26-02-2015 à 15h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Et merci pour ses nouveautés, j'adoreeeeee le lapinou que j'ai pris en femelle d’ailleurs /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Depuis l'arrivé des nouvelles modifications concernant la reproduction j'ai constaté plusieurs prob':

J'ai utilisé une potion de croissance sur mon crobébé lapin (cage complète), j'ai pu le voir adulte, une foi que j'ai cliqué sur "Ok", je n'ai pas eut le choix de le garder ou non. Le lapin est resté dans ma cage, mais il est ado il n'est pas passé a l'âge adulte. voici des captures :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Par conte si la cage n'est pas compléte il y reste de la place le crobébé devient bel et bien adulte mais nous n'avons toujours pas le choix de le garder ou non.

J'ai acheté le tout nouveau pelage, j'ai voulu de suite faire la séduction voici ce que j'ai :
http://zupimages.net/up/15/09/0g6c.jpg

Merchi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#9 Le 26-02-2015 à 15h10

Membre Indispensable
Charline030901
MERCI de défier que les cros numérotés. Lachez-vous!!!!! En ligne
Messages: 3 685

bonjour Nine,

merci pour tout

j'hésitais déjà pour choisir mes lapins mais là je suis encore plus embêtée (lol)

Bonne journée


MERCI de défier que les cros numérotés.
Lachez-vous!!!!!

Hors ligne

#10 Le 26-02-2015 à 15h19

Membre Indispensable
mamie45
donner son sang sauve des vies
Messages: 7 090

Bonjour

Magnifique ce pelage blanc , je vais certainement craquer

j'ai utilisé la potion magique pour que mon bébé lapinou devienne adulte , mais si on ne désire pas garder cet adulte où se trouve la mention laisser à la fédé ?
merci de votre réponse
Bonne fin de journée


https://i.postimg.cc/sgQDsWby/banniere-jenny.png

Hors ligne

#11 Le 26-02-2015 à 15h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hello, waouh que de travail, un grand merci
et superbe le nouveau pelage j adore  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#12 Le 26-02-2015 à 15h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour et merci pour ces nouveautés,, et surtout pour avoir pris en compte nos revendications vis à vis des élections. Nous allons voir du changement!!

Pour les nouveautés, je n'ai pas encore d'avis: je teste et vous dis quoi ensuite. Je ne suis pas trop pour les accélérations, qui nous amènent à toujours courir pour gagner de temps comme dans la vraie vie, mais par contre, l'idée du choix du pelage me plait assez.
Merci à la team et bon jeu

Hors ligne

#13 Le 26-02-2015 à 15h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Merci beaucoup pour ses améliorations pour la reproduction.
J'ai testé sur mon bébé lapin. Il est devenu adulte.
Le nouveau pelage est adorable : je pense que je vais craquer ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Vous avez fait de l'excellent travail.
Bravo à vous !  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Dernière modification par Fleurdebretagne (Le 26-02-2015 à 15h24)

Hors ligne

#14 Le 26-02-2015 à 15h39

Membre en Or
camelia909
des défis ;) vite!!!
Messages: 978

Bonjour,

Les potions sont super, j'en rêvais depuis plus d'un an /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Le pelage aussi est jolis.


Il y a peu de temps j'ai refaite ma première cage venez voir ce que vous en pensez et votez là.

Hors ligne

#15 Le 26-02-2015 à 15h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MEEEEERRRRRRRCCCCCCCIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!
C'est tout ce dont j'avais besoin  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#16 Le 26-02-2015 à 15h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour
-merci pour pour le retrait de 90 jours du gagnant lors du vote des cages et des cromimis.
-merci pour la création d'adorables lapins.
-par contre je trouve inesthétique la bulle du bébé pour les femelles enceintes,cela gâche le décor des cages que nous prenons à coeur de réussir .

bonne journée

Hors ligne

#17 Le 26-02-2015 à 15h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikou!

Merci pour toutes ces nouveautés. J'avais effectivement remarqué les nouveaux boutons depuis quelques jours et je trouvais bien pratique.

Pour ce qui est des potions, très bonne idée. On verra ce que ça donnera pour les prochaines naissances. Faut s'y adapter.
Mais on risque d'avoir plein de bébés qu'on ne voudra pas se séparer et la place manque déjà dans les cages...

Tant qu'à améliorer les choses, ce serait bien que les cromimis dorment un peu moins. Les miens dorment trop souvent, jamais le temps de faire quelque chose avec eux et on ne voit pas leur habillement, donc ça sert pas trop de faire des tenues.

Le nouveau cro est juste adorable en lapin. Il va venir rejoindre les autres dans la cage!

Merci!

Hors ligne

#18 Le 26-02-2015 à 16h01

Membre Habitué
Angelimew
...
Messages: 67

C'est pratique les potions et les nouveaux pelages sont magnifiques !!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#19 Le 26-02-2015 à 16h05

Membre en Or
snoopy62
Mon Papounet est parti rejoindre sa famille au ciel, ce 17 avril. Je t'aime et t'aimerai toujours, t
Messages: 915

Coucou,

un énorme merci pour tout le travail qui a été réalisé /static/images/forum/smilies/coeur.gif C'est magnifique, magique!!! J'adore /static/images/forum/smilies/coeur.gif


https://i.postimg.cc/rwc0kQxY/snoopy-hearts.jpg

Hors ligne

#20 Le 26-02-2015 à 16h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Wouaaaah, trop beau ce nouveau pelage! Mais malheureusement je n'ai déjà plus de place pour les accueillir...

"Trop bien" (comme diraient mes neveux) pour ces nouvelles fonctions et je les ai déjà testé! Et comme le dit Ln' si les cages sont pleines le bébé même avec une potion de croissance reste un ado mais bon, ce n'est pas bien grave...

Merci pour toutes ces nouveautés. /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#21 Le 26-02-2015 à 16h12

Membre en Diamant
bambou347
CROMIMI REVIENS
Messages: 1 325

Bonjours

Wouah c'est génial ^^ j'adore le nouveaux pelage on dirai qu'il est bleu ^^
merci pour les nouveauté

Bisous bonne journée...!

Dernière modification par bambou347 (Le 26-02-2015 à 16h13)


<b>--image supprimée--</b>Je cherche une créatrice au plus vite merci vite de me contacter!
je suis revenu après une long absente!!!

Hors ligne

#22 Le 26-02-2015 à 16h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci beaucoup pour toutes ces améliorations et nouveautés, je vais m'empresser d'acheter ce nouveau lapin qui est si joli.
Je vais tester ce nouveau système pour la séduction et la reproduction et je reposterais éventuellement avec mes observations.
Pour l'élection des cages, c'est une excellente nouvelle, tout le monde aura sa chance et pour le dressing c'est vraiment une bonne chose pour nombre de joueuses.
Bravo et merci encore Nine

Hors ligne

#23 Le 26-02-2015 à 16h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

kikou les loulous,

Super ... que de bonnes choses ... M E R C I

Les nouveaux cro sont trop choux.

bon jeu à tous,

Hors ligne

#24 Le 26-02-2015 à 16h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Que de belles nouvelles et nouveautés aujourd'hui  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Ce nouveau cromimi est juste cro mignon !  /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Super pour la limite des 90 jrs aux élections ...
Ah oui c'est bien mieux dans l'armoire, avant c'était tellement petit ... puis la barre de recherche c'est vraiment indispensable, surtout quand l'armoire est pleine a craquer /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Le plus du plus ce sont les potions, c'est quelque chose qui va complètement changer la vie dans les reproductions, de beaux pelages a coup sur ?! hihi
Hâte de testé tout ça ... /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Merci beaucoup a toute l'équipe pour tout !!!

/static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#25 Le 26-02-2015 à 16h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,merci beaucoup pour tout sa !
Bisous !
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Cr0mimiGirl (Le 26-02-2015 à 16h52)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

chargement