Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 24-01-2015 à 00h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Félicitations aux 3 gagnantes, avec une préférence pour la seconde cage.

Ca change de ces dernières semaines et ca fait plaisir

Hors ligne

#27 Le 24-01-2015 à 08h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo a toutes les trois ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Un coup de coeur pour la cage de mamie45 ! magnifique !
/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#28 Le 24-01-2015 à 12h55

Membre Habitué
amy44000
...
Messages: 73

Bravo aux gagnantes !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png J'aime beaucoup la 2ème cage mais les deux autres sont également très jolies !!  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#29 Le 24-01-2015 à 13h44

Membre Populaire
larose13
...
Messages: 190

Bravo j'adore la 1 ére  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#30 Le 25-01-2015 à 01h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Belle cage

Hors ligne

#31 Le 25-01-2015 à 19h14

Membre Indispensable
mamie45
donner son sang sauve des vies
Messages: 7 090

Bonsoir

Bravo à vous deux pour vos cages et surtout félicitations à Carole200386 pour ton premier trophée

Merci à tous ceux et celles qui ont voté pour ma cage , mais des cages plus jolies auraient mérité cette place

un conseil pour que vos cages soient vues surtout si vous ne faites pas partie du top 20 , postez le plus souvent sur les forums afin de vous faire connaitre , faites des captures de vos cages et postez les sur le topic " Montrez à Nine comment vot' cage elle est cro belle " et sur le topic de la porte ouverte , ce topic étant un des plus lu

encore merci et bonne soirée


https://i.postimg.cc/sgQDsWby/banniere-jenny.png

Hors ligne

#32 Le 26-01-2015 à 16h41

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 503

Je suis de l'avis de la majorité de celles qui ont posté, ce podium est très mérité. Bravo à vous 3 pour vos cages qui me plaisent beaucoup. Toujours petit problème de capture dommageable pour Carole mais en allant voir toutes tes cages  ainsi que celles de mamie et de Lynrei j'applaudis.
Bonne cro semaine à tous et toutes
Mousse


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#33 Le 26-01-2015 à 18h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

de jolies cages, enfin un podium logique et mérité cette semaine pour les 3 joueuses. Félicitations aux trois gagnantes

Hors ligne

#34 Le 26-01-2015 à 20h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bien que ce soit sont 15 emes trophée …. la cage 1 est trop belle
bien que ce soit sont 12 emes trophée …. la cage 2 est très jolie
bien que se soit sont 1 er trophée ( je crois ) …. la cage 3 n' est  pas trop génial mais sa va ….c est l image du fond qui fait TOUTES  la cage si ont n' y réfléchit bien…..
imaginez la cage 3 sans sont image de fond . alors ? ….

sinon podium vraiment cool niveau ( mérite des cage ) !!!! SA CHANGE !

Hors ligne

#35 Le 28-01-2015 à 21h47

Membre Populaire
carema
Oh ! J'ai débloquer une nouvelle fonctionnalité!
Messages: 225

Enfin.... /static/images/forum/smilies/ham-06.gif de nouvelles personnes sur le podium enfin  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif


On écrit quoi ici ? Pomme ? Non . . . Frites ? . . . OUI! Alors :
Frites les copains !

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0