Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#51 Le 21-10-2014 à 11h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quelle gazette formidable !
Je l'ai dévorée toute crue :p
Félicitations,
Xoxo Lilou'

Hors ligne

#52 Le 21-10-2014 à 12h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour

superbe gazette comme d'habitude !! félicitation continuer comme ça  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
merci a tous pour ce moment détente très  apprécier  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#53 Le 21-10-2014 à 13h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Super sympa la gazette... au ben mince, je trouve pas mon point d'exclamation sur mon clavier.... zut  ah ! ça y est!!!!!!!!!!

J'adore vos rubrique, bien pour les croisements, sa permet de voir si on a envie d'avoir les mêmes et donc du coup de prendre le cromimi en question.

Super pour les livres, j'ai les boules, je les trouves pas sur mon ibook en français, du coup je peux pas prendre "l'échange". il me plaisait bien celui là. 

Heureusement que Toupion a envoyer un message sur la messagerie de tous , j'avais jamais fais attention qu'il y avait une gazette ;en tout cas continuer ; là je vais aller voir les autres que j'ai raté.

Merci beaucoup à toute l'équipe, vous faites vraiment un très bon boulot.

Hors ligne

#54 Le 21-10-2014 à 18h40

Membre en Diamant
toupion
...
Messages: 1 333

http://ts4.mm.bing.net/th?id=HN.608000905100791171&pid=15.1&P=0
Bonjour les crolecteurs

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires qui comme d' habitude
sont tous très élogieux et cela fait plaisir. Je constate que vous avez du
mal avec la reprise du travail, de l' école et le reste. Avez-vous peur
de moi ???? Rassurez-vous je ne mords pas trop fort!!! Je plaisante les
amis. Je veux parler bien entendu de l' annonce faite par kacahuète en
fin de gazette, à savoir d' écrire un article de votre choix pour la gazette,
même si il ne fait que quelques lignes. Alors les crolecteurs j' attends vos
articles avec impatience.
*Galadriel80*merci pour ton gentil commentaire, mais fort heureusement je n'écris pas
à tous, non, juste aux nouveaux venus, à quelques joueurs qui oublient,
et un peu à d' autres qui, il faut bien l' avouer ne s' occupent pas de la
gazette et ne répondent pas, mais bon, chacun fait comme il veut. Il ne faut pas avoir
peur d' aller visiter tous les topics pour passer de bons moments.
Alors les amis, j' attends de vos nouvelles et encore un grand MERCI.

Toupion


https://i.postimg.cc/28wZQDyG/ikik.jpg

Hors ligne

#55 Le 21-10-2014 à 19h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Waouh,vraiment la gazette est cro amusante ,j'adore /static/images/forum/smilies/coeur.gif .

Hors ligne

#56 Le 21-10-2014 à 20h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Très belle gazette,

très complète pour avoir un beau halloween festif !!!

Beau travail, bravo !!!!!!!!

Hors ligne

#57 Le 21-10-2014 à 21h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Eh oui!! on attend tous Halloween avec impatience. je suis sûr que l'équipe nous a réservé de belles surprises.

bravo pour la gazette elle est superbe. j'ai beaucoup aimé les costumes de bébés mais j'ai  déjà acheté celui de mon fils et je suis persuadé qu'il sera le plus beau!!!

bonne cromimisoirée

Hors ligne

#58 Le 22-10-2014 à 09h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mais a halloween nous ne l'aiseron perssone et surtout pas les mechante créatures térorifier nos cromimi ./static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif Et pour les faute d'aurtografe c'est pas mas faute j'ai 7 ans. /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#59 Le 22-10-2014 à 09h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Vraiment super cette gazette !!!

J'adore !!! Moi qui ne prenais jamais le temps de la lire souvent  j'ai vraiment aimé !

Maintenant je les lirais toutes !! ( les gazettes)

Bisous bisous et désolé pour celles d'avant.

/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#60 Le 22-10-2014 à 10h35

Membre en Diamant
CCA28
...
Messages: 1 360

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Coucou,

Deuxième lecture aujourd'hui car j'apprécie vraiment votre travail sur les thèmes abordés, l'historique que nous oublions facilement mais qui forge notre devenir.
Magnifique gazette, bravo à toute l'équipe.

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#61 Le 22-10-2014 à 15h33

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip
Messages: 1 373

Coucou,

grand temps que je vienne découvrir la gazette. 
Toujours aussi rigolote, artistique et instructive à la fois. Moi qui croyais tout savoir, ou presque, sur la courge, j'en ai encore appris sur les cucurbitacées, c'est dire.
Trop fière de faire partie de cette fine équipe, même si c'est pas moi qui fait le plus de boulot !

Mamira, ah mais c'était aussi le but.
Borriglion, oui oui, on rigole bien effectivement.
Et merci à tous pour vos commentaires sympas et encourageants.

Dernière modification par MarieSueRisette (Le 22-10-2014 à 15h33)

Hors ligne

#62 Le 24-10-2014 à 06h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Encore une fois une merveilleuse gazette haute en couleur, qui nous ferait presque oublier que c'est bientôt l'automne et que les temps plus maussades vont arrivés !

Un super travail comme toujours, bravo à tous et Bienvenue à MarieSueRisette, beaucoup de succès ! (qui semble déjà très bien parti !!!!! )

Comme d'habitude, vous avez fait un super boulot ! Et je ne vois pas d'autre mot que : MERCI !


/static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#63 Le 24-10-2014 à 10h20

Membre Populaire
julialol8
#PrayOfParis ♥♥♥
Messages: 249

Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Comme chaque fois, la Gazette nous a surpris !! Toujours aussi meilleure a ce que je voie !!!  Bon HALLOWEEN à toutes l'équipe !! Vous avez assuré !!


Avant de changer pour quelqun, pense à ceux qui t'aiment comme tu es

Hors ligne

#64 Le 24-10-2014 à 13h21

Membre Indispensable
kyalindra
...
Messages: 2 497

Merci pour cette gazette  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

De jolie cros croisements, je vais régaler mes neveux avec les recettes rigolottes  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Merci à l'équipe  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif


<b>--image supprimée--</b>

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#65 Le 24-10-2014 à 13h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est vraiment cro bien halloween !!!!!
très jolie tenue !!!!!!
le cromimi hallorora me donne des frisson !!!!!
J' /static/images/forum/smilies/coeur.gif  HALLOWEEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Dernière modification par laurie021140 (Le 24-10-2014 à 13h55)

Hors ligne

#66 Le 24-10-2014 à 19h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour
cette gazette est super c'est incroyable ce que vous faites !!!
c'est monstrueusement ....bien

Hors ligne

#67 Le 24-10-2014 à 21h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je n'avais jamais lu la gazette. En tout cas je peux dire que.... JE SUIS FAN!
Il y en a vraiment pour tous les goûts. On apprend plein de chose c'est vraiment génial.

Pour ma part j'ai beaucoup apprécié:
-Les mélanges crobébés. C'est toujours sympa d'en découvrir des nouveaux.
-Les bébés Harry Potter super mignon et L'étrange noël de Monsieur Jack trop bien fait en plus d'être mignon.
-Les trompes l’œil sur le sol qui sont incroyables.
-La sorcière qui se prend un poteau, juste excellent.
-Les troncs d'arbre - crayons pour faire de grands dessins.
-Les résumés de livre: j'ai bien envie de lire "Le jour où le diable m'a trouvé" .
-Les blagues qui franchement sont nuls ----> j'adore!

Voilou voilou. Vivement la prochaine gazette. Bon courage à toi toupion et toute ton équipe d'ici la.

Bonne soirée tout le monde. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#68 Le 25-10-2014 à 10h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c est super bien fait  vous avez du passer du temps pour faire cette gazette c est une super idée

bravo bravo

Hors ligne

#69 Le 25-10-2014 à 16h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ATTENTION!!!!!!
Halloween approche!!!

Hors ligne

#70 Le 25-10-2014 à 18h22

Membre Populaire
PsychePsyche
...
Messages: 237

Ah la gazette qu'est ce que je suis à la bourre :$
Mais j'adore comme toujours, d'autant plus que j'adore la fête d'Halloween (c'est la période ou ma couleur fétiche est la plus accepté, ben oui, les sorcières violettes et noir courent les rues haha)

Sans rire, je trouve qu'elle rend bien ma furette ainsi et bravo aux autres participants qui sont tout beau et tout effrayant /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Pour le Cros Ananas, je suis pas fan pour être honnête, je le trouve très rigolo mais je le trouve pas top pour les échange quoi que la texture du corps est très intéressante ^^

Je n'achèterais pas les Cros limité d'Halloween cette année mais je dois bien avouer que certains font de super mélanges avec eux, ça fait plaisir à regarder ^^

J'ai adoré les bébé déguisements, les astuces pour faire une déco avec un rouleau de papier toilette x) & les recette me font drôlement envie (bon en même temps j'avoue, j'ai les crocs x))

Ah et je me suis bidonner, j'adore cette gazette bourré d'humour /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
& une nouvelle fois j'ai appris plein de choses, alors c'est cool, je repenserais à tout ça quand je mangerais des courgettes ^^

Cro'Bisous l'équipe, je vous kiffe et je kiffe vous lire /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#71 Le 26-10-2014 à 11h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut tout le monde

Je suis une nouvelle lectrice, je crois que c'est la première gazette que je lis. Même si j'ai survolé le passage ''cuisine'' et que je ne fête pas spécialement Halloween, je suis obligée de reconnaître le boulot formidable que vous accomplissez à chaque nouvelle sortie de la Gazette. Et j'aimerais vous féliciter, vraiment.


Je vous souhaite du courage, pour que vous continuiez et que l'on puisse, tous autant que nous sommes, continuer à vous lire. Car nul doute que je reviendrais. et cette fois, pas besoin d'un message de Toupion pour passer voir  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Alors, je vous souhaite à tous un bon jeu et une bonne journée, jusqu'à la prochaine Gazette et notre prochaine ''rencontre''  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png 


    Et au fait, désolée pour ce roman ^^  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par Wikinina (Le 26-10-2014 à 18h55)

Hors ligne

#72 Le 26-10-2014 à 13h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'adore, les croisements et surtout les tenues de nos 6 créatrices.
Bravo a elles !  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#73 Le 26-10-2014 à 14h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut a tous

Hors ligne

#74 Le 26-10-2014 à 16h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !
Comme d'habitude, lire cette gazette fut un véritable moment de plaisir et de détente !
Elle est très bien réalisée, pleine de petites anecdotes... j'ai adoré.
Je trouve la tenue de la souris Maléfique de Dorothy95 très ressemblante avec le personnage créé par Disney!
Je souhaite à tous les éleveurs un très bon Hallowe'en   /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Dernière modification par Gregoire17 (Le 26-10-2014 à 16h49)

Hors ligne

#75 Le 27-10-2014 à 20h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'adore, c'est magnifique, il y a de tous, c'est parfait !
Halloween a était fêté dignement !

J'ai surtout adoré "Halloween jusqu'au bout des ongles" et "Halloween blagues et devinettes".
Mais les autres sont aussi biens.

Bravo, j'attendrais avec impatience la prochaine gazette !

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

chargement