Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 20-02-2015 à 00h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
                                           
Les éleveurs dont les cages ont été les plus admirées sont :

- Première : energinia qui gagne 1 500 Mimis d'Or et 750 Pop's !
            http://www.cromimi.com/dynamic/all/1/481/384231/cages-trophy/742457-2015-02-20.jpeg?v=1424386806

- Deuxième : Lyly1962 qui gagne 750 Mimis d'Or et 500 Pop's !
            http://www.cromimi.com/dynamic/all/2/918/733629/cages-trophy/834023-2015-02-20.jpeg?v=1424386807

- Troisième : Corsinette qui gagne 500 Mimis d'Or et 250 Pop's !
            http://www.cromimi.com/dynamic/all/6/4104/3282758/cages-trophy/4336305-2015-02-20.jpeg?v=1424386809

Bravos à eux !

Rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle élection.
Qui aura la plus belle cage ? C'est à vous de juger !

Bons votes à tous et bonne journée.
    Tu peux voter ici !

Hors ligne

#2 Le 20-02-2015 à 00h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou,
bravo à vous 3 ^^, très sympa la dernière j'adore *-*.

Dernière modification par Stella-21 (Le 20-02-2015 à 00h01)

Hors ligne

#3 Le 20-02-2015 à 00h05

Membre Chevronné
Riclette
(^-^)
Messages: 398

Félicitations  /static/images/forum/smilies/etoile.gif


J'aime pas les signatures.

Hors ligne

#4 Le 20-02-2015 à 00h10

Membre Habitué
ChizaSora
....
Messages: 79

Sympa la dernière, elle est très jolie! coup de coeur! /static/images/forum/smilies/coeur.gif
La deuxième est aussi adorable. /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Je ne le redirais pas, mais je le dis tout de même : Encore un podium injuste! Energinia ne mérite pas la première marche du podium (mérite-t-elle le podium tout court ?)   /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne

#5 Le 20-02-2015 à 00h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo aux 3 gagnantes, surtout pour toi ma chère Lyly, je suis une fan de tes cages.
Bonne nuit
  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#6 Le 20-02-2015 à 00h26

Membre Populaire
carema
Oh ! J'ai débloquer une nouvelle fonctionnalité!
Messages: 225

Mais franchement ! Les plus belles cages sont en dernières ! La cage d'energinia ne mérite pas le podium ! Et vous , tout se que vous trouver à dire c'est : félicitations ? Bravo à vous trois ? Mais c'est n'importe quoi ! Je vous le dis : arrettez Stella , Riclette , et bien d'autres de poster pour ne rien dire , simplement pour dire un truc ! Revoltez-vous enfin!
Arrêter et ne voter pas les joueurs pour leurs experience !
Ma copine 10cynthia10 à de supers belles cages et pourtant tout le monde s'en fiche ! Il y en a qui se cassent le Q à faire de jolies cages et qui claque tout leur fric pour que energinia prenne la première place avec des fleurs ui volent ?! Je suis désolée energinia , je sais ue se n'est pas ta faute mais là ! Vivement que ça change et que l'ancien systeme revienne !

Sur-ce , bonsoir !


On écrit quoi ici ? Pomme ? Non . . . Frites ? . . . OUI! Alors :
Frites les copains !

Hors ligne

#7 Le 20-02-2015 à 00h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

À part la première... Les deux autres sont jolies, mais grande préférence pour la dernière qui est très belle ! Bravo à vous /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#8 Le 20-02-2015 à 01h23

Membre Chevronné
Riclette
(^-^)
Messages: 398

Carema, je ne te permet pas de t'en prendre à moi, Il n'y a plus la limite de 90 jours qu'est ce que tu veux que j'y fasse ? les admins l'ont dit (miss ou ronard je crois et je ne sais plus ou j'ai lu ça ) qu'un joueur peut gagner plusieurs semaines d'affilée, qu'il peut gagner autant qu'il a de cage, pour prendre energinia en exemple ben il faut s'attendre à la voir encore 2 semaines ( minimum car elle n'a que 7 cages sur 12 pour le moment ) et il lui reste encore 2 cages sans trophée, quand elle aura un trophée sur chacune de ses cages on ne la verra plus et ça passera à quelqu'un d'autre...
C'est sans doute pour ça que les admins ne réagissent pas aux plaintes de "toujours les mêmes qui gagnent" pour eux tout va dans les règles qu'ils ont instaurées, donc rien d'anormal pour eux...
Mais, ça ne sert pas à grand chose de se plaindre sur les topics des gagnants de la semaine qui ne sont rien d'autre que de simples messages automatiques programmés par le jeu et pas forcément suivis par les admins...

Une bonne nouvelle, Nineland vient d'ouvrir un topic concernant les 90 jours de pause élection ici :
http://www.cromimi.com/forum/t78357,1-l-%C3%A9lection.htm

Dernière modification par Riclette (Le 20-02-2015 à 12h39)


J'aime pas les signatures.

Hors ligne

#9 Le 20-02-2015 à 02h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mêmes remarques que les semaines précédentes concernant le podium.


Je suis un peu d'accord avec Carema, Energinia ne mérite pas du tout le podium avec de telles cages, c'est injuste qu'elle reçoive la récompense alors qu'il n'y a aucun effort de déco sur ses cages.
Des joueurs plus méritants du podium qu'elle, il y en a des tas!

Après je suis d'accord aussi avec Riclette, c'est pas la faute d'énerginia (ni des autres gagnants) si elle se retrouve une nouvelle fois sur le podium, c'est pas elle qui décide de l'attribution des "points" pour le podium.

Mais si tu dis Riclette, qu'il faut attendre que les 12 cages soient récompensées pour passer à quelqu'un d'autre, c'est désespérant!! Si chaque joueur du top20 doit voir toutes ses cages récompensées du podium avant de voir d'autres joueurs y accéder, on peut encore attendre des années avant d'avoir enfin des podium méritant et juste!


Et il faut pointer du doigts non pas les élus, mais le système de vote en lui même qui souffre d'un gros problème qu'on ne cesse de signaler!

On aimerai voir revenir l'ancien système de vote:
blocage des votes sur l'ensemble des cages des joueurs atteignant le podium durant 90 jours!
et il serait bon d'installer une limite de votes sur les pages profils et de tenir compte uniquement des votes (et non pas des quantité de défis comme il semble être possiblement le cas depuis la nouvelle version).


Enfin, aujourd'hui Nineland nous a assuré se pencher sur le problème, il nous reste plus qu'à espérer que les administrateurs cesseront d'ignorer les problèmes en cours et changeront ce foutu système de votes!
Patience patience, mais restons en alerte!

Dernière modification par Netzach (Le 20-02-2015 à 02h12)

Hors ligne

#10 Le 20-02-2015 à 07h08

Membre Indispensable
mitsou-star
...
Messages: 2 387

Bonjour
J'avais décidé de ne plus venir ici,mais ces jours derniers,j'avais le c.. entre deux chaises et c'était fort désagréable!Cette semaine,je ne suis pas sur le podium et c'est TANT MIEUX.C'est vrai les cages sont moyennes et je crains le pire.
Je pense qu'il faudrait vraiment arrêter les attaques trop personnelles,les remarques désobligeantes et les allusions,je cite:"elles pourront continuer leur petite cuisine entre elles" ou "comment Stella a fait pour être au niveau 62?".Certaines découvrent sans doute qu'il existe des bugs à Cromimi .
Et ensuite,l'hypocrisie:"Ah non, vraiment,les joueuses n'y sont pour rien",même si certaines semblent penser le contraire.
Tous ces propos dégénèrent ,créent un climat de malaise général et culpabilisent certains joueurs.
Ceux qui sont élus sont comme vous tous,ils subissent le système,ils n'y sont pour rien!
Ce serait plus agréable si on arrêtait les hostilités .Venir se défouler chaque semaine ne sert à rien puisqu'on nous répond "aux abonnés absents".
Je réclame depuis des semaines un changement et un peu d'égalité:CHACUN DEVRAIT AVOIR SA CHANCE.Là, ça ne va pas,il faut réformer.
En attendant un signe des admis,je pense qu'il vaudrait mieux déserter cette "discussion",ça provoquera peut-être une réaction.Pour ma part,je ne voterai plus et je ne posterai plus sur le forum des élections.
Sur ce,Bye

Dernière modification par mitsou-star (Le 20-02-2015 à 11h23)

Hors ligne

#11 Le 20-02-2015 à 09h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Je tiens à féliciter Lyly1962 pour sa très belle cage !
Sinon pas de commentaires au niveau des places...

Hors ligne

#12 Le 20-02-2015 à 10h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Désespérant .....

Hors ligne

#13 Le 20-02-2015 à 11h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Les deux dernières sont mérité ;D Bravo !
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#14 Le 20-02-2015 à 12h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo aux gagnantes ! ^^
Mignonne la petite chambre de Lyly /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Et jolie la dernière aussi !

Hors ligne

#15 Le 20-02-2015 à 12h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

encore un podium complétement inversé, décidément c'est navrant  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

j'adore la troisième cage, le seconde n'est pas mal, quand à la première sa place sur le podium n'est pas justifiée une fois de plus

Dernière modification par Kanougatine (Le 20-02-2015 à 12h57)

Hors ligne

#16 Le 20-02-2015 à 12h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis désolée mais je suis d'accord avec certaines d'entres vous la première cages ne mérite vraiment pas le podium , il faudrait changer le système pour que certaines joueuse puisse enfin acceder au podium et qui font de superbes cages !mais je tient tout de meme à feliciter les deux autres cages qui sont magnifiques! bonne journée /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png   /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#17 Le 20-02-2015 à 13h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

félicitations aux 3 gagnantes ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#18 Le 20-02-2015 à 15h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je sais pas pour vous, mais la dernière est la plus belle des trois, non ? Je ne trouve pas que la première merite d'être la....  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#19 Le 20-02-2015 à 16h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Encore un podium étrange.
Mon ordre de préférence est la cage 2, la cage 3 et la cage 1.
Je trouve qu'il y a des cages beaucoup plus jolies que la cage 1 (même si la propriétaire de cette cage n'y est pour rien). Pas de coup de /static/images/forum/smilies/coeur.gif cette semaine
Le résultat des votes est vraiment incompréhensible. J'espère que cela va bientôt changer  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Hors ligne

#20 Le 20-02-2015 à 16h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

et bien...heu je..préfère la troisième!sans commentaire..

Hors ligne

#21 Le 20-02-2015 à 18h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'adore la dernière, elle est juste magnifique ! La deuxième est vraiment sympas /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#22 Le 20-02-2015 à 19h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

kikou les loulous,

Merci à tous pour vos gentils messages.

Comme d'habitude, il y a toujours des mécontentements ... que je comprends d'ailleurs ... mais bon, je crois qu'il faut se faire une raison et surtout avoir du respect pour les personnes qui gagnent car elles n'y sont pour rien ... enfin, si ... elles sont coupables d'avoir de jolies cages ... enfin ... pour certaines ... lol ...

En ce qui me concerne, je ne vote que pour de jolies cages ... aussi bien sur les profils que sur les votes anonymes.

Sur mon profil, vous pourrez trouver mes coups de cœur ... les cages que je trouve les plus jolies et les crominettes qui méritent de gagner. Allez voir ... et voter pour leur cage, il y aura toujours de très jolies cages au classement


Je suis contente que ce soit mon tour cette semaine et je remercie toutes les personnes qui ont voté pour ma cage, c'est super gentil.

Bonne chance à toutes pour la semaine prochaine.

Hors ligne

#23 Le 20-02-2015 à 21h44

Membre Régulier
flov
...
Messages: 35

Bravo aux 3 gagnantes!!!!!!


Flov

Hors ligne

#24 Le 20-02-2015 à 23h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ouais c'est bon stop quoi, je veux pas être méchante. Energinia faut pas que tu viennes dire que c'est pas de ta faute, soit tu as demandés à tes potes de venir voter tes cages qui sont laides et mal organisées soit des joueurs/joueuses essaient de te pourrir la réputation en votant tes cages pour jeter de l'huile sur le feu (pour attirer un flot de colère envers elle).

Corsinette ta cage est tout simplement magnifique (j'ai voté pour elle).

Hors ligne

#25 Le 21-02-2015 à 10h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo aux 3 gagnantes !!!

Elles sont très belles, je préfère la 3ème /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Encore bravo !!!

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0