Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#51 Le 07-02-2015 à 19h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Super merci beaucoup !

Hors ligne

#52 Le 07-02-2015 à 20h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonsoir, moi avec le navigateur google chrome le jeux de pluie de coeur marche. Bonne soirée à tous

Hors ligne

#53 Le 07-02-2015 à 21h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci pour les missions elles sont super et encore félicitations aux mariés

Hors ligne

#54 Le 08-02-2015 à 09h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, merci pour ces missions ! hélas je suis bloquée,  le jeu "pluie de coeur" ne fonctionne pas, ça charge... sans arrêt !  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif 
Du coup je ne peux pas valider ma mission /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Merciiii

Dernière modification par Nekro (Le 08-02-2015 à 09h38)

Hors ligne

#55 Le 08-02-2015 à 10h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour et merci ! par contre, j'ai un petit problème...
quand je clique sur mon cromimi pour l'entrainer, les icones ont disparus !  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
du coup, je ne peux pas valider ma mission ! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

svp, a l'aide !!!!!!!  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

merci d'avance

Dernière modification par beemoov59 (Le 08-02-2015 à 10h11)

Hors ligne

#56 Le 08-02-2015 à 10h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pareil pour moi: la pluie de coeur ne fonctionne pas /static/images/forum/smilies/ham-12.gif :
-sur Chrome, ça fait que charger sans jamais s'afficher /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
-sur Firefox, pareil avec un bandeau de pub en bas /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

J'aimerai au moins finir ces 3 missions pour avoir les cadeaux: j'ai utilisé énormément d'MO pour ça !! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif Je suis dégoûté...   /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne

#57 Le 08-02-2015 à 10h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lol

Hors ligne

#58 Le 08-02-2015 à 11h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci pour ces superbes missions  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif !!!
Mais comme pour beaucoup de joueuses, chez moi le jeu pluie de coeurs ne charge pas non plus... Ni sur Internet explorer , ni sur chrome... Adblock activé et désactivé... /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
En espérant que vous pouvez y remédier  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#59 Le 08-02-2015 à 19h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lol
jouez a tomaadochi lif !!
c'est cool :cro05:

Hors ligne

#60 Le 08-02-2015 à 19h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oooooooooooooooooh!géniale comme idée!j'adore!!!merci! >w<

Hors ligne

#61 Le 08-02-2015 à 20h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, je reviens du front ! Et oui, j'ai enfin réussis à faire le mini-jeu Pluie de Coeur, avec beaucoup d'essais...

Donc voilà ma conclusion :

- Sur Mozilla firefox ( sur mon PC ) , ça me fait " chargement de partie " et ça tourne indéfiniment !
J'ai changé d'ordinateur ( Mac cette fois ) , mais toujours sous le même navigateur, c'était le même résultat...

- Sur la tablette, Mozilla firefox, ça me faisait pareil D:

- Sur la Tablette, Chrome : Cette fois-ci, ça ne marchait toujours pas mais au moins ça ne me faisait plus " chargement de partie ", ça me faisait un écran noir avec un rectangle de pub en bas... J'ai rééssayé 2-3 fois mais rien... Puis je me suis déconnectée, je suis allée sur Tutti frutti et ensuite je suis revenue, et magie, ça marchait !
Par contre après j'ai voulu rééssayer et ça ne marchait de nouveau pas...

Bonne chance ^^
Vraiment désolée du H.S, si mon message est supprimé je comprendrais...

Hors ligne

#62 Le 09-02-2015 à 01h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

snjxd /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#63 Le 09-02-2015 à 09h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c'est trop bien la mission spéciales /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#64 Le 09-02-2015 à 15h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai pris mon temps cette fois pour faire les missions spéciales mariage ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
C'était superbe, les décors et costumes, très jolis !!!
Merci a vous ^^
/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#65 Le 09-02-2015 à 15h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Chez moi aussi la pluie de cœurs ne fonctionne pas et le jeux sous la paille non plus. Je me suis connectée et déconnectée plusieurs fois mais ça marche toujours pas.

Hors ligne

#66 Le 09-02-2015 à 17h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour comme lolaa1 quand je fait la recherche sous paille et pluie de coeur sa ne marche pas je reste donc bloquer au niveax 3 comment faire pour debloquer???????????? /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#67 Le 09-02-2015 à 17h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Edit modo: Ce genre de vocabulaire n'est pas autorisé sur Cromimi.com

Hors ligne

#68 Le 09-02-2015 à 18h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

arret de dirre des gromaut
/static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif 

Edit modo: L'abus d’émoticône est interdit. Merci de ne pas en abuser.

Hors ligne

#69 Le 09-02-2015 à 21h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Personnellement pour avoir eut plusieurs problèmes de ce genre sur d'autre plateforme, je pense que ça vient du serveur.

Hors ligne

#70 Le 09-02-2015 à 22h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'ai réessayée plusieurs fois mais je ne peux toujours pas valider ma mission... Parce qu'il est impossible de jouer à pluie de coeur, qu'importe de quel ordinateur et de quel navigateur je suis.  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#71 Le 10-02-2015 à 01h00

Membre Indispensable
mitsou-star
...
Messages: 2 387

Bonsoir
Est-ce que vous avez essayé avec Internet Explorer.Chez moi,c'est le seul avec lequel j'arrive à jouer à la pluie de coeur et sous la paille,depuis une dizaine de jours.Il faut des fois relancer le jeu à la première partie et après je n'ai plus aucun problème.
Bon jeu

Hors ligne

#72 Le 10-02-2015 à 01h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Toute mais félicitacion /static/images/forum/smilies/coeur.gif et bisou

Hors ligne

#73 Le 10-02-2015 à 11h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour je doit faire une mission la ou il faut jouer au jeu pluie de cœur mais le jeu marche pas depuis 3 jours comment faire surtout qu'il reste que 2 jours pour faire les missions spécial merci de m'aider.

Hors ligne

#74 Le 10-02-2015 à 11h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Elles sont trop belles les tenues de marié !
/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#75 Le 10-02-2015 à 13h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Miss1983 a écrit :

planta a écrit :

merci pour la mission que j ai déjà commencer, mais la pluie de cœur, ne fonctionne pas snifff et le jeux sous la paille non plus tant qu a faire je signal

Les mini-jeux fonctionnent parfaitement. On a déjà expliqué que nous sommes complètement indépendants des pubs, donc si tu n'en as pas c'est ponctuel, elles finiront par arriver et ensuite tu pourras jouer.

Il faut patienter, et ré-essayer ...

energinia : il faut te déconnecter puis te reconnecter, comme d'habitude, pour actualiser ta partie et voir les missions spéciales apparaître.

bonjour, j'ai le même problème avev "pluie de coeur", la pub n’apparaît jamais, ça fait 2 jours et m'empeche donc de faire les missions...
si je tente de bloquer la pub, le jeu apparait mais le message"tentative de triche " s'affiche, je ne peut donc pas avoir accès à ce jeu...

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

chargement