Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 16-01-2015 à 00h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
                                           
Les éleveurs dont les cages ont été les plus admirées sont :

- Première : Stella-21 qui gagne 1 500 Mimis d'Or et 750 Pop's !
            http://www.cromimi.com/dynamic/all/1/4/2993/cages-trophy/3640524-2015-01-16.jpeg?v=1421362807

- Deuxième : mitsou-star qui gagne 750 Mimis d'Or et 500 Pop's !
            http://www.cromimi.com/dynamic/all/2/826/660681/cages-trophy/874307-2015-01-16.jpeg?v=1421362805

- Troisième : Corsinette qui gagne 500 Mimis d'Or et 250 Pop's !
            http://www.cromimi.com/dynamic/all/6/4104/3282758/cages-trophy/4064897-2015-01-16.jpeg?v=1421362808

Bravos à eux !

Rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle élection.
Qui aura la plus belle cage ? C'est à vous de juger !

Bons votes à tous et bonne journée.
    Tu peux voter ici !

Hors ligne

#2 Le 16-01-2015 à 00h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou,
bravo à vous deux ^^ , j'adore la dernière !

Dernière modification par Stella-21 (Le 16-01-2015 à 00h01)

Hors ligne

#3 Le 16-01-2015 à 00h10

Membre Expérimenté
Cr0minette
Dreams come true!! :)
Messages: 565

De tres jolies cages cette semaine, felicitations!!

Un gros coup de coeur pour celle de Corsinette. On voit souvent des cages Grece mais celle-ci a un petit plus : la mer en toile de fond, une belle couleur de ciel qui tranche bien, differentes couleurs des maisons et de beaux accessoires, cet ensemble est magnifique.


Bonjour a tous et bon jeu!
                ♥~♥ _____________♥~♥

Hello everyone, hope you have fun!
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/27/200427114045549974.png

Hors ligne

#4 Le 16-01-2015 à 00h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo a vous trois !! J'AdOoOre la troisième cage ! Félicitation à Corsinette ! J'aime beaucoup le style Grèce... /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
A bientôt  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#5 Le 16-01-2015 à 03h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo a vous trois  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Hors ligne

#6 Le 16-01-2015 à 04h50

Membre de Platine
thaloulili
Messages: 1 571

Coucouu,
Félicitation aux gagnantes ! J'ai un coup de coeur pour la troisième cage ! <3
Bonne semaine !

Hors ligne

#7 Le 16-01-2015 à 08h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La 3ème cage est superbe; la deuxième jolie, et la 1ère est ..... à STELLA21 ..... Ohhh mais quelle surprise ! (joke)

NO COMMENT  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Dernière modification par Kanougatine (Le 16-01-2015 à 08h55)

Hors ligne

#8 Le 16-01-2015 à 09h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bravo a vous trois, j aime beaucoup la troisième , brovo

Hors ligne

#9 Le 16-01-2015 à 09h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Bravo à toutes les 3.
J'ai un gros coup de coeur pour la cage sur la Grèce. Elle méritait à mon avis la première place.
/static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#10 Le 16-01-2015 à 09h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou

Bravo et félicitations aux 3 cages très sympas .

CDC pour celle de Corsinette et Mitsou-star .

Bonne journée

Hors ligne

#11 Le 16-01-2015 à 10h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, félicitations aux gagnantes. Mais j'aurais aimé le podium suivant: 3/2/1

Inutile de polémiquer sur le nom des gagnants, car la team ne nous répond pas, ne serait ce que pour nous donner son avis: "c'est le jeu", ou "on vous a entendu mais cela restera ainsi", ou "nous réfléchissons à une autre façon de faire", bref, nous dire que l'on est entendu

Bonne chance à tous les joueurs pour le prochain podium

Hors ligne

#12 Le 16-01-2015 à 10h50

Membre de Platine
ztora
...
Messages: 1 548

bonjour

vraiment surprenant ce classement la moche en première place la plus belle en dernière place

franchement
la première cage est nulle avec ses bébés qui flotte l'arbre qui ne pose même pas au sol et la nourriture collée comme elle arrive
etc etc ......

elle ne mérite vraiment pas ça place


bravo au 2 autres vos cages sont vraiment très belles

Dernière modification par ztora (Le 16-01-2015 à 10h56)

Hors ligne

#13 Le 16-01-2015 à 11h09

Membre de Platine
Corsinette
...
Messages: 1 560

Bonjour
Je remercie toutes celles et ceux qui ont voté pour ma cage
Je félicite également les 2 premières du classement
Bonne journée et bon jeu /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif


https://i.postimg.cc/85WWDCjV/1_Ac_signature.jpg

Hors ligne

#14 Le 16-01-2015 à 11h12

Membre Expérimenté
Cr0minette
Dreams come true!! :)
Messages: 565

Modere tes propos, ils sont desobligeants pour Stella qui n'y est pour rien, on ne peut pas refuser d'etre elu(e). De plus, la decoration des cages n'est une obligation pour personne.

ztora a écrit :

bonjour
vraiment surprenant ce classement la moche en première place la plus belle en dernière place
franchement
la première cage est nulle avec ses bébés qui flotte l'arbre qui ne pose même pas au sol et la nourriture collée comme elle arrive
etc etc ......
elle ne mérite vraiment pas ça place

bravo au 2 autres vos cages sont vraiment très belles


Bonjour a tous et bon jeu!
                ♥~♥ _____________♥~♥

Hello everyone, hope you have fun!
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/27/200427114045549974.png

Hors ligne

#15 Le 16-01-2015 à 11h19

Membre en Diamant
toupion
...
Messages: 1 332

/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Bonjour.
C'est sans surprise que je viens pour jeter un petit coup d’œil.Mais que fait la production, ils doivent bien se rendre compte que ce n'est pas normal d'avoir les mêmes personnes chaque semaine sur le podium!Personne ne répond aux questions, sommes nous abandonnés?
Les autres joueurs ont-ils encore de l'espoir de monter un jour sur le podium?
En attendant les mimis d'or remplissent bien les poches des élues chaque vendredi!!!
Je préviens une nouvelle fois que je ne suis en aucun cas contre les "gagnantes" qui ne sont pour rien dans ce qui se passe.
Le jeu cromimi n'est plus ce qu'il était, et pour reprendre un message d'une joueuse "je pense qu'il n'y a plus personne aux commandes de l'avion" en parlant des personnes qui gèrent le jeu et, je rajoute que "le navire sombre"!
Bonne journée.

Toupion /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Dernière modification par toupion (Le 16-01-2015 à 11h21)


https://i.postimg.cc/28wZQDyG/ikik.jpg

Hors ligne

#16 Le 16-01-2015 à 11h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo aux gagnantes ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Un gros coup de coeur pour la cage de Corsinette, pour laquelle j'avais voté dans le défilé !!! ♥ Bravo !
Par contre je l'aurais plutôt vu en première place.

/static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#17 Le 16-01-2015 à 11h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou

hum hum ! oui en effet ,  /library/php/forum/views/smilies/cool.png
la 2 éme est tres mimi avec le feu de bois dans la cheminée maison  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
et la 3 éme !! la grèce est a l'honneur , jolie  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
allez a la semaine prochaine
/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

je reprends un bout de message de toupion  /library/php/forum/views/smilies/wink.png Le jeu cromimi n'est plus ce qu'il était, et pour reprendre un message d'une joueuse "je pense qu'il n'y a plus personne aux commandes de l'avion" en parlant des personnes qui gèrent le jeu et, je rajoute que "le navire sombre"!
ouh ouh ! les admis , on est la !!!! au secours !!! 
/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Dernière modification par Moon-white (Le 16-01-2015 à 12h04)

Hors ligne

#18 Le 16-01-2015 à 12h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

toupion a écrit :

/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Bonjour.
C'est sans surprise que je viens pour jeter un petit coup d’œil.Mais que fait la production, ils doivent bien se rendre compte que ce n'est pas normal d'avoir les mêmes personnes chaque semaine sur le podium!Personne ne répond aux questions, sommes nous abandonnés?
Les autres joueurs ont-ils encore de l'espoir de monter un jour sur le podium?
En attendant les mimis d'or remplissent bien les poches des élues chaque vendredi!!!
Je préviens une nouvelle fois que je ne suis en aucun cas contre les "gagnantes" qui ne sont pour rien dans ce qui se passe.
Le jeu cromimi n'est plus ce qu'il était, et pour reprendre un message d'une joueuse "je pense qu'il n'y a plus personne aux commandes de l'avion" en parlant des personnes qui gèrent le jeu et, je rajoute que "le navire sombre"!
Bonne journée.

Tout à fait d'accord.
Il est temps que ce système de vote change!
Est-ce que quelqu'un de l'admi nous lit?!

Hors ligne

#19 Le 16-01-2015 à 13h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

plus aucun intéret pour ces élections qui reflètent plus des votes de copinages plutôt que de vrais votes d'opinion.

Je ne comprend pas du tout que vu le nombre de joueuses sur cromimi, il y a TOUJOURS les mêmes élues, statistiquement ça n'a aucune logique surtout pour voir des cages plus que banales comme la cage de stella21 élue en 1ère place  alors que cella de Corsinette est 1000 fois plus belle.

On ne récompense pas à juste titre le travail de décoration et ces élections n'ont plus aucune raison d'être si ça continue comme cela

Hors ligne

#20 Le 16-01-2015 à 14h32

Membre Expérimenté
Cr0minette
Dreams come true!! :)
Messages: 565

toupion a écrit :

/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Bonjour.
Mais que fait la production, ils doivent bien se rendre compte que ce n'est pas normal d'avoir les mêmes personnes chaque semaine sur le podium!Personne ne répond aux questions, sommes nous abandonnés?

Toupion /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Helas...peut-etre les admins... /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
http://zupimages.net/up/15/03/j0sr.gif


Bonjour a tous et bon jeu!
                ♥~♥ _____________♥~♥

Hello everyone, hope you have fun!
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/27/200427114045549974.png

Hors ligne

#21 Le 16-01-2015 à 14h47

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 683

Dernière modification par Kacahuete (Le 16-01-2015 à 14h49)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#22 Le 16-01-2015 à 14h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

Félicitation aux 3 gagnantes
Gros coup de coeur pour la cage de Corsinette

Hors ligne

#23 Le 16-01-2015 à 14h57

Membre Indispensable
auriane2000
Décie et Enox qui sont parties au paradis des chiens
Messages: 6 581

Coucou

Je ne vais pas en rajouter mais suis entièrement d'accord avec les cropines !!

                OU SONT LES ADMINISTRATEURS ???
Corsinette et Mitsou brabos vos cages sont très belles et podium mérité  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Stella : même si tu n'y es pour rien ta cage n'est même pas belle et ne mérite pas du tout la première ni aucune place d'ailleurs !!


https://zupimages.net/up/18/22/bjwt.jpg

Hors ligne

#24 Le 16-01-2015 à 15h17

Membre Indispensable
mitsou-star
...
Messages: 2 387

Salut
Félicitations aux deux autres cages.Ma préférée est la 3ème. Bravo Corsinette
Merci à tous,mais aïe,aïe,aïe!Pensez un peu aux autres.J'espère ne pas recevoir les foudres des joueurs!
En 5 ans de jeu,mes cages n'ont été élues que 4 fois et mes cromimis choisis 2 fois aussi je peux vous garantir qu'il n'y a aucun favoritisme pour moi.Sûr,j'ai des amies sur Cromimi,je n'en manque pas,mais je n'ai jamais demandé qu'on vote pour moi.Ma seule responsabilité c'est d'essayer de faire au mieux,je n'aime pas le travail bâclé.Alors quand on lit: "ces élections qui reflètent plus des votes de copinages plutôt que de vrais votes d'opinion",ça fait mal quand on y est pour rien!
Ces élections reflètent un réel problème.Changeons le système ou bien il faut les supprimer si elles dérangent.Je suis d'accord avec vous,je l'ai déjà dit la semaine dernière:"Je souhaiterais moi aussi que les petites nouvelles qui mettent tout leur coeur à décorer leurs cages,souvent avec peu de moyens,se voient récompensées."
C'est ce que je pense vraiment.Le fait qu'on soit élus incite les joueurs à visiter nos sites aussi... les électeurs sont plus nombreux.Attention tout de même à vos propos qu'on ressent extrêmement vindicatifs quand on est sur le podium.Je suis entièrement d'accord avec vous.Il faut modifier la façon de voter,mais il ne faut pas non plus créer un malaise chez les élus quand ils le méritent.On n'est pas là pour s'excuser,surtout que c'est un réel plaisir d'être élu et voir que ce que vous faites plaît aux autres.Ce serait malhonnête de dire le contraire!
J'espère que les admis vont intervenir pour améliorer les choses car je touve moi aussi qu'on est un peu  "abandonnés"ces temps-ci.
Bon week-end et encore merci à vous

Hors ligne

#25 Le 16-01-2015 à 16h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/coeur.gif CDC pour la deuxième! *^*
bravo à toutes! ;3 /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par manga2207 (Le 16-01-2015 à 16h45)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3

chargement