Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 27-01-2015 à 09h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Edit modo: La publicité est interdite.

Hors ligne

#27 Le 27-01-2015 à 14h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo aux trois , et j'adore le premier ! ♥

Hors ligne

#28 Le 28-01-2015 à 14h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

:cro04:  :cro01:  :cro02:  :cro03:  :cro05:  :cro06:   :cro07:  :cro08:  :cro09:  :cro10:  :cro11:  :cro12: :bonbonrose:  :coeur:  :/  :o  :)

Hors ligne

#29 Le 28-01-2015 à 17h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut les filles ! 
Je suis ici tout simplement pour vous demander de l'aide mais ce n'est absolument pas pour moi, c'est pour une très bonne amie à moi , avec qui j'ai eu une amitié très délicate et en continu durant plusieurs années, nous nous sommes séparées suite à un déménagement, mais nous gardions contact, un jour elle m'as dit qu'elle jouais à ce jeu là, j'ai donc décidé de m'y inscrire, je suis satisfaite personnellement. Venons au sujet! Elle m'a demandé de l'aide, elle veut gagner de la popularité , de l'expérience et des mimis d'or mais je ne peux l'aider à cause de
mon manque d'expérience, donc s'il vous plaît je vous en pris, aller voter pour ses cages, sans oublier ses cromimis !
Elle l'as même demander gentiment dans sa description, car elle y tient vraiment beaucoup, je vous en pris,soyez gentil avec elle .
Son pseudo : Cosette15
Merci d'avoir lu , en espérant que vous serez tendre,
- Ipek1

Hors ligne

#30 Le 28-01-2015 à 21h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bravo à tous  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0