Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 23-10-2014 à 12h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Enfin!!

Je suis vraiment contente: c'est mon troisième Halloween sur Cro! Merci à toute l'équipe, c'est super gentil de prendre le temps d'organiser pleins de tits trucs pour nous^^

Hors ligne

#27 Le 23-10-2014 à 13h38

Membre Habitué
iness80
...
Messages: 83

c'est trop coul je passe mon 5 eme hallowen sur cromimi les personnnes sur cromimi sont très heureux de nous faire des défis. /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#28 Le 23-10-2014 à 13h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Super pour les -30% /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#29 Le 23-10-2014 à 14h23

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 687

Bravo pour les - 30 % !!! Ca, c'est une surprise !!!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Pour les missions, pas de panique les filles ... c'est bien écrit : " A partir de ce jeudi 23 Octobre 2014, préparez-vous à une avalanche de surprises halloweenesques et terriblement terrifiantes... qui raviront vos boules de pwal !!!" donc, ça laisse la porte ouverte à une probable suite dans l'avalanche des surprises !!!  ... peut-être !!!!  /library/php/forum/views/smilies/wink.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#30 Le 23-10-2014 à 14h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je me suis acheter les cromimi Halloween ce matin et la je regard ils sont a -30% puré je me suis fait bien avoir il fallait peut etre mettre les -30% avant puis les autres truc arfffffff mais bon dorénavant je m'abstiendrai de foncer tête baiser !!!

Dernière modification par lovix35 (Le 23-10-2014 à 17h32)

Hors ligne

#31 Le 23-10-2014 à 14h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oh oui première surprise: -30%! J'aime les surprises  /library/php/forum/views/smilies/smile.png je suis juste impatiente^^

Hors ligne

#32 Le 23-10-2014 à 14h54

Membre en Diamant
bambou347
CROMIMI REVIENS
Messages: 1 325

Bonjour tout le monde  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Ouiiiiiiiiiiiii trop contente ! j'attendais tellement ce moment et je vais devoir attendre noël /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png merci beaucoup pour ce halloween  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

bye


<b>--image supprimée--</b>Je cherche une créatrice au plus vite merci vite de me contacter!
je suis revenu après une long absente!!!

Hors ligne

#33 Le 23-10-2014 à 14h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

1ère fois que je verrais Halloween sur le site, j'ai hâte !

Hors ligne

#34 Le 23-10-2014 à 14h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !
Vraiment contente pour toutes les décos et nouveaux cromimis spécial Halloween ! Mais j'ai acheter toute ma déco ce matin, et là je vois les 30% de réduction.. 
http://www.forumsig.org/images/smilies/choque2.png

Hors ligne

#35 Le 23-10-2014 à 15h10

Membre Habitué
Chopinette13
...
Messages: 69

Coucou, merci pour ces nouveautés, coup de coeur pour les pelages, je vais attendre de voir si il y a des missions spéciales Halloween avant de me projeter dans l'achat de ces cromimis /library/php/forum/views/smilies/smile.png


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#36 Le 23-10-2014 à 15h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou
merci à l'équipe de cromimi , c'est crominesquement halloweeen ! merci  pour les 30% /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
vive les surprises !!! a suivre  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#37 Le 23-10-2014 à 15h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lovix35 a écrit :

je me suis acheter les cromimi Halloween ce matin et la je regard ils sont a -30% puré je me suis fait bien avoir il fallait peut mettre les -30% avant puis les autres truc arfffffff  !!!

Idem pour moi, je suis dégoutée.  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#38 Le 23-10-2014 à 15h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#39 Le 23-10-2014 à 15h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cc akira99 je mis en ami je tes trouver sur le forum /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#40 Le 23-10-2014 à 17h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci pour ces beaux cromimi et les -30% !
Les nouvelles décos sont vraiment terrifiantes !  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
Bonne fin de journée !

Hors ligne

#41 Le 23-10-2014 à 17h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

Hors ligne

#42 Le 23-10-2014 à 17h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

I /static/images/forum/smilies/coeur.gif                                                                                                   LA                                                 
                                                                                   


SOURIS




/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif   /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#43 Le 23-10-2014 à 17h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

-30%! Ça c'est une surprise très agréable! J'en ai profiter pour acheter cette nouvelle déco d'Halloween que je trouve superbe et refaire ma cage 3 nommée Halloween!!!  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Et j'ai hâte de voir cette" avalanche de surprises halloweenesques et terriblement terrifiantes"...

En tout cas, merci pour cette nouvelle déco et les furets spécial Halloween. /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#44 Le 23-10-2014 à 17h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci pour les nouveautés  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#45 Le 23-10-2014 à 17h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cc dsl mais comment on fait pour mettre une foto a son profile

Hors ligne

#46 Le 23-10-2014 à 18h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Trop bien halloween!!
Très jolie cro merci encore !

Hors ligne

#47 Le 23-10-2014 à 18h19

Membre Habitué
Nenette4586
...
Messages: 72

j'avais trop atte que sa soie halloween trop bien mai quent j'ai vu le prix pour le cromimi j'ai  hurller /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif


Nenette4586

Hors ligne

#48 Le 23-10-2014 à 19h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, C'est super je vais essayer de l'acheter le pelage souris halloween.

Merci pour tout on vous soutient la cromimiteam !!:cœur:

Bisous /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#49 Le 23-10-2014 à 19h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ouki merci bocoup misaku03 c superbe  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif c est touchant merci en ce moment c dure je viens d avoir mon premier bebe melinda depuis mardi elle fait pas encore ses nuit je suis vraiment fatigue mais MERCI BOCOUP  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#50 Le 23-10-2014 à 19h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonsoir,

Merci pour les cros et les accessoires et surtout pour les soldes. je ne peux m'empêcher de me rallier aux avis des autres. j'aurais bien aimé des missions mais je pense que vous avez dû les réserver pour la semaine prochaine.

cependant, encore merci!

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

chargement