Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 13-02-2015 à 00h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
                                           
Les éleveurs dont les cages ont été les plus admirées sont :

- Première : energinia qui gagne 1 500 Mimis d'Or et 750 Pop's !
            http://www.cromimi.com/dynamic/all/1/481/384231/cages-trophy/2946113-2015-02-13.jpeg?v=1423782007

- Deuxième : mitsou-star qui gagne 750 Mimis d'Or et 500 Pop's !
            http://www.cromimi.com/dynamic/all/2/826/660681/cages-trophy/1911667-2015-02-13.jpeg?v=1423782004

- Troisième : mamie45 qui gagne 500 Mimis d'Or et 250 Pop's !
            http://www.cromimi.com/dynamic/all/1/189/150784/cages-trophy/2931891-2015-02-13.jpeg?v=1423782006

Bravos à eux !

Rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle élection.
Qui aura la plus belle cage ? C'est à vous de juger !

Bons votes à tous et bonne journée.
    Tu peux voter ici !

Hors ligne

#2 Le 13-02-2015 à 00h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou,
bravo à vous 3 ^^ j'adore la dernière !

Dernière modification par Stella-21 (Le 13-02-2015 à 00h01)

Hors ligne

#3 Le 13-02-2015 à 00h03

Membre Chevronné
Riclette
(^-^)
Messages: 398

Félicitations jolies cages  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif


J'aime pas les signatures.

Hors ligne

#4 Le 13-02-2015 à 04h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

... la 2ème et la 3ème sont pas mal mais la 1ère ne méritais pas le podium...

Enfin depuis le temps qu'on le signale, il semble que l'équipe s'en foute que ce podium hebdomadaire soit incohérent et injuste...

/static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#5 Le 13-02-2015 à 07h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Energinia va encore me MP pour me dire et là je la cite  : " la jalousie et l'envie sont de bien vilains défauts!!" mais bon ça n'a rien à voir avec de la jalousie de dire la vérité et je vais encore le dire cette semaine comme la semaine dernière : TA CAGE NE MERITE PAS SA PLACE EN TETE DU PODIUM ! vu le peu de travail de décoration qy'elle montre.
Energinia -> je n'ai rien contre toi ou contre une autre joueuse de cromimi, je ne juge que les cages et là il faut bien admettre que ta cage (comme la semaine dernière)  n'est pas a la hauteur des autres
La cage de mitsou  et de mamie sont bien plus jolies (bravo à elles d'ailleurs) et on les relègue en 2 et 3 place ! là je ne comprend plus rien.

Il faudrait peut-être que ce soit les admins qui décident du podium ça serait peut-être plus juste.

Hors ligne

#6 Le 13-02-2015 à 09h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Contente pour les gagnantes, mais aucun coup de cœur cette semaine: d'autres cages avec plus de travail, plus de détails existent par centaines dans le jeu. Aux électeurs de réfléchir avant de voter: pourquoi se contenter de la sélection proposée? Un peu de curiosité dans le jeu ne fait pas de mal

Hors ligne

#7 Le 13-02-2015 à 09h48

Membre Habitué
ChizaSora
....
Messages: 79

La première ne mériterait pas la première place du podium. Ce n'est pas une question de Jalousie ou d'envie mais il y a beaucoup d'autres cages plus travaillé, avec bien plus de détails! Je trouve ce podium hebdomadaire injuste... Il suffit d'un peu de popularité et ca y est, a nous le podium et les décos on s'en fiche! On s'éloigne du but du podium qui est de récompenser les plus belles cages.

Sinon, Les deux dernières cages sont très jolies ! ♥

Hors ligne

#8 Le 13-02-2015 à 10h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Honnêtement je ne les trouve pas géniales, surtout la première mais la troisième est jolie ^^

Hors ligne

#9 Le 13-02-2015 à 11h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo aux 3 gagnantes, malgré que je ne les trouve pas extrêmement belles.

J'ai une petite préférence pour celle de mitsou-star.

Encore bravo !!!

Hors ligne

#10 Le 13-02-2015 à 11h14

Membre Actif
XMINETTEX
...
Messages: 123

Bonjour,

Bravo aux gagnantes, mais une petite préférence pour la 2 et la 3.
Mais je sais que la 1ère n'a pas choisi sa place ! en plus, il y a encore un décalage entre cromimis et habits...

Bonne journée.

Hors ligne

#11 Le 13-02-2015 à 12h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/coeur.gif pour moi tout ceque je tiens à vous dire c'est BRAVO  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#12 Le 13-02-2015 à 12h25

Membre Habitué
Zarry
.
Messages: 88

Juste... comment dire...
La cage de mitsou-star est de loin ma préférée, juste devant celle de mamie45.
La première ne mérite absolument pas sa place.

Hors ligne

#13 Le 13-02-2015 à 12h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo a toutes les trois ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Préférence pour la dernière, un avant gout du printemps ...

Hors ligne

#14 Le 13-02-2015 à 13h00

Membre Indispensable
mitsou-star
...
Messages: 2 387

Salut
Merci beaucoup,c'est toujours un plaisir d'être récompensée.Je souhaiterais que d'autres aient aussi cette chance.
Bien sûr dans la cage d'origine,les souricettes n'ôtent pas leurs vêtements et il n'y a pas de géantes!Je n'en dis pas davantage,c'est peine perdue.
Ma cage s'appelle A little world mais là,c'est plutôt Melle Gulliver chez les Liliputiens.
Bon week-end à tous et excellentes vacances pour les plus jeunes

Hors ligne

#15 Le 13-02-2015 à 13h03

Membre Populaire
carema
Oh ! J'ai débloquer une nouvelle fonctionnalité!
Messages: 225

Je suis outrée ! Comment se fait -il que la cage la moins belle soit au sommet et que les plus jolies soit en dernières ?!
QUE FONT LES ADMINS ?
LN ne peut pas tout régler , il y a des guerres , le jeu est à l'abandon , nous regrettons l'ambiance conviviale et chaleureuse d'autrefois !
J'ai vu que tous le monde est à couteaux tirés , beaucoup de comptes se cloturent !
Et pourquoi ?
Peut - être ce nouveau jeu beemoov !?
Ou le fait que les admins ne sont plus à la hauteur ?
NOUS REGRETTONS L'AMBIANCE CHALEUREUSE D'AUTREFOIS !
Nous voulons de l'attention !

Mais apparement les admins s'en fiche ... /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif


On écrit quoi ici ? Pomme ? Non . . . Frites ? . . . OUI! Alors :
Frites les copains !

Hors ligne

#16 Le 13-02-2015 à 13h13

Membre Régulier
flov
...
Messages: 35

Bravo à vous trois!!!!

Petite préférence pour la deuxième et la troisième.

Encore bravo!!!!

Dernière modification par flov (Le 13-02-2015 à 13h14)


Flov

Hors ligne

#17 Le 13-02-2015 à 15h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Félicitation aux trois gagnant(e)s, j'aime bien les deux dernière  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Joyeuse Saint-Valentin
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#18 Le 13-02-2015 à 15h27

Membre de Platine
ztora
...
Messages: 1 548

bonjour

encore un podium qui n'a aucun sens

la première cage est très très  moche et ne mérite pasdu tout  sa place

les choses ne sont même pas alignés exemple l'arbre ne touche pas le sol
c' est fait sans gout ni motivation

ma petite fille de 4 ans si on l'aide un peu arrive a faire mieux

cette cage n'est pas sur ce podium par hasard

se n'est pa des votes intuitifs

qui on fait que cette cage se retrouve en premiére place

MOI JE NI CROIS PAS DU TOUT a ce vote anonyme


les 2 autres c'est pas trop mal  bravo

bon jeu

Dernière modification par ztora (Le 13-02-2015 à 15h49)

Hors ligne

#19 Le 13-02-2015 à 15h35

Membre Apprenti
olivia256
...
Messages: 22

Simplement un grand MERCI, depuis le 5 février je crie AU SECOURS vos Bugs ne m'ont pas permis de terminer La Saint Valentin aussi devant si peu d'écoute, je commencerais par ne plus faire aucun jeu complémentaire ainsi j'économiserais et si ça continue j'irais momentanément en garderie, car je comprends que je ne suis pas la seule Mais n'oubliez pas que nous aussi nous avons nos études et les EXAM dans peu de temps alors soyons cool.Crominette  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#20 Le 13-02-2015 à 16h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

kikou les loulous,

Bravo aux gagnantes ... surtout pour les 2ème et 3ème place ...
Un clin d'oeil particulier à mamie45 pour sa 3ème place.
bon jeu à tous,

Hors ligne

#21 Le 13-02-2015 à 17h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je n'ai qu'une chose à dire:no comment...

Hors ligne

#22 Le 13-02-2015 à 18h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Bravo à vous 3.
Je trouve le podium de cette semaine encore étrange.
Mon ordre de préférence est la cage 3, la cage 2 puis la cage 1.
Je sais que vous n'y êtes pour rien les filles.
Bon jeu à tous
/static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#23 Le 13-02-2015 à 20h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ahurissant de voir ce podium  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  cette semaine encore, la moins belle des cages en première place c'est vraiment incohérent, je veux bien me pendre tout de suite si le nombre de vote pour cette cage était plus élevé que pour celles de mitsou ou mamie45.
Je suis allée voir sur le profil d'Energinia car en ce moment il y a des problèmes dans les captures mais j'ai constaté que cette cage n'était vraiment pas décorée correctement et était aussi brouillon que sur ce forum.  Je me suis amusée a marquer les incohérences flagrantes, faut pas me dire que l'on n'est que quelques unes a les avoir vu.
http://i38.servimg.com/u/f38/11/52/32/65/energi10.jpg

Que les joueuses qui votent pour ce genre de cage s'achètent de bonnes lunettes, car tout "flotte" dans tous les sens et le fond n'est même pas à la bonne taille.
Votez vraiment pour les cages qui en valent la peine car c'est le but du jeu  et pas que pour les copines   

bonne soirée et bon jeu

Dernière modification par tydynou (Le 13-02-2015 à 20h40)

Hors ligne

#24 Le 13-02-2015 à 20h48

Membre Chevronné
Riclette
(^-^)
Messages: 398

En faite c'est pas forcément ceux qui ont le plus de votes au défilé qui gagnent mais ceux qui font le plus de défis, ceux qui gagnent le plus de pop's que rapportent les votes au défilé, mais surtout les défis, donc la première cage n'a pas obligatoirement eu le plus de votes c'est peut être une mordue des défis aussi.

Dernière modification par Riclette (Le 13-02-2015 à 20h49)


J'aime pas les signatures.

Hors ligne

#25 Le 13-02-2015 à 21h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Riclette a écrit :

En faite c'est pas forcément ceux qui ont le plus de votes au défilé qui gagnent mais ceux qui font le plus de défis, ceux qui gagnent le plus de pop's que rapportent les votes au défilé, mais surtout les défis, donc la première cage n'a pas obligatoirement eu le plus de votes c'est peut être une mordue des défis aussi.

Je ne pense pas que l'attribution du podium soit fait sur la quantité de défis, car si tel était le cas, on verrai plus d'éleveurs différents sur le podium et non pas toujours les mêmes chaque semaine.

Enfin, il est évident qu'il y a un problème sérieux avec ce système de votes, il est temps que l'équipe admi nous montre sa volonté de garder ses joureurs!

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3

chargement