Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 13-02-2015 à 22h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

juste un mot a dire et c décourager /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#27 Le 13-02-2015 à 22h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bravo
/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#28 Le 13-02-2015 à 22h19

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 717

Que dire qui n'a déjà été dit aujourd'hui, plus haut, ou les semaines précédentes ?
La pauvre energinia n'y est pour rien, mais se retrouve la cible de toutes les attaques ! Une situation des plus désagréables pour les dernières gagnantes des cages ... au lieu de pouvoir s'en réjouir !

Outre les problèmes de calcul de points qui ne sont pas très clairs (comme le souligne Riclette, y'a peut-être autre chose que le simple décompte des voix ...ça paraît de plus en plus évident quand on voit les résultats des derniers podiums) j'en reviens à parler du problème du choix de notre cage à participer au dit défilé !
En classant nos cages par ordre, je pensais que cela répondait à notre demande de pouvoir mettre en avant une cage plutôt qu'une autre ... pas seulement sur notre profil mais surtout au défilé !
Et quand nous avions applaudi à cette nouveauté, j'ai mis quelques temps à m'apercevoir qu'il n'en était rien !
Donc, aucun intérêt ce classement puisqu'au défilé, c'est une de nos cages prise de manière aléatoire qui apparaît : ce qui explique que souvent (comme ici celle de energinia) ce n'est pas notre plus jolie, ou notre préférée qui se retrouve montrée.
D'où des déceptions de part et d'autre ...

Quand aura-t-on une réelle explication du système ? ...
Ca évitera que la grogne, provoquée par cette incompréhension, grandisse et se retourne contre des joueurs qui subissent aussi cet état de fait.
Cela permettra enfin qu'on retrouve plaisir à voter, à guetter les résultats chaque vendredi.
Cela calmera aussi les esprits de colère, qui à juste titre se sentent bafoués !

Dernière modification par Kacahuete (Le 13-02-2015 à 22h20)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#29 Le 13-02-2015 à 22h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Elle est moche la première.
Mais la dernière awesome j'adoooore ! On dirait un paradis des cromimis  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#30 Le 13-02-2015 à 23h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour bravo aux gagnante de cette semaine!❤️❤️❤️

Hors ligne

#31 Le 14-02-2015 à 02h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Puisque l'équipe du jeu ne réagit pas depuis plusieurs semaines, pourquoi ne pas leur envoyer chacun et chacune d'entre nous, un message privé (aux modo et aux admi) expliquant notre mécontentement sur ce système de vote et du podium injuste et incompréhensif.
Avec un tel envoi de masse, ça les fera peut-être réagir, non?

Hors ligne

#32 Le 14-02-2015 à 08h27

Membre Actif
cecile47240
...
Messages: 116

mille merci pour ces jolies bouquets de fleurs, mes Crominettes sont ravies
bonne saint Valentin à tous   /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#33 Le 14-02-2015 à 16h19

Membre Populaire
larose13
...
Messages: 190

tydynou a écrit :

Ahurissant de voir ce podium  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  cette semaine encore, la moins belle des cages en première place c'est vraiment incohérent, je veux bien me pendre tout de suite si le nombre de vote pour cette cage était plus élevé que pour celles de mitsou ou mamie45.
Je suis allée voir sur le profil d'Energinia car en ce moment il y a des problèmes dans les captures mais j'ai constaté que cette cage n'était vraiment pas décorée correctement et était aussi brouillon que sur ce forum.  Je me suis amusée a marquer les incohérences flagrantes, faut pas me dire que l'on n'est que quelques unes a les avoir vu.
http://i38.servimg.com/u/f38/11/52/32/65/energi10.jpg

Que les joueuses qui votent pour ce genre de cage s'achètent de bonnes lunettes, car tout "flotte" dans tous les sens et le fond n'est même pas à la bonne taille.
Votez vraiment pour les cages qui en valent la peine car c'est le but du jeu  et pas que pour les copines   

bonne soirée et bon jeu

Je suis d'ac avec toi

Hors ligne

#34 Le 14-02-2015 à 21h25

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 503

Bravo Mitsou pour ton humour, tu m'as fait sourire alors que j'aurais plutôt envie de pleurer en voyant l'inertie totale des admins (à qui on ne peut pas écrire, il faut passer par les modos et je plains la pauvre LN qui est la seule rescapée du naufrage des modos......)
Alors voilà le résultat de mes cogitations.
Si les admins ne bougent pas, nous joueurs, nous pouvons faire qq chose et être acteurs au lieu de subir ces avanies. En ce moment c'est très difficile de voter pour une cage anonyme en faisant abstraction des cros puzzlés, rétractés derrière leurs habits .... bref du massacre des cages due à un bug tellement énorme que nos pauvres admins n'arrivent pas à le réparer... Bref revenons à nos moutons...
Ok on vote pour les cages de nos cropines ou les cages des cros trop beaux rencontrés au défilé mais alors soyons très sévères et sélectifs et ne donnons les 5 étoiles qu'aux très belle cages !!!!!!!
Si nous votons massivement et avec discernement les choses pourraient peut-être changer, soyons solidaires et n'attaquons pas les joueurs qui n'y sont pour rien même si nous pensons que leurs cages ne méritent pas le podium.
Ne baissons pas les bras, postons très très nombreux pour réclamer la modification radicale des élections
Au moins ces 4 règles drastiques :
Une cage élue, 90 jours sans nouveau podium
Ne tenir compte que du défilé anonyme enfin réparé
Ne pas pouvoir voter pour les 12 cages des cropines tous les jours
Que les points d'expérience des joueurs ne soient pas pris en compte

Si vous êtes d'accord sur ces 4 points soyez nombreux à le faire savoir et postez massivement.
Gardons le moral, ce jeu est trop bien pour le laisser ainsi se dégrader.
Bises à tous. Merci de m'avoir lue jusqu'au bout.
Mousse a rebelle

Dernière modification par mousserebelle (Le 14-02-2015 à 21h37)


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

En ligne

#35 Le 14-02-2015 à 22h23

Membre Indispensable
auriane2000
Décie et Enox qui sont parties au paradis des chiens
Messages: 6 583

je suis entièrement d'accord avec toi Mousse et Ka
Je ne sais pas si un jour les admins liront ces messages
Mais comme avant un joueur élu 90 jours sans élection ce qui donne une chance à tout le monde
et ne  voter que sur le défilé anonyme
peut être arriverons nous à faire bouger les choses !!!!!!!!!!! /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Dernière modification par auriane2000 (Le 15-02-2015 à 11h55)


https://zupimages.net/up/18/22/bjwt.jpg

Hors ligne

#36 Le 15-02-2015 à 11h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

entièrement d'accord avec Mousserebelle, cela amènerait plus d'égalité et de la motivation pour les nouvelles joueuses qui auront envie de faire de jolies cages, car nous avons toutes l'impression que les choses sont déjà jouées d'avance et que nos votes ne servent à rien.
Pour Energinia, elle n'y est peut-être pour rien mais quand je vois que toutes ses cages sont du même style que celle qui a été élue à la première place cette semaine, je ne m'explique pas son nombre de trophés... étrange tout de  même
Quand je vote, je ne tiens pas compte personnellement des problèmes de cros coupés en morceaux ou qui sont manifestement en dehors de leurs vêtements, ceci étant indépendant de la volonté de la propriétaire de la cage, mais de l'harmonie dans la cage et du thème aussi.

A vous joueuses qui aimez cromimi, faites savoir votre déception face à un système incompréhensible de vote pour les cages et les cromimis de la semaine, toutes à vos claviers, donnez votre avis c'est important 

Dernière modification par Kanougatine (Le 15-02-2015 à 11h09)

Hors ligne

#37 Le 15-02-2015 à 11h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je suis d accord aussi avec toi mouss , on a du mal a trouver de l intérêt comme avant pour jouer a cro, je suis chaque jour dessus dans l espoir que ça change, mais rien a l horizon , c est bien malheureux .
je reste sur ce jeux que pour mes cros que j adore , il faut vraiment que l on nous lisent , ça devient urgent

Hors ligne

#38 Le 15-02-2015 à 11h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo aux gagnants !

Hors ligne

#39 Le 15-02-2015 à 16h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo d'avoir rendu Cromimi au plus bas. Aucune amélioration, je ne vois pas pourquoi je continuerai ce jeu. C'est désoeuvrant, aurevoir.

Hors ligne

#40 Le 15-02-2015 à 23h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tout à fait d'accord avec Mousse. Mais pour nous faire entendre, ne faudrait il pas créer un topic (je pense que cela s'appelle ainsi) avec les doléances sérieuses des joueurs, ceci à l'intention de la team. Le but étant de rassembler les messages éparses qui apparaissent dans le podium: un concentré est plus parleur qu'un message de temps en temps.

Hors ligne

#41 Le 16-02-2015 à 08h06

Nouveau Membre
Elektra472
...
Messages: 3

Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec Mousserebelle et je me joins aux doléances sans restriction.
Bon jeu...pour combien de temps encore ???

Hors ligne

#42 Le 16-02-2015 à 09h38

Membre Expérimenté
Cheyenne64
...
Messages: 427

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec Mousse et Ka et tous les joueurs qui en ont marre du nouveau système d'élection.

Les joueuses gagnantes ne sont pas à blamer, elles subissent comme nous.

J'étais super contente de voir qu'on pouvait voter pour les plus beaux cros en plus des plus belles cages dans la nouvelle version.

Mais maintenant je ne vote plus du tout, ça me fatigue de voir toujours les mêmes sur le podium (même si ce n'est pas de leur faute bien sur) mais le jeu ne se résume pas à une poignée de joueurs... et pourtant c'est l'impression que ça donne.

S'il vous plait, répondez-nous !!!

On se doute que gérer ce jeu demande énormément de travail, mais pourriez-vous trouver quelques minutes pour nous éclairer, ou tout au moins nous dire que vous nous avez entendus et qu'un jour vous vous pencherez sur le problème /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Beaucoup de personnes se lassent du jeu.

Moi, je ne reste que parce que j'aime mes cros, mais je ne fais plus que le strict minimum et je passe de moins en moins de temps sur le site alors qu'il m'arrivait parfois d'y rester plusieurs heures par jour.
Je suis sure de ne pas être la seule, d'anciens joueurs ont même cessé de jouer...

N'oubliez pas que sans joueurs, il n'y aura plus de jeu ;( et beaucoup en serait malheureux

On compte sur vous !!!

Bonne journée à tous


SVP, ARRETONS LES ENFANTILLAGES

Hors ligne

#43 Le 16-02-2015 à 14h35

Membre Actif
laura14071
Zoubis de moi ! Lau'
Messages: 161

Bravo aux trois gagnants quoique certaines cages ont étés élus mais ne le "merite" pas forcément...  /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Gros bizous <3
Lau'  /library/php/forum/views/smilies/smile.png


" life is a joke " ; il suffit juste de la prendre dans le bon sens <3

Hors ligne

#44 Le 16-02-2015 à 14h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour
d'accord avec vous ,déçus !!!franchement je ne trouve aucun effort de bricolage pour la décoration des trois cages élus!!!!  j'ai vu mieux!!(ou peut être que  c mon gout seule!!!)
mais félicitations au gagnantes c pas leurs fautes  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Hors ligne

#45 Le 16-02-2015 à 15h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'aime la cage 3 et 2 mais pas la première
c'est vraiment pas cool !

Hors ligne

#46 Le 16-02-2015 à 15h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cc j'aime 1cage et 2cromimi

Hors ligne

#47 Le 16-02-2015 à 16h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut tous le monde je m excuse sa fais longtemps que je ne suis pas venue regarder ma fiche je fais un nouveau concourt /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#48 Le 16-02-2015 à 17h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou comme vous avez pu constatées qu'il n'y personne de connecte

ça me fais .... bref vous avez très bien compris /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Dernière modification par clara572 (Le 16-02-2015 à 17h46)

Hors ligne

#49 Le 16-02-2015 à 17h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

libérée délivrée je ne mentirais plus jamais

Hors ligne

#50 Le 16-02-2015 à 18h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Netzach a écrit :

Puisque l'équipe du jeu ne réagit pas depuis plusieurs semaines, pourquoi ne pas leur envoyer chacun et chacune d'entre nous, un message privé (aux modo et aux admi) expliquant notre mécontentement sur ce système de vote et du podium injuste et incompréhensif.
Avec un tel envoi de masse, ça les fera peut-être réagir, non?

il veulent juste enbeter le monde

Dernière modification par clara572 (Le 16-02-2015 à 18h13)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3

chargement