Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 05-02-2015 à 17h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à tous,

Superbe ces missions spéciales mariage. Un grand merci à la team. Je viens de les terminer : c'est vrai que cela fait mal au porte monnaie, mais quand on aime on ne compte pas !!
Je vais utiliser ces décos pour faire une de mes cages.
Encore merci.
/static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#27 Le 05-02-2015 à 17h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ah j'ai trop hate de commencer à voir les missions *-* bravo à vous c'est beau ce que vous avez fait et felicitations aux mariés! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#28 Le 05-02-2015 à 17h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci beaucoup!!! Très chouette événement avec de belles nouvelles tenues  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#29 Le 05-02-2015 à 17h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir, merci beaucoup pour ces missions spéciales.                                                                                                                                                                                                                                                          Félicitation aux nouveaux mariés   
    /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Dernière modification par Kyoto77 (Le 05-02-2015 à 18h19)

Hors ligne

#30 Le 05-02-2015 à 18h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai le même soucie que planta et j'avoue que je perds patience.
J'ai beau essayer de rafraîchir la page depuis un moment, et même changer d'ordinateur, rien n'y fait.
J'espère juste que j’arriverais à y jouer avant la fin de la mission spécial. Sinon je serais vraiment dégoutté ^^.

Hors ligne

#31 Le 05-02-2015 à 18h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou

Merci ,pour cette très  belle mission et les belles tenues.

Nos cromimis vont être supers élégants .

Bravo à toute l'équipe Nine et Lisa.

Bonne soirée à tous

Hors ligne

#32 Le 05-02-2015 à 18h46

Nouveau Membre
Faaaaaustine
...
Messages: 4

Excusez moi, mais le jeu Une Pluie de Coeur ne fonctionne pas comment je fais , enfin si vous savez quoi faire.

Hors ligne

#33 Le 05-02-2015 à 18h50

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 727

Merci pour ces missions qui viennent à point pour nous distraire : je n'ai fait que la première série et donc, juste découvert la deuxième ... j'espère que les suivantes vont un peu changer car pour le moment, c'est beaucoup du "achetez, achetez ... " d'accord, on a les soldes, mais les missions s'arrêtent juste avant la dernière démarque !! RAAHHHH .... on va y laisser pas mal de plumes (pardon de Mo !)
Je verrai si je les fais toutes ...  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Par contre, comme Toupion je suis bien déçue ... pourquoi ne pas avoir profiter de ce passage Nine et Miss, pour nous laisser un petit mot ?  : quelques explications, un peu de réconfort ...  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Chez moi, la pluie des cœurs fonctionne sans problème /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Avez-vous essayé de vider caches et cookies ? ...
/library/php/forum/views/smilies/sad.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 05-02-2015 à 19h47)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#34 Le 05-02-2015 à 19h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mes meilleurs voeux à eux deux !

Merci beaucoup Nine pour cette maginifique tenue :3

Hors ligne

#35 Le 05-02-2015 à 19h27

Membre Habitué
Zarry
.
Messages: 88

Génial la pluie de coeurs qui marche pas /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#36 Le 05-02-2015 à 19h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pareil pour la pluie de coeur...

Hors ligne

#37 Le 05-02-2015 à 20h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikou!!

Merci pour ces nouvelles missions! Très jolies les récompenses et les tenues!!
Félicitations à nouveau, aux mariés!

Pour tous ceux dont le jeu de coeurs ne fonctionnent pas, essayez sur un autre navigateur, ça fonctionne bien. Si votre navigateur bloque les pubs et les pop-up, suffit de passer sur un autre pour ce jeu.
J'ai Adblock sur Chrome qui me bloque ce jeu, mais en passant sur firefox, j'ai pu tout faire!

Hors ligne

#38 Le 05-02-2015 à 20h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Si sa peut vous aider. Après avoir fait ordi fixe et ordi portable sans résultat pour pluie de coeur, je viens d'essayer sur tablette et sa fonctionne.

Hors ligne

#39 Le 05-02-2015 à 21h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

UN DISCOURS UN DISCOURS ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Vraiment très très contente pour cet évènement, c'est génial de voir des petits bouts de votre vie IRL (et puis un mariage quoi **) dans le jeu. Vraiment !

Concernant les missions j'ai pas encore été voir personnellement parce que tous mes cromimis sans exception sont malades, je pense à un bug car ça me parait beaucoup, mais je pense aller jeter un coup d'oeil !

Merci Nine chérie, et pour ce que tu fais pour Cromimi, et pour ma bimbo avec le relooking des animaux ! Merci pour tout, et du bonheur aux amoureux ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#40 Le 05-02-2015 à 21h39

Membre Indispensable
kyalindra
...
Messages: 2 497

Bonsoir ^^

C'est super cet événement, j'adore les déco et les rtenues sont trop belle  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Merci beaucoup à toute l'équipe, on a eu droit à un petit bout du mariage de Dorothée et Renan.

Bonne soirée.


<b>--image supprimée--</b>

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#41 Le 05-02-2015 à 22h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Quelle belle idée de "re"faire sur Cromimi, le mariage de Dorothée et Renan! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Pour ma part, j'ai fini les missions et quel plaisir de les faire... Maintenant me reste plus qu'à défaire une cage et d'y faire un mariage cromimi avec les belles décos reçus. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Merci pour cette belle aventure! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par Mamira15 (Le 05-02-2015 à 22h59)

Hors ligne

#42 Le 06-02-2015 à 12h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Excusez-moi mais pour pouvoir faire cette mission, il faut pouvoir jouer au jeu pluie de coeur : le problème c'est que je ne peux pas y jouer, il s'affiche création de la partie

help me svp !

Hors ligne

#43 Le 06-02-2015 à 13h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ok ça va être cool !   /static/images/forum/smilies/coeur.gif   /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif   /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#44 Le 06-02-2015 à 13h52

Membre de Platine
Corsinette
...
Messages: 1 561

ouf!!! enfin j'ai trouvé la voiture à la dernière mission,
mais mon compte c'est fortement allégé.
Plus d'achats avant la dernière démarque.
Bonne journée à tous et bon jeu.

Corsinette a écrit :

Bonjour
Super la mission, mais dommage que dans les accessoires on ne trouve pas la voiture des mariés
Bon après midi
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif


https://i.postimg.cc/85WWDCjV/1_Ac_signature.jpg

Hors ligne

#45 Le 06-02-2015 à 14h23

Membre Indispensable
mitsou-star
...
Messages: 2 387

Bonjour
Merci pour les surprises du jeudi.Elles étaient attendues,elles sont bienvenues et ravissantes.

Pour Sasouniette
Essaie de changer de navigateur.Chez moi,depuis quelques jours,ce jeu et "sous la paille" ne fonctionnent pas avec Google chrome mais ils marchent avec Mozilla et Internet explorer

Dernière modification par mitsou-star (Le 06-02-2015 à 14h25)

Hors ligne

#46 Le 06-02-2015 à 14h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Elle dout être cool la mission!

Bonne chance a ceux qui la font!

Hors ligne

#47 Le 06-02-2015 à 14h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou l'équipe,

Un grand merci pour ces missions, c'est une belle surprise.

J'ai par contre lu une joueuse qui a posté juste pour se plaindre des élections et autres, déjà c'est hors sujet sur ce topic, de plus même pas un merci pour ces missions dans son post.
Oui les admins désertent le jeu mais après avoir lu ça faut pas s'étonner, quand elles viennent c'est pour se faire agresser, se faire reprocher ceci cela, alors il est fort possible que nos admins en aient ras le bol. Faut arrêter de toujours se plaindre si vous voulez que les admins reviennent s'occuper de nous. L'ambiance est tellement déplorable ici que ça fait pas envie de venir régler les probs, bugs et autres soucis sur ce jeu.

Ceci dit plein de  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif à toute l'équipe.

Dernière modification par Zoucke (Le 06-02-2015 à 15h01)

Hors ligne

#48 Le 07-02-2015 à 11h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est super sympas l'idée que vous avez eu, un grand bravo aux créateur / créatrice de toutes ces missions et décorations !

Hors ligne

#49 Le 07-02-2015 à 12h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Merci pour cet évènement, c'est toujours agréable de voir de nouveaux vêtements /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Par contre j'ai le même problème avec le jeu Pluie de Coeurs. J'ai Mozillia, j'ai la petite pub mais le jeu de démarre pas. J'ai " Création de Partie " puis un écran noir. Je me suis dis que mon ordinateur ramait un peu mais au bout d'un quart d'heure, le problème était toujours le même. Je ne peux pas y accéder depuis hier. J'ai supprimé mes cookies et vidé le cache mais rien n'y fais. Je suis même passé par Internet Explorer pour voir si ça marchait mais toujours rien. J'aurais bien envoyé un message au support mais ça me renvoie à la FAQ...

Hors ligne

#50 Le 07-02-2015 à 19h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Superbe les missions spéciales :$
Par contre, j'ai aussi le problème concernant le jeu Pluie de Cœurs...
J'ai essayé deux navigateurs différents ( Explorer & Firefox ) mais cela ne fonctionne toujours pas ! J'ai besoin d'aide, sinon je n'aurai jamais le temps de finir toutes les missions /library/php/forum/views/smilies/sad.png...

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0