Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#76 Le 10-02-2015 à 18h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
merci pour ces missions ^^ les objets sont super beaux *.*

Pour celle qui sont bloqué par pluie de coeur: avez vous pensé à désactiver vos bloqueur de pub pour cromimi (si vous en avez)? parce que moi j'ai du désactiver le mien sur le jeux pour pouvoir jouer à certains minis-jeux.

Hors ligne

#77 Le 10-02-2015 à 19h06

Membre de Platine
10cynthia10
Ma messagerie est ouverte à tous ^-^
Messages: 1 748

Merci j'adore par contre sa fait perdre beaucoup d'argent la l'animalerie vas être riche  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif nan mais vraiment c'est cool sa change

Hors ligne

#78 Le 10-02-2015 à 19h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi aussi je trouve ca bien mais j'ai pas trop d'argent mais c'est cool j'aime bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png /library/php/forum/views/smilies/smile.png /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#79 Le 10-02-2015 à 19h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

S'il vous plait je suis à la première mission et je n'ai pas su comment envoyer Renan au stade /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Je suis perdue  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Merci d'avance <3

Hors ligne

#80 Le 10-02-2015 à 22h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

si koi la fédération ??? comment récupérer mes cromimi de la fédération   /library/php/forum/views/smilies/roll.png  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#81 Le 11-02-2015 à 08h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'espère que l'on aura un jour de plus que prévu sinon je n'aurai pas assez pour avoir la robe de la mariée, cela gâcherait tout !

Hors ligne

#82 Le 11-02-2015 à 15h49

Membre Habitué
Chopinette13
...
Messages: 69

Bonjour, merci pour ces missions, j'ai pour ma part terminé le premier Cromimi, c'est très joli tout ça /library/php/forum/views/smilies/smile.png


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#83 Le 11-02-2015 à 20h02

Membre Apprenti
olivia256
...
Messages: 22

H E L P ......AU SECOURS DE MON CROMIMI.....UN bUG dans "une pluie de coeur" depuis plusieurs jours  m'interdit de continuer ma mission spéciale 2...
M E R C I pour votre diligence et, Bisous, Bisous  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#84 Le 11-02-2015 à 20h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-content.gif c'est pas la fin du monde essaie plusieurs fois
tu vera

Hors ligne

#85 Le 11-02-2015 à 21h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,
Pour "la pluie de cœurs",vous devriez changer de serveur.
J'étais bloquée depuis plusieurs jours sur Mozilla(essai sur un autre ordi,rafraichissement de la page...)mais rien ne marchait.
J'ai été sur internet explorer et miracle,ça a marché!
Bonne chance .  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#86 Le 12-02-2015 à 11h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sarah-san a écrit :

Bonjour,
merci pour ces missions ^^ les objets sont super beaux *.*

Pour celle qui sont bloqué par pluie de coeur: avez vous pensé à désactiver vos bloqueur de pub pour cromimi (si vous en avez)? parce que moi j'ai du désactiver le mien sur le jeux pour pouvoir jouer à certains minis-jeux.

Punaise c'est bien mon blocage de pub qu'il fallait désactiver - -"
Non mais il a été codé comment le jeu pluie de coeur pour qu'un anti-pub le blog ???
C'est la première fois que je vois ça...

POUR L'EQUIPE  : pensez peut-être à ajouter une ligne d'info sur la page de ce jeu en disant de bien désactiver les anti-pubs... ça évitera qu'on rate un événement juste parce qu'on n'a pas pensé à ça ^^

Merciiii

Hors ligne

#87 Le 12-02-2015 à 19h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le jeux sous la paille ne fonctionne pas... quelqu'un sait pourquoi?  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#88 Le 12-02-2015 à 19h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ca amrche pas meme en enlevant...

Nekro a écrit :

sarah-san a écrit :

Bonjour,
merci pour ces missions ^^ les objets sont super beaux *.*

Pour celle qui sont bloqué par pluie de coeur: avez vous pensé à désactiver vos bloqueur de pub pour cromimi (si vous en avez)? parce que moi j'ai du désactiver le mien sur le jeux pour pouvoir jouer à certains minis-jeux.

Punaise c'est bien mon blocage de pub qu'il fallait désactiver - -"
Non mais il a été codé comment le jeu pluie de coeur pour qu'un anti-pub le blog ???
C'est la première fois que je vois ça...

POUR L'EQUIPE  : pensez peut-être à ajouter une ligne d'info sur la page de ce jeu en disant de bien désactiver les anti-pubs... ça évitera qu'on rate un événement juste parce qu'on n'a pas pensé à ça ^^

Merciiii

Hors ligne

#89 Le 13-02-2015 à 09h50

Membre Habitué
ChizaSora
....
Messages: 79

A quelques heures prêt, j'aurais pu terminer les missions, j'suis dégoûtée ! Mais sinon, j'ai adoré ce genre de missions! ♥

Hors ligne

#90 Le 13-02-2015 à 09h56

Nouveau Membre
Arizonadream
...
Messages: 7

Bonjour
Et pas de PUBS au milieu des jeux, ce ne serait pas mieux ???
Pourquoi ne pas laisser les pubs sur les cotés et regarde qui veut au lieu de subir un message non désiré....ne serions-nous donc que des machines à influencer pour consommer aveuglément ?
Pourquoi nous gâter le plaisir du jeu avec ça?
Bonne journée et bon jeu en toute liberté !

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0