Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 100

#101 Le 10-11-2013 à 15h08

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip
Messages: 1 373

Hors ligne

#102 Le 10-11-2013 à 16h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MarieSueRisette : Ah oui il est mignon hein x) aussi Harper & Smoothie , j'ai hésité à lui mettre la fiole de poison mais ça aurait fait DIabolique qui empoisonne ses clients x(

Bon dimanche

Hors ligne

#103 Le 10-11-2013 à 17h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

blibline a écrit :

haa merci pour elle /library/php/forum/views/smilies/smile.png et bien j'ai chercher sur internet mais je suis pas parvenue à trouver les banderoles publicitaires sur l'internet alors que bref sur d'autres sites ou j'ai été je l'ai est vu en pub , CA Y EST je l'ai est retrouvé !! admirer le beau travail

j'en ai vu une :

http://pagead2.googlesyndication.com/simgad/15017331589932865106

http://pagead2.googlesyndication.com/simgad/2449427276089793883

Moi je les adores !

En effet c'est du beau boulot !
Et c'est un très beau texte que tu as écris plus haut. Je suis d'accord avec toi pour les nouveautés la semaine ! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#104 Le 10-11-2013 à 18h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merciii Yacat' /library/php/forum/views/smilies/tongue.png et oui je manque pas d'idée mais juste de me faire entendre ,

oui tu as vu ils ont bien relookés les publicités ca va nous attirés des pttis nouveaux /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  Je sais pas si c'est la méme personne qui fait nos nouveuatés chaque jeudi qui à fait ce montage mais bravo !!!

Hors ligne

#105 Le 10-11-2013 à 18h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

blibline a écrit :

Merciii Yacat' /library/php/forum/views/smilies/tongue.png et oui je manque pas d'idée mais juste de me faire entendre ,

oui tu as vu ils ont bien relookés les publicités ca va nous attirés des pttis nouveaux /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  Je sais pas si c'est la méme personne qui fait nos nouveuatés chaque jeudi qui à fait ce montage mais bravo !!!

Je suis tout à fait d'accord !
Et ça y'a des chances pour que ça nous attire des nouveaux (et tant mieux !) /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#106 Le 10-11-2013 à 18h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Yacat3 oulala calme toi je suis pas responsable de la campagne publicitaire 2013 mdr x)

Je prend quand méme ça pour un compliment /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#107 Le 10-11-2013 à 19h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

blibline a écrit :

Yacat3 oulala calme toi je suis pas responsable de la campagne publicitaire 2013 mdr x)

Je prend quand méme ça pour un compliment /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Tu peux !  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Mais les modos ne travaillent pas le lundi ? Ou juste CE lundi là ? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par yacat3 (Le 10-11-2013 à 19h29)

Hors ligne

#108 Le 10-11-2013 à 19h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou la Porte
Je passe en cout de vent

MarieSueRisette : AAA naoon j' aime pas les grenouilles xD

Blibline : Ouiiii ! Tu sais poster les images !!! Wouhooou ! Enfin !!!

Hors ligne

#109 Le 10-11-2013 à 21h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Givre : et oui !! longue histoire car j'été sur l'ordi de ma mére jusqu'a maintenant et j'allais pas installé mes ptite affaires perso dessu /library/php/forum/views/smilies/tongue.png . Depuis hier que j'ai le mien et j'ai pu y mettre l'hébergeur ( c'est un ordi trés récent donc il est moins compliqué que celui de ma mére qui à déjà au moins 6 ans le sien) donc pour paint et capture d'acran c'est déjà dans ma fenétre à gauche facile hein !! j'ai rien eu à faire juste à mettre hostings pics je croit~  bref ^^ reste plus que la taille à revoir et j'en saurais autant que vous /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Ne sortons pas du sujet pour autant !! vivement mardi pour que les beugs soient résolus !! si possible pour midi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Questions rapides : est-ce que les jours de nos naissances diminue comme normalement ou est-ce que à cause du beugs nos naissance le compteurs des jours naissances n'est pas mis à jours ??? /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Hors ligne

#110 Le 10-11-2013 à 21h48

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip
Messages: 1 373

Dernière modification par MarieSueRisette (Le 12-11-2013 à 09h27)

Hors ligne

#111 Le 10-11-2013 à 23h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ok chez yacat et maris sue risette la terre ne tourne plus trooop bien x)

Bas oui entre la méditation et puis l'embauche publicitaire ça va pas chez vous /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Bref , Bonne soirée /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#112 Le 11-11-2013 à 11h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou la Porte
Chez moi rien de spécial aujourd' hui ^^"

blibline : Tu nous mettras plein de belle image mardi  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

MarieSueRisette : Tu m' a tuer avec l' image du chat xD

Hors ligne

#113 Le 11-11-2013 à 11h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou !

None givre on à fait le tour /library/php/forum/views/smilies/sad.png ya plus d'autres pubs /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

je pense que l'on est tous dans cet état :

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSK6Zaf7RRFtsDDgVZMNena-xYvDPjXyPZnGdtipcYgOOMda9LG

Dernière modification par blibline (Le 11-11-2013 à 11h35)

Hors ligne

#114 Le 11-11-2013 à 13h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

blibline a écrit :

ok chez yacat et maris sue risette la terre ne tourne plus trooop bien x)

Bas oui entre la méditation et puis l'embauche publicitaire ça va pas chez vous /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Bref , Bonne soirée /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Mais non voyons tout va bien ! Il faut juste garder la folie et le fou rire pour tenir le coup ! MDR

Et je ne sais pas vous mais est ce que c'est possible que les admin (ou modo je sais pas) aient fait que nos grattages et puzzles se fassent tous seuls ? Parce que moi ils sont fait en si je ne me trompe pas j'ai gagner leur argent en plus  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Hors ligne

#115 Le 11-11-2013 à 16h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

yacat3 : allez courage normalement demain se sera mieux /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Euhh non c'est que la mise à jour n'a pas été faites si tu préfére l'ordinateur est toujours sur hier dans sa mémoire car la mise à jour pour les mini-jeux n'as pas été éffectués /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Je pensais que tu été au courant ...

Bonne soirée

Hors ligne

#116 Le 11-11-2013 à 17h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

blibline a écrit :

yacat3 : allez courage normalement demain se sera mieux /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Euhh non c'est que la mise à jour n'a pas été faites si tu préfére l'ordinateur est toujours sur hier dans sa mémoire car la mise à jour pour les mini-jeux n'as pas été éffectués /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Je pensais que tu été au courant ...

Bonne soirée

Je l'espère !
Ah d'accord, non je n'étais pas au courant , c'est bien embêtant ça du coup /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Encore heureux que je ne m'étais pas lancée dans des économie  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif
Bonne soirée à toi aussi blibline /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#117 Le 11-11-2013 à 17h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour si j'ai bien compris sur cette discution on peu parler de tous ?

Hors ligne

#118 Le 11-11-2013 à 17h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

maggie39 a écrit :

bonjour si j'ai bien compris sur cette discution on peu parler de tous ?

Oui c'est un peu ça ,tous ce qui parle du jeu /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Dernière modification par yacat3 (Le 11-11-2013 à 18h01)

Hors ligne

#119 Le 11-11-2013 à 18h54

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 687

Dernière modification par Kacahuete (Le 11-11-2013 à 19h20)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne

#120 Le 11-11-2013 à 19h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kacahuete : Je suis d'accord avec toi ! Espérons qu'ils ne se soient pas perdu en chemin ! Il faut le prendre avec humour pour essayer de tenir le coup on va dire !
Si tout se passe bien demain tout sera réparé et ils retrouverons le chemin vers nos rongeurs ! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Dernière modification par yacat3 (Le 11-11-2013 à 19h19)

Hors ligne

#121 Le 11-11-2013 à 19h25

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 687

Pas sûr Yacat ... Miss écrivait:
"Nous ne pouvons malheureusement rien faire contre cela, tant que la migration n'est pas complètement terminée !"
Ce qui veut dire que le truc est lancé et doit se faire tout seul ... autrement dit notre serveur doit finir tout seul son chemin !! A moins que les admins puissent lui donner un p'tit coup de pouce à leur retour ...  /library/php/forum/views/smilies/wink.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne

#122 Le 11-11-2013 à 19h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kacahuete: Pas faux ! Avec un peu de chance au retour des admins notre petit serveur retrouvera son chemin  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Dernière modification par yacat3 (Le 11-11-2013 à 19h32)

Hors ligne

#123 Le 11-11-2013 à 21h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kacahuete c'est exactement ce que je me disais x) quand on me disais " c'est du à une migration de serveur " pff j'imaginer des ptit serveur dans des bars , qui migraient vers d'autres horizon x)

Ca n'a pas de sens je vous l'accorde , donc si j'ai bien compris on nous avait dit que tout serez fini mardi mais étant donné que la migration se fait seule on est pas sursi ça se termine demain , dans 3 jours , 1 semaine ou 1 mois ....
Ya que la réalité qui blaisse :'(

Je me suis couper avec un vers blanc à ce qui parrait ça porte chance !! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#124 Le 12-11-2013 à 09h49

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip
Messages: 1 373

Dernière modification par MarieSueRisette (Le 12-11-2013 à 09h52)

Hors ligne

#125 Le 12-11-2013 à 10h15

Membre Indispensable
auriane2000
Décie et Enox qui sont parties au paradis des chiens
Messages: 6 581

coucou Marie

je suis super contente plus cette page de maintenance qui s'affiche sans arrêt
déjà ça de gagner ouf!!!!!!!!
et j'ai réussis a mettre tous mes cros a l'entraînement en moins de deux minutes
un record depuis qlq jours  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif


https://zupimages.net/up/18/22/bjwt.jpg

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 100

chargement