Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 87 88 89 90 91 ... 100

#2201 Le 27-10-2013 à 09h16

Nouveau Membre
...

MiamPotatoes a écrit :

MiamPotatoes a écrit :

MiamPotatoes a écrit :

re salut les filles!
bon pas d'images sur ce poste car je ne capte pas beaucoup... dommage...  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Bref je m'éloigne du sujet la...
Je voulais votre avis... j'hésite a prendre le Halloween ou le Halorora et je n'ai pas les moyen pour les 2... répondais viite!! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

SVP répondez moi la sérieux  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

PS: lurorux: pour les questions il y a un forum exprès  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

franchement je prefére le haloween  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  bon achat miampotatos /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

bravo ma loulou pour tes bb , tu va en avoir combien ?
lulu ça devrait faire de beaux bébés c'est sur  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

boule bravo , oh la la , il va me falloir 10 ans pour faire ton experience   /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

un coucou a tout le monde et BON DIMANCHE  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

#2202 Le 27-10-2013 à 09h49

Nouveau Membre
...

cc la porte !
Chez moi j'ai eu un nouveau bb qui est devenu grand mais j'ai du l'envoyer à la fédé car c'etait la même couleur que sa mère donc nul le pelage ...  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Sinon je passe les niveaux effrayant !!!! Ca va chez vous ?!
BIZ

#2203 Le 27-10-2013 à 09h57

Nouveau Membre
...

MELIZA63> Mais non regarde moi il m'a fallut que 151 jours ^^ il faut perséverer, moi mon objectif est d'allez chatouiller les pattes d'Aurianne et mamie dans le top 20 ^^ alors je me motive comme je peux

#2204 Le 27-10-2013 à 10h29

Nouveau Membre
...

coucou boule , j'ai tardé a te repondre car j'ariver pas a metre ma signature  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  ça y est c'est fait !!! ah que oui la motivation  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  moi non je peux pas j'ai pas le courage , mais toi va y a fon !!!  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

kimou j'espere que ce sera mieu a ton prochain bb , EFFRAYANT  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  TU me fais peur , moi qui vouler passer les niveaux  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  courage !!!

bonne journée a tout le monde

#2205 Le 27-10-2013 à 10h43

Nouveau Membre
...

Coucou :3
Aujourd'hui ma famille s'agrandi ! 4 naissances *.*

#2206 Le 27-10-2013 à 10h49

Nouveau Membre
...

Giniee: Tu nous les montreras ?(adultes bien sur !)

Moi pleins de naissances prévu pour la semaine qui arrive et déja 1 bébé arrivé !

#2207 Le 27-10-2013 à 10h57

Nouveau Membre
...

Jennifer → Euuuh...Ben oui fin j'ai trop la flemme de faire des captures donc vous irez pas vous même ?
Sinon toi, quoi de 9 dans ton élevage ?

#2208 Le 27-10-2013 à 11h12

Nouveau Membre
...

Pas grand chose appart que j'ai des soucis avec une personnes qui copie mes cages et après vient me critiqué et faire la morale ! Cromimi avance mais des personnes hypocrite aussi avance avec.

1 naissance pour moi et aujourd'hui je refait des cages  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#2209 Le 27-10-2013 à 11h33

Nouveau Membre
...

givre> T'inquiète pas j'y suis à fond ^^

Giniee> Félicitation pour tes bébés, moi un seul ce matin

#2210 Le 27-10-2013 à 11h41

Nouveau Membre
...

Boule: Comme moi 1 seul bébé alors ya du nouveau chez toi ?

#2211 Le 27-10-2013 à 11h50

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

bonjour à toutes ...
Bonne chance pour vos passages de niveau .... surtout pour Boule qui rêve du top 20 !!  /library/php/forum/views/smilies/wink.png De mon côté, j'en suis à la 75ème place et je mets parfois plusieurs semaines à gagner une place (et encore, après faut batailler dur pour ne pas redescendre /library/php/forum/views/smilies/hmm.png !!) Alors, le top 20 ouf, ouf, ouf .....
Mais bon, la persévérance est la clef de la réussite ... pas vrai ?
Giniee ... une naissance chez moi aussi : peut-être le blanc aux yeux vairons du Roux !!
Jennifer ... Laisse tomber pour l'histoire de plagia ! Avec le type de décorations et le thème Halloween, on peut facilement avoir des cages qui se ressemblent sans pour autant avoir copier l'une ou l'autre : chacun opte pour le noir et orange (les couleurs traditionnelles d'Halloween), et les nouvelles déco (le mur troué, le fond nocturne, la colonne) poussent un peu à la même organisation spatiale ... pas de quoi vous disputer ! Nous sommes sur un jeu, ne l'oublions pas !  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Allez, je vais faire mes cages et défis .... bon dimanche à vous !

Dernière modification par Kacahuete (Le 27-10-2013 à 11h50)

#2212 Le 27-10-2013 à 11h56

Nouveau Membre
...

Kacahuete: C'est regler xD après quelques jour on a finalement conclu comme toi !
J'arrive avec mes défis Kacahuete !!!! Et tu t'es enfin décidé a refaire tes cages? Vu que tu en était fan !

#2213 Le 27-10-2013 à 11h58

Nouveau Membre
...

Kacahuete> Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png Moi à la place ou je suis ça commence à mettre 2-3jours pour grimper d'une place et je suis que 202ème alors j'imagine bien la galère à la place 75 ^^
Qui sait peut être que je vais venir te chatouiller les poils des pattes de cro' d'ici plusieurs mois ^^

#2214 Le 27-10-2013 à 12h03

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Pour les défis Jenni, je ne vais pas pouvoir accepter grand chose aujourd'hui : déjà 580 en attente, à ma première connection  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  !!! Ce sera pour demain alors ...
Pour mes cages, non : rien en vue pour le moment. Sûrement une pour Noël, mais faudra encore que je me décide pour celle à supprimer, à moins que je ne fasse la 11ème ! Mais j'attends une idée originale et ça ne vient pas !! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Et pour le moment, j'attends de récupérer (si c'est possible) mes fonds de cage disparus dans les bugs de la maintenance /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Boule, OK ... je te guette avec méfiance ! Très chatouilleuse, moi  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 27-10-2013 à 12h12)

#2215 Le 27-10-2013 à 12h07

Nouveau Membre
...

bonjour
moi j'ai mes 2 souris qui sont enceinte  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#2216 Le 27-10-2013 à 16h38

Nouveau Membre
...

Coucou la porte ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Aaah .. Ca fait bien longtemps que je ne vous ai pas donné de plumes ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png Je suis revenue, et j'ai fait une remise à zéro. Bactérie ets devenue Courage de Brume.

Vous pouvez le voir, je vais m'inspirer des noms de LGDC. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
es projets, avec vos cromimis ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#2217 Le 27-10-2013 à 16h45

Nouveau Membre
...

Kacahuete: Je les ai annulé mais je les relances ce soir car je suis perdu après sa prend toute la place ^^.

Bon moi je vais commencer a refaire mes cages. Il pleut chez moi, mon département est en vigilance orange. Si sa ce trouve l'électricité va sauter chez mes cromimis  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#2218 Le 27-10-2013 à 17h59

Nouveau Membre
...

salut !!
bon ben alors d'apres vos avis (meme si il n'y en as qu'un...) je vais prendre la halloween ... mais j'hesite encore!!!   /static/images/forum/smilies/ham-12.gif
sinon 5 nouvelle naissances!!  youpiiiii!!!   /static/images/forum/smilies/etoile.gif
voila!!

#2219 Le 27-10-2013 à 18h50

Nouveau Membre
...

Bonjour tout le monde! ça fait un bout de temps que je suis plus passée faire un tour sur la porte... Il va falloir que je me rattrape!
Aujourd'hui j'ai eu 3 naissances, j'espère avoir de jolis pelages! Sinon j'aime beaucoup les nouveautés halloween, j'ai fait touts les missions, j'ai craqué pour le cro Halloween,je l'ai acheté tout de suite dès sa sortie de peur de le louper! J'ai plein de mélanges en tête avec celui-là, surtout un noir aux yeux halloween! Malheureusement toujours pas de crominettes enceintes, il manque la case "pas de bébé depuis 10 jours" à presque toutes mes crominettes alors que les derniers bébés ont 12 jours... C'est frustrant de ne pas pouvoir continuer la reproduction, vivement demain, j'espère que ça sera vite réparé!

Bonne soirée à tous et bonne fin de week-end! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par RoseDewittBukkater (Le 27-10-2013 à 18h50)

#2220 Le 27-10-2013 à 18h52

Nouveau Membre
...

Coucou tout le monde ^^ J'ai 2 cromiminette qui sont enceinte ( se sont des furets ) ... Sinon je voulais dire que Halloween sur cromimi est cro bien . Les décorations et habits sont cro' terrifient .

A+ , je vous souhaite à tous un bon Halloween et bon jeu ♥

#2221 Le 27-10-2013 à 19h04

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Rose ... bonsoir, oui, il reste encore des traces de bugs chez beaucoup d'entre nous !
Moi, c'est les fonds de cage, mais je n'ai plus le problème de cette case des 10 jours et j'ai d'ailleurs pu commencer mes croisements pour le blanc aux yeux halloween !
As-tu signalé à une modo ?
Par contre, je suis verte de rage, car je me suis faite avoir avec le Hallorora : je l'ai finalement acheté pour ces yeux orange cernés de noir (qui me semblaient tout de même très ressemblants à ceux du citrouille ... j'aurai du me méfier /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ) et en fait, en discutant avec Blibline, je sais maintenant que ce sont exactement les mêmes ... raaahhhh (* moi très en colère d'avoir fait cette dépense inutile, d'autant plus que je le trouve moche question pelage !!) Bon, tant pis ... /library/php/forum/views/smilies/sad.png
MaMa ... bonne chance pour tes futurs BB furets !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 27-10-2013 à 19h05)

#2222 Le 27-10-2013 à 19h12

Nouveau Membre
...

Kacahuete : Bonsoir, c'est sympa de te croiser sur la porte /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Pas de chance pour toi avec le Hollorora, moi non plus je n'aime pas trop le pelage, et je m'étais dit tout de suite que c'était dommage que ses yeux soient presque comme ceux du citrouille, du coup si ils sont exactement pareils je ne regrette pas de ne pas l'avoir pris... Tu pourras peut-être l'envoyer en carrière?
Pour mon bug oui j'ai signalé, pas de réponse mais c'est le week-end... j'attends demain!
Bonne chance à toi pour ton blanc aux yeux halloween, je croise les doigts pour toi! (et les orteils aussi, on ne sait jamais!)

#2223 Le 27-10-2013 à 20h17

Nouveau Membre
...

Kacahuete → verrons ? C'est un œil marron et un œil vert. Sinon c'est un feuille de chêne ^^ Cool n_n
Jennifer → Pfoualalaaaa....Les b*tard*s !
Boule' → C'est mieux que rien ! En espérant qu'il ai un beau pelage x)

#2224 Le 27-10-2013 à 20h21

Nouveau Membre
...

Bonsoir la Portehttp://imageshack.us/a/img543/3975/w3kz.gif

Comment ça va chez vous ?
Pour moi tout va bien , j'ai presque terminé les missions d' halloween et je me suis acheté une nouvelle crominette " Halloween " ( elle s'appelle Chucky , comme la poupée maléfique du film d'horreur !!! Brrrr /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ) J'ai aussi refait ma 1ère cage :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Et au niveau des naissances ...je suis maudit !!!! Toujours pas de beaux croisements Chauve-Souris pour moi ...snif , mais j'ai décidé de garder 2 nouveaux hamsters :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Voilà pour moi

Félicitation à tout(e)s pour vos futures naissances et Bonne chance pour les Croisements !!! Bonne Soirée

#2225 Le 27-10-2013 à 20h59

Nouveau Membre
...

Akira:
Ta cage est un peu vide je trouve !
J'adore ton mélange Beemoov ! Il est vraiment magnifique !

Discussion fermée

Pages : 1 ... 87 88 89 90 91 ... 100

chargement