Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 09-01-2015 à 00h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
                                           
Les éleveurs dont les cages ont été les plus admirées sont :

- Première : lynrei qui gagne 1 500 Mimis d'Or et 750 Pop's !
            http://www.cromimi.com/dynamic/all/1/4/2963/cages-trophy/2859656-2015-01-09.jpeg?v=1420758005

- Deuxième : mitsou-star qui gagne 750 Mimis d'Or et 500 Pop's !
            http://www.cromimi.com/dynamic/all/2/826/660681/cages-trophy/2932953-2015-01-09.jpeg?v=1420758007

- Troisième : Stella-21 qui gagne 500 Mimis d'Or et 250 Pop's !
            http://www.cromimi.com/dynamic/all/1/4/2993/cages-trophy/2856648-2015-01-09.jpeg?v=1420758004

Bravos à eux !

Rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle élection.
Qui aura la plus belle cage ? C'est à vous de juger !

Bons votes à tous et bonne journée.
    Tu peux voter ici !

Hors ligne

#2 Le 09-01-2015 à 00h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou,
bravo à vous 2 & merci à vous

Hors ligne

#3 Le 09-01-2015 à 00h05

Membre Expérimenté
Cr0minette
Dreams come true!! :)
Messages: 565

Bravo aux 3 eleveuses! La deuxieme a tres bien utilise son fond de cage, la photo met en valeur le theme choisi tout en gardant la bonne perspective c'est a dire que les Cros ne flottent pas et sont parfaitement integres au decor.


Bonjour a tous et bon jeu!
                ♥~♥ _____________♥~♥

Hello everyone, hope you have fun!
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/27/200427114045549974.png

Hors ligne

#4 Le 09-01-2015 à 00h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Bravo à vous 3.  Pour moi, il y a 2 très belle cage...

Hors ligne

#5 Le 09-01-2015 à 08h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'hesite j'hesite mes j'ai un coup de coeur c'est la deuxieme je  /static/images/forum/smilies/coeur.gif elle et magnifique

Hors ligne

#6 Le 09-01-2015 à 08h46

Membre Actif
cecile47240
...
Messages: 116

la 2 est vraiment magnifique, elle mérite son prix

Hors ligne

#7 Le 09-01-2015 à 09h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

la cage 1 de lynrei et très très jolie mais c est quand meme son 14 emes trophée et je trouve qu il faudrait un peut laisser la place au autre ...
la cage 2 et très méritante BRAVO !!

mais la cage trois n' a rien a faire sur ce podium pour moi désoler …….  :

CIAO !!!

Dernière modification par lenalouna (Le 09-01-2015 à 09h14)

Hors ligne

#8 Le 09-01-2015 à 10h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bravo a vous trois, coup de cœur pour la 2ème, elle est vraiment magnifique, bravo

Hors ligne

#9 Le 09-01-2015 à 10h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

JOLIs MAISOns (good choyce)  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Dernière modification par nassiba0 (Le 09-01-2015 à 10h57)

Hors ligne

#10 Le 09-01-2015 à 11h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo pour ce podium, avec une nette preference pour la cage numéro deux, même si je préfère les cages dont le décors ne repose pas que sur le fond de cage

Hors ligne

#11 Le 09-01-2015 à 11h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo à vous 3 , comme certaine personne le dise, moi aussi j'ai une préférence pour la deuxième , et toujours déçu car Stella-21 et Lynrei ont reçu pleins de fois le trophée ... il faut laisser la place aux autres sinon ça sert vraiment à rien si les autres comme moi ou débutante qu'on décore magnifiquement nos cages ! Bon après je dis mon avis hein, je n'es rien contre personne sachez le . Sur ce , bye.

Hors ligne

#12 Le 09-01-2015 à 12h12

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 503

Je ne peux hélas que réécrire mon post de la semaine dernière qui ne vise absolument pas les éleveuses qui ont les trophées mais bien l'élection en elle-même
Bravo à vous 3. Coup de coeur pour la cage de mitsou star qui a bien intégré le fond avec les décos et les cromimis. Les 2 autres ne sont pas mal non plus et je pense que Lynrei comme Stella vous devez être mal à l'aise, mais je le répète vous n'y êtes pour rien du tout.
Attendez-vous à être 12 fois sur le podium !!!!

Je pense qu'il faudrait faire plusieurs catégories pour que les jeunes joueurs aient leur chance aussi.
Le défilé anonyme, c'est bien mais comme on peut voter indépendamment pour les cages des cropines et ce ...tous les jours......c'est forcément faussé et les joueuses populaires ont plus de chance que les nouvelles.
Je pense qu'il y a un vrai problème sur lequel nos admin se penchent et qu'ils vont trouver une solution plus équitable afin que cette élection qui doit être un super bon moment et une récompense  ne devienne pas un cauchemar pour certaines et une énorme frustration pour d'autres qui font des efforts d'imagination, se ruinent en beaux décors et ne sont jamais sur le podium.

Perso, je me régale avec les décors de fond de cage utilisés par de nombreuses joueuses pour créer des cages très personnelles et artistiques avec de vraies mises en scène très réussies.
Bravo à tous et toutes, continuez de nous surprendre et de nous émerveiller et surtout continuer à soigner vos cages et vos cromimis pour  VOUS, VOTRE plaisir.
Mousse la rebelle

Dernière modification par mousserebelle (Le 09-01-2015 à 12h14)


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#13 Le 09-01-2015 à 13h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Un énorme coup de coeur pour la deuxième elle mérite vraiment sa place!  /static/images/forum/smilies/coeur.gif mais encore une fois des noms d'eleveurs se répètent sur le podium.. dommage ^^" pour moi deux personnes méritent reellement leurs places mais bravo aux trois!  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif hâte d'être à la semaine prochaine ^^

Hors ligne

#14 Le 09-01-2015 à 15h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-content.gif BRAVO  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#15 Le 09-01-2015 à 15h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,
Bravo aux gagnantes!

Nineland,pouvez-vous s'il vous plait faire de sorte que ce ne soit pas toujours le top20 qui gagne ?
Elles sont plus connues donc reçoivent le vote de leurs très nombreux camarades.De plus le vote sur profil se fait tous les jours et non plus une fois par semaine,ce qui augmente les chances des joueurs connus de manière exponentielle!
Si vous écartiez pour un an chaque gagnant ,vous permettriez à un plus grand nombre l'accès au podium et éviteriez aux uns la frustration et aux autres l'embarras d'être encore et toujours sur le devant de la scène sans être forcément plus méritants que d'autres.
Merci de rendre ce jeu plus équitable.
bonne journée à tous

Hors ligne

#16 Le 09-01-2015 à 16h19

Membre de Platine
ztora
...
Messages: 1 548

bonjour

bravo pour la cage numero 2

la cage 3 on a vraiment voté pour la joueuse
et non pour la cage que je trouve plus que banal
(style joueuse débutante)
alors que stella 21 est pas du tout une joueuse débutante

cette cage n' a vraiment rien a faire sur ce podium

la première est pas mal
mais les votes doivent être pareil que pour la 3

mais je trouve que la première place aurait du revenir a la troisième


JE REDIS ENCORE UNE FOIS ON NE DEVRAIT PAS POUVOIR VOTE PAR LES FICHES JOUEURS

LE VOTE DEVRAIT SE FAIRE SEULEMENT PAR LA FONCTION VOTE LA OU LES VOTES SONT ANONYMES

Dernière modification par ztora (Le 09-01-2015 à 17h39)

Hors ligne

#17 Le 09-01-2015 à 18h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo a vous trois ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Préférence pour la première !
Stella tu va bientôt faire le tour de toutes tes cages sur le podium /library/php/forum/views/smilies/lol.png /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ♥ ♥

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#18 Le 09-01-2015 à 18h42

Membre Habitué
Asouna
Ce qui compte c'est le présent, pour ce qui est de l'avenir on verra plus tard.
Messages: 58

BRAVO !!!!!!!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#19 Le 09-01-2015 à 19h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

kikou les loulous,

BRAVO aux gagnantes.
Bon jeu à tous,

Hors ligne

#20 Le 09-01-2015 à 19h53

Membre Indispensable
auriane2000
Décie et Enox qui sont parties au paradis des chiens
Messages: 6 584

Coucou

Bravo à Mitsou gros coup de cœur
entièrement d'accord avec Mousse !!!!


https://zupimages.net/up/18/22/bjwt.jpg

Hors ligne

#21 Le 09-01-2015 à 19h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ok raz le bol toujours les mêmes sur le podium vous parlez d'une justice /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif en 1 mois a peine Stella 21 a tout le temps été sur le podium des cages et des cromimis, total 8000 Mo de gagnés /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif faut pas nous faire croire qu'il n'y a pas un truc là  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif
pour lynrei c'est pareil depuis 3 semaines /static/images/forum/smilies/ham-12.gif a croire qu'il n'y a que leurs cages ou leurs cros pour lesquels on vote !!!! et vous pensez aux joueuses qui ne sont pas dans le top 20 ? elles n'auront pas leur chance de participer à l'évidence et je sens que la semaine prochaine ce sera encore les mêmes d'élues!!!!!!
Chacune devrait avoir sa chance et je ne parle pas pour moi car j'ai suffisamment de Mo pour acheter ce que je veux, mais des joueuses moins riches qui auraient bien envie de profiter des soldes pour gater leurs petites boules de poil et qui seraient très contentes de voir tous leurs efforts récompensés pour faire de jolies cages (car faut pas pousser la cage de stella élue cette semaine ne casse pas la baraque )
ouai bah voilà fallait que a ressorte

Hors ligne

#22 Le 09-01-2015 à 20h08

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 727

Bonsoir
J'ai déjà fait un commentaire la semaine passée et je rejoins nombres des commentaires ci-dessus et plus particulièrement celui de Mousse qui traduit bien la situation !
C'est certes aberrant et agaçant ... mais je veux rappeler ici que certaines subissent cette situation sans l'apprécier du tout et je pense ici à Lynrei (qui a dit sa gêne et son malaise, la semaine dernière).
D'autres semblent davantage accepter de bon cœur cet état de fait et remercient à tout va  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png l'approche n'est pas la même, on l'aura compris !!!


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#23 Le 09-01-2015 à 20h19

Membre en Diamant
toupion
...
Messages: 1 341

Bonsoir.
Comme le disait mamie45 la semaine dernière, il faut attendre et voir qui sera élue cette semaine, et bien encore et toujours les mêmes joueuses qui je le répète n'ont rien à voir avec la décision du vote mais nous HURLONS à l'injustice, d'autant plus que les administrateurs ne répondent pas aux suppliques des joueurs qui ne viennent même plus sur le topic pour connaitre les résultats et nous constatons à la gazette qu'il y a un réel désintéressement du jeu cromimi pour beaucoup de joueurs.Nous voulons avoir des explications au plus vite!
Toupion


https://i.postimg.cc/28wZQDyG/ikik.jpg

Hors ligne

#24 Le 09-01-2015 à 21h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir
Je rejoins la troupe en constatant une fois de plus le manque de diversité dans la sélection des joueuses pour figurer sur le podium des cages ou des cromimis.
J'ai de ce fait cessé depuis un certain temps de voter chaque semaine car je n'en vois plus l'utilité puisque les choses sont jouées d'avance et je ne crois pas être la seule dans le cas sur le jeu.
Par respect pour l'ensemble des joueuses, il faudrait un système plus équitable qui surtout éviterait les "copinages".
Pourquoi pas un système de tirage aléatoire dans le style du loto, je ne pense pas qu'intégrer un petit programme informatique serait très compliquer et cela donnerait une chance à toutes les joueuses.
je souhaite vivement que la cromimis Team se penche sur ce problème qui génère des tensions de plus en plus fréquentes.
Merci de lire nos remarques

Hors ligne

#25 Le 09-01-2015 à 22h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je remarque que les 3 cages sont sur le thème de l'océan,est-ce normal?
sinon,j'aime bien,mais c'est louche,vu les remarques des joueurs!
je félicité quand même les gagnants! ^^

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0