Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#1 Le 06-10-2014 à 19h22

Membre en Diamant
toupion
...
Messages: 1 333

Dernière modification par toupion (Le 19-10-2014 à 17h59)


https://i.postimg.cc/28wZQDyG/ikik.jpg

Hors ligne

#2 Le 06-10-2014 à 19h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou,
j'adore la sorcière au début *-*
'jadore le texte , bravo marisu pour ton aide /library/php/forum/views/smilies/smile.png

jolie le hamster ananas aux yeux bleu *-*
en souris elle sont vraiment mimi
de trop belle hallorora dit donc
j'adore Aurore en furet
bravo mouss d'avoir utilisé mon furet j'ai vue que ça allait la taille ^^
bravo pour cet article le plus beau avec les Hallorra j'adore *-*

j'adore caramel de Kalindra , jolie l'image du cercueil avec le squelette
de belles déco halloween

Momie les recette , trop drole xD , j'aime bien les os mdr trop drôle

bonne continuation à vous , très bon boulot , j'ai adoré /library/php/forum/views/smilies/yikes.png , celle la

Hors ligne

#3 Le 06-10-2014 à 19h36

Membre en Diamant
toupion
...
Messages: 1 333

Coucou les amis, voici donc votre 69è édition de la gazette des rodentiens.
Comme d' habitude ce topic est fait uniquement pour donner vos avis et non pour;
- faire des demandes d' amis
- faire des demandes de défis
Vous pouvez nous envoyer vos questions en MP.
Merci de votre compréhension.
Plein de crobisous à tous et surtout les commentaires sont les bienvenus.
Toupion


https://i.postimg.cc/28wZQDyG/ikik.jpg

Hors ligne

#4 Le 06-10-2014 à 19h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
super gazette ! Les recettes vont etre très utiles ! Miam , miam ! Les images sont cro'belles , et bien placées. Et merci pour l'idée de déco , la chauve-souris , trop mignonne! La nouvelle rubrique dans la gazette est une très bonne idée pour ceux qui attendent depuis longtemps !
Merci beaucoup  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#5 Le 06-10-2014 à 20h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Yes, yes, yes notre gazette est arrivée !
http://uprapide.com/images/invite/contente_1.gif
Je la lirais demain et ferais mes tits commentaires.

Dernière modification par osilie (Le 06-10-2014 à 20h20)

Hors ligne

#6 Le 07-10-2014 à 00h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Super la sorcière au début! Ça donne déjà le ton pour le sujet de cette gazette.
Comme d'habitude ... Magnifique gazette et quelle plaisir de la lire!

Wouah! Quelle surprise de voir mon commentaire sur l'arrivée de l'Ananas. je ne m'an souvenais même plus! J'en ai rougi de plaisir!  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Que de beaux crocroisements avec l'Ananas et le Hallorora!

Et les recettes ... Hmmmmm! ... Je tenterais les momies pour mes neveux à la soirée d'Halloween!
La tarte au potimarron, je ne connaissais pas! À tenter! Mais je connais une recette de gâteau au potiron (invention de ma maman /library/php/forum/views/smilies/smile.png )et une recette de beignets de potiron (recette portugaise que je ne fais que pour Noël)...

J'ai adoré les photos de "Street art"... Trop beau et souvent très réaliste! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Enfin bref pour faire court... j'ai adoré cette gazette!

Bravo et merci à toute l'équipe de la gazette.  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#7 Le 07-10-2014 à 00h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou!!

J'adore cette gazette, bravo à toute l'équipe!

Dernière modification par Helperhamster (Le 07-10-2014 à 22h27)

Hors ligne

#8 Le 07-10-2014 à 09h21

Membre en Or
snoopy62
Mon Papounet est parti rejoindre sa famille au ciel, ce 17 avril. Je t'aime et t'aimerai toujours, t
Messages: 915

Coucou,

Tout d'abord, mille excuses à Toupion car je n'ai pas laissé de commentaire pour les 2 précédentes gazettes. C'est ma fille qui l'a fait, mon ordi était vieux et risquait de planter à tout moment, je n'osais plus trop y toucher, là nous en avons un neuf,ouf. Bref, cette gazette est superbe, je trouve que les croisements faits avec les furets sont plus beaux, là ça n'engage que moi, trop bien aussi les cros déguisés pour Halloween,pour le livre d'Agatha Christie je l'ai,( j'ai presque toute la collection) il est passionnant et plein de suspense, je le recommande,et encore bravo à tout l'équipe pour votre travail. Biz a tous et joyeux Halloween /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par snoopy62 (Le 07-10-2014 à 09h22)


https://i.postimg.cc/rwc0kQxY/snoopy-hearts.jpg

Hors ligne

#9 Le 07-10-2014 à 12h11

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..
Messages: 3 111

coucou,
une fois de plus la gazette me fait passer un très bon moment,tout d'abord merci d'avoir présenté mes croc-cromimi,c'est très gentil a vous.
l'art urbain m'a beaucoup plu ,avec l'onglerie et la chauve souris c'est parfait , je vais pouvoir occuper mes petites filles pendant les vacances.
kacahuéte et Marie-sue ont un humour que j'adore ,elles doivent bien rigoller ensemble.Pour les recettes je vais m'essayer sur les momies elles sont trop mignonnes,le mois dernier j'ai fait la tarte aux poires :UN REGAL.merci pour toutes ces bonnes recettes,que dire encore heuuuuuuu,ben c'est parfait comme d'hab.gros bisous,bon travail les filles et au mois prochain .Bizzzzzzzzzz.kiki.


https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

Hors ligne

#10 Le 07-10-2014 à 13h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou
alors tout d'abord bravo Toupion pour les montages et tout y tout , franchement beau travail
mariesue m'a fait bien rire avec la génétique des cro-nanas  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

les décorations des batiments ou des trottoirs en peinture j'ai deja vu et la les images sont superbes
j'y retourne j'ai pas fini de lire  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Me revoila , et bien merci a Ka' de m'avoir permis de participer à cette gazette

bravo pour tes recherches Mousse pour les cro croisements et pour les recettes

en passant ça vaut  le coup d'ouvrir les spoiler  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  miam !

avec grand plaisir j'ai dévorée cette gazette
MERCI à l'équipe , bO boulot les filles bravo !!!  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Dernière modification par Moon-white (Le 07-10-2014 à 15h57)

Hors ligne

#11 Le 07-10-2014 à 14h51

Membre de Platine
choupadu45
Vive le printemps et le soleil
Messages: 1 611

Bonjour

Une nouvelle gazette arrive et quand je pense que j'ai 2 gazettes de retard !!!!

Là je viens de finir de lire toutes les images c'est déjà pas mal  , d'ailleurs j'y ai aperçu mon petit Bariolé

Et en parlant image je tenais à remercier les éleveurs qui avait voté pour ma crominette NADETTE et qui grâce à eux s'est retrouvée sur le podium en 2 eme place pour l'élection de la miss gazette 2014  ( n°66/67) je m'excuse du retard mais examens et travail m'ont pris beaucoup de temps

Un peu de temps libre va me permettre de combler ce retard
Alors je ne perds pas de temps je pars dans la lecture et à bientôt pour quelques commentaires
Bonne journée 

Dernière modification par choupadu45 (Le 07-10-2014 à 14h52)


https://i.postimg.cc/RVfgN1Zf/nouvelle-banniere.jpg

Hors ligne

#12 Le 07-10-2014 à 17h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Oh la voila la gazette Halloween
Trop beaux ces costumes pour cromimis et crominettes.
J'aime beaucoup le cro' hallorora, de beaux mélanges avec lui, tiens justement je vois ma p'tite Roussy dans la partie hamster, hihi ça fait un an que j'essaye d'avoir une autre couleur d'yeux mais toujours pas xD

Comme ils sont trop choux les costumes de bébés
Super montages et images d'halloween.
Ahh merci Toupion pour l'astuce de la chauve-souris, avec un rien on peut faire des choses bien sympa
/static/images/forum/smilies/etoile.gif
J'aime beaucoup les nails arts d'halloween, c'est tellement bien fait.

Trop bien les momies et faciles a réaliser.
Miam miam les tartes au potimarron, tous ces gâteaux donnent faim.
/static/images/forum/smilies/bonbon.gif
Oh chouette cette prochaine rubrique a venir /library/php/forum/views/smilies/smile.png
C'est trop mignon le petit hamster vampire et son cercueil violet a la fin.

Bravo a l'équipe pour cette gazette halloween vraiment bien réussie !!!


http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/07/14100705474797113.jpg

Hors ligne

#13 Le 07-10-2014 à 17h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Superbe gazette sur Halloween  !  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#14 Le 07-10-2014 à 18h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Superbe gazette, magnifique crocroisements ! Merci a vous Toupion et les autres /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#15 Le 07-10-2014 à 21h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Super gazette ! Je vais faire le petit bricolage a un moment  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Je pense que je vais écrire un petit article pour la gazette de.. Olalah, dans longtemps  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Ca sera un pitit compte rendu de mon voyage a Rome avec les latinistes de mon collège.. Mais, je n'écris pas très bien, donc je n’espère pas être publiée... Pour la gazette de dans longtemps /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#16 Le 08-10-2014 à 12h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut tout le monde !

En toute honnêteté, j'ai trouvé ce numéro de la gazette vraiment très bon. Il y a beaucoup de mélanges que j'ai bien envie d'essayer (faudra que j'achète le Allorora...), les rubriques sur les livres et cuisine m'ont vraiment plu, je vais essayer la tarte au potimarron...

Bravo à l'équipe de la gazette et bonne journée à tous !

Hors ligne

#17 Le 08-10-2014 à 14h56

Membre Indispensable
auriane2000
Décie et Enox qui sont parties au paradis des chiens
Messages: 6 581

Coucou

Félicitations pour cette nouvelle Gazette très bien construite
même si je ne suis pas une fan de cette fête !!

J'ai adoré les trompe l'oeil , les bébés déguisés , le défilé d' Halloween,
et les croisements !!

Bravos pour votre super travail  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif


https://zupimages.net/up/18/22/bjwt.jpg

Hors ligne

#18 Le 08-10-2014 à 21h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !!

Un grand bravo pour cette superbe gazette, j'ai tout particulièrement aimé les recettes (cro bon !) et la mini rubrique nail art ^^ Les bébés déguisés sont pas mal non plus /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Déjà pressée de lire la prochaine gazette /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par nounou9111 (Le 08-10-2014 à 21h08)

Hors ligne

#19 Le 10-10-2014 à 08h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou!!
Je viens de me régale en lisant la Gazette de se mois-ci.

Coucou Mousse :tes recettes sont tellement bonnes ou belles à regarder, tu vas nous faire prendre du poids !!!   
bravo pour les cro-croisements ,ils sont tous mignons .

Tout est magnifiquement bien fait ou écrit ,je suis fan de toute l'équipe car vous faîtes un travail de pros  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Bravo MariesueRisette pour ta promotion ,tu vas nous régaler avec ton bel humour  .

Les costumes des bébés sont très originaux, l'onglerie ,les graffitis ,le défilé des déguisement .

bonne continuation et à toute L'équipe de Toupion .

Bonne journée à tous et toutes .

Dernière modification par souzic (Le 14-10-2014 à 03h45)

Hors ligne

#20 Le 10-10-2014 à 17h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou
Trop cool cette gazette ! J'ai beaucoup aimé la partie sur les bébés en déguisements.
Les crobébés sont tres mignons.
Les recettes de Moise ont l'air délicieuses ...
Les blagues sont a mourir de rire
J'ai hâte de voir la prochaine gazette de novembre ! Et aussi les missions d'Halloween  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Ohlalalalala je suis impatiente  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Joyeux Halloween les cro' ...
Cro bouhsous  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#21 Le 10-10-2014 à 18h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'adore certaines rubriques, comme les cro-croisements ou les trompe-loeuil

Hors ligne

#22 Le 11-10-2014 à 21h13

Membre Habitué
Moi-je-reve
...
Messages: 71

j'adore les ongles :3 mais toute l'edition est suuuper, mega cool

merci pour cette nuvelle edition  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#23 Le 12-10-2014 à 10h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

Excellente Gazette d'Halloween !!!
Bravo à toute l'équipe de Toupion /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#24 Le 12-10-2014 à 12h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

Un beau travail , divertissant, instructif, amusant, il y en a pour tout les goûts , bravo à l'équipe , travail de pro.  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png super !

Hors ligne

#25 Le 12-10-2014 à 15h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Très belle Gazette comme toujours!

Bonne continuation /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

chargement