Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 100

#426 Le 06-12-2014 à 14h04

Nouveau Membre
...

Coucou,
pour moi impossible de nourriri mes rongeurs !! Et comment je fais moi ?! /library/php/forum/views/smilies/sad.png Je crois que ce noël va être aussi gater en bug /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#427 Le 06-12-2014 à 14h06

Nouveau Membre
...

kana: salut , c'est déjà signalé et les admins vont réparer lundi et en 2 jours ils ne risque rien les cros.

#428 Le 06-12-2014 à 14h18

Membre de Platine
ztora
...

bonjour

ils vont nous laisser  avec un jeu qui ne fonctionne

pas pendant presque 4 jours (vendredi samedi dimanche et lundi)

car ce ne sera pas réparé au mieux avant  le début d' aprés midi

tu parle d'un professionnalisme et d'un respect du client

BRAVO

c' est tout se que j'ai a dire

#429 Le 06-12-2014 à 14h33

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi

Bonne chance Ka pour ton croisé blanc chauve souris, ils n'ont que les ailes et pas les oreilles alors que pour les autres pelages ça marche !!!!!! moi j'ai abandonné.................après plusieurs dizaines de tentatives mais tu as bien eu un blanc cacatoes !!!!! et l'espoir fait vivre...... en ces temps de bugs weekeniaux......Il y avait trop longtemps qu'on n'avait pas de soucis...on se laissait vivre !!! pas vrai ??????
Moi aussi je voulais profiter du WE pour enlever les fonds animés...Vous avez vu ma cage gagnante d'un superbe rose...avec des traces de dérapage grisâtres !!!!!
Des bises à vous toutes et tous, je m'en vais faire un peu de couture pour une bonne cause !!!! Ciao. A +
mousse

https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

#430 Le 06-12-2014 à 14h45

Membre Indispensable
kyalindra
...

Bonjour ici !!!

Ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Mes cros vont bien, ma grisouille fait la grève des défis...

J'adore la période de noël, y a pleins de nouveautés. Je vais sans doute me lancer dans un nouvel élevage, je n'ai pas encore déterminé la couleur qui sera à l'honneur  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif Après le paillette bleu qui au final les variantes de couleurs ne sont pas si importante, j'aimerai des cros plein de couleur mais avec un ancêtre commun, ça ne va pas être évident ! 

Mise au point:

On se fait doucement aux nouveautés, qui pour la plupart sont sympa une fois qu'on s'y fait.
Mais je voulais quand même souligné un gros changement qui ne fait pas du tout l'unanimité....Les défis en général.

Les restriction drastique des défis 50 par cros !! c'est du jamais vu, je n'appelle pas du tout cela une nouveauté pour le jeu .... j'appelle ça une régression.
Déjà le fait de ne plus pouvoir avoir le droit de choisir qui on veut défier me reste quand même en travers de la gorge.
Au tout début de cromimi il y avait plus de liberté pour défier les gens. Et je pense que les anciennes l'on aussi remarquer.

Ma vision personnelle est la suivante et n'engage que moi: Je vois des nouveautés régressive concernant les défis dans leur ensemble. Ce qui n'est pas un avantage.

Il faut du changement par moment c'est tout à fait concevable et valable mais certaine chose non pas besoin d’être toucher .....

Je retourne à mes cages  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Bisous à tous

Dernière modification par kyalindra (Le 06-12-2014 à 14h46)

<b>--image supprimée--</b>

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#431 Le 06-12-2014 à 16h21

Nouveau Membre
...

bonjour tout le monde
kacahuete waouh trop beau ton cro
j ai teste une nouveauté aujourd'hui
accelerer
j avais des femelles enceinte j ai fait naitre un bebe hamster
j ai gagné 5 jours lol
plus qu a attendre son pelage

bonne fin de journee  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

#432 Le 06-12-2014 à 16h22

Nouveau Membre
...

mouss: coucou , moi j'aime trop ta cage malgré ton fond ^^

kyalindra: ouais pas pratique les défis , c'est nul en gros , je préféré avant c'était plus simple /library/php/forum/views/smilies/hmm.png , bon courage pour le nouveau mélange que tu veux testé ^^.

beat: c'est superbe , tu nous tiendra au courant de ton cro /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par Stella-21 (Le 06-12-2014 à 16h23)

#433 Le 06-12-2014 à 16h28

Nouveau Membre
...

salut, les filles stella j'adore ton profil

#434 Le 06-12-2014 à 18h01

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Re-bonjour à tous,
Beat ... ce n'est pas le mien, mais celui d'Akira !!
A propos de ce fameux bouton d'accélération , je ne vois pas où il se trouve : toi qui l'a testé, tu peux nous en dire plus !
J'ai bien compris qu'en visionnant une pub, ça nous permettait d'accélérer une action, mais je ne sais pas où le trouver et quand l'activer ... éventuellement, car avec la pub, pas sûre que ce soit intéressant !  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Kyalindra ... tout à fait d'accord avec toi pour la limite à 50 sur un cro ! Ca pénalise ceux qui veulent favoriser un cro spécifique dans leur élevage ... ce n'est vraiment pas une nouveauté positive !! Comme tu dis, on ne peut plus mener notre élevage comme on veut, c'est bien dommage /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 06-12-2014 à 18h07)

#435 Le 06-12-2014 à 18h02

Nouveau Membre
...

kaca: il se trouve sur la fiche du cro quand tu cliques sur i moi je l'ai de temps en temps mais pas tout le temps , c'est comme le stade en faite  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

#436 Le 06-12-2014 à 18h04

Membre de Platine
10cynthia10
Ma messagerie est ouverte à tous ^-^

Salut la porte sa va ?

#437 Le 06-12-2014 à 18h27

Nouveau Membre
...

Coucou tout le monde ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je viens d'essayer le bouton accéléré, merci Beat j'y pensais meme plus, c'est tout nouveau alors bon j'ai pas l'habitude encore hihi
J'ai fait naitre quelques bébés grâce a ça, j'ai hâte de voir a quoi ils vont ressembler /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Demain je sens que je vais avoir des malades dans mes cages, la nourriture est dans le rouge dans certaines cages /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Bonne soirée ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#438 Le 06-12-2014 à 18h29

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Hello ... quelqu'un pourrait me faire une capture de ce fameux bouton  pour que je me rende compte à quoi il ressemble, car je ne pense pas l'avoir déjà eu !!  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#439 Le 06-12-2014 à 18h30

Nouveau Membre
...

akir: la chance /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png tu en as eu combien ? ta plus qu'à attendre les pelages , tien moi au courant /library/php/forum/views/smilies/smile.png , nos cros vont avoir faim mais bon les admins vont vite réparer cela /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Stella-21 (Le 06-12-2014 à 18h30)

#440 Le 06-12-2014 à 18h37

Membre Indispensable
kyalindra
...

Dernière modification par kyalindra (Le 06-12-2014 à 18h38)

<b>--image supprimée--</b>

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#441 Le 06-12-2014 à 18h39

Nouveau Membre
...

Kacahuete, Voici ou il est placé le bouton sur ta fiche de la crominette enceinte ... /library/php/forum/views/smilies/wink.png

http://nsa34.casimages.com/img/2014/12/06/141206064004866271.png

Kyalindra ma devancé /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Stella, 7 je crois, mais il en reste encore, je sais pas si je les fait tous ou pas lol
Ouep t'inquiète je te dirais ça /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Oui attendons lundi ...
Et toi tu attends des naissances ?

Dernière modification par akirameru (Le 06-12-2014 à 18h40)

#442 Le 06-12-2014 à 18h41

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Merci Akirameru et Kyalindra ... je ne crois pas l'avoir déjà eu !!
Faudra voir ...  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#443 Le 06-12-2014 à 18h44

Nouveau Membre
...

Attend un peu sur la page Kacahuete, car parfois le bouton est entrain de charger ... /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#444 Le 06-12-2014 à 18h46

Nouveau Membre
...

akira: non y'a un soucis il faut 5 coeurs d'amour maintenant /library/php/forum/views/smilies/hmm.png je sis obligé de les séduire de nouveau , pas grave j'ai le bouton accélérer /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#445 Le 06-12-2014 à 18h50

Nouveau Membre
...

Stella, Roh bah oui plus qu'a remonter leurs coeurs d'amour ♥
Lol oui le fameux bouton /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#446 Le 06-12-2014 à 21h42

Nouveau Membre
...

pas de souci je vous tiendrais au courant
contente d avoir pu vous aider  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#447 Le 06-12-2014 à 21h49

Membre de Platine
10cynthia10
Ma messagerie est ouverte à tous ^-^

Salut j'ai mal a la tête /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Bref rien de nouveaux sinon

#448 Le 07-12-2014 à 09h34

Nouveau Membre
...

bonjour la porte

mes bebes sont devenus adultes aujourd'hui j en ai gardé un quand meme

http://nsa34.casimages.com/img/2014/12/07/141207093520933146.jpg

trois autres femelles enceintes sinon rien de neuf

et vous ?

bon dimanche  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

#449 Le 07-12-2014 à 09h45

Nouveau Membre
...

Bonjoour!!!
il m est impossible depuis hier de nourrir mes cromimis quand je clique sur l'icone pour avoir de la nourriture on me dit que le jeu cromimi est en maintenance! Je précise que les modo ne me répondent jamais et que le vétérinaire ne va pas tarder à arriver!!!!! merci de vos réponses URGENT!

#450 Le 07-12-2014 à 11h02

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi

Week-end avec pas grand chose à faire sur le jeu... Alors je vous propose d'aller lire la gazette c'est celle du mois de novembre, elle est superbe foi de journaliste !!!! vous allez vous régaler. La nouvelle version du jeu signe la fin de ma rubrique des croisements....... J'en suis la première navrée, Il y en a dans celle de décembre qui va sortir rapidement, (toupion a quelques soucis d'ordinateur) et aussi dans celle de janvier.
Je lance un appel aux éleveurs d'amanites qui ont des croisés pour faire les captures puisqu'il n'y a plus les familles......
Haut les coeurs
Bon dimanche, je vous envoie un rayon de soleil avant que les nuages le cachent.

Lulu c'est normal o  est toutes dans ton cas lis les pages précédentes.

Merci pour le truc pour accélérer je l'ai vu sur les entraînements en me disant à quoi bon puisque je les fais tous à la suite pas besoin que quelques uns aillent plus vite. C'est long et pénible !!!plus qu'avant !!
Pour les défis complètement d'accord avec toi Kyalindra...En plus ça nous coupe des cropines et nous empêche de faire de nouvelles connaissances.
Pour moi le prix de l'eau est multiplié par 4 par rapport à l'ancien jeu et vous ?????
Bises à tous et toutes
Mousse

Dernière modification par mousserebelle (Le 07-12-2014 à 11h12)

https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 100

chargement