Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 100

#1 Le 09-08-2013 à 15h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://i70.servimg.com/u/f70/11/50/74/37/entate10.jpg

Bonjour et bienvenue sur La Porte Ouverte à Toutes les Fenêtres



La porte ouverte à toutes les fenêtres, c'est l'endroit où l'on parle du jeu et UNIQUEMENT du jeu.


- Pour échanger des conseils avec les autres éleveurs et ce 
en respectant la règle sur le secret des niveaux  (interdiction de révéler les missions au dessus du niveau 10)

- Pour signifier à la population de Cromimi City ce qu'on aime dans le jeu.




http://dl10.glitter-graphics.net/pub/988/988810crmigg3cwn.gifhttp://dl10.glitter-graphics.net/pub/988/988810crmigg3cwn.gif

La politesse


- Faire un bonjour général
- Etre aimable
- Ne pas ignorer les autres
- Ne pas converser à 2 sur le topic (merci d'utiliser votre messagerie privée)


Miss1983 a écrit :

Nous sommes sur un FORUM, il s'agit d'une COMMUNAUTÉ et le RESPECT est de mise lorsque vous intervenez.

Je ne force personne à parler avec d'autres, les mp existent pour cela ! Ils portent d'ailleurs bien leurs noms : messages privés.

Mais lorsque vous arrivez sur un topic, qui lui n'est pas privé, mais bien ouvert à TOUS, à la vue de TOUS, je vous demande d'être poli(e).
Les limites imposées

- Interdiction de faire des demandes de défis.
- Interdiction de faire des demandes de pop's.
- Écrire de façon correcte comme sur tout le reste du forum
- Parler UNIQUEMENT du jeu.
- Ne pas poser de questions.



http://dl10.glitter-graphics.net/pub/988/988810crmigg3cwn.gifhttp://dl10.glitter-graphics.net/pub/988/988810crmigg3cwn.gif


RAPPEL : Il est interdit de venir parler des bannissements des autres joueurs, faire des histoires ou des sous-entendus sinon ce topic sera à nouveau fermé et avec des bannissements à la clé.


http://dl10.glitter-graphics.net/pub/988/988810crmigg3cwn.gifhttp://dl10.glitter-graphics.net/pub/988/988810crmigg3cwn.gif


Nous souhaitons que la Bonne Ambiance règne sur ce topic : l'ambiance c'est vous qui la créez !


http://dl10.glitter-graphics.net/pub/988/988810crmigg3cwn.gifhttp://dl10.glitter-graphics.net/pub/988/988810crmigg3cwn.gif


♣ Pour rappel, si vous avez des questions sur le jeu, elles doivent être posées ici  ==> ENTRAIDE

♣ Egalement si vous voulez discuter d’un sujet hors du jeu vous avez cet endroit  ===> LA BUVETTE


Merci de respecter ces règles, sans quoi l'équipe de modération procèdera à nouveau à la fermeture du sujet.


A vous de jouer maintenant


/!\ En cas de débordements, merci de contacter une modératrice au lieu de mettre de l'huile sur le feu.



Edit Miss : Inutile de préciser que le topic sera toujours lu et que je n'hésiterai pas à le fermer définitivement si les règles du premier post ne sont pas respectées.

Hors ligne

#2 Le 09-08-2013 à 15h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou en passant, et bon weekend à venir à toutes et à tous ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#3 Le 09-08-2013 à 15h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou

Tien Miss, je te souhaite un bon week end aussi /library/php/forum/views/smilies/smile.png ainsi qu 'a tout les autres, moi je ne serais pas la ce weekend end et mes cros non plus il parte tous en vacance ^^jusqu' lundi donc je passerais  peux etre pour vous annoncé le pelage de mon fufu pas sur encore /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#4 Le 09-08-2013 à 15h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour la porte!

Demain, je vais voir les pelages de mes cro'bébés ce soir! Je suis vraiment contente! Bien hâte de voir, leurs petites bouilles!/library/php/forum/views/smilies/wink.png

Sinon, mon pauvre Vie a été malade le pauvre! Je l'ai soigné et il a été vite remit sur pattes!/library/php/forum/views/smilies/wink.png Et je crois quand je vais avoir assez de MO, m'acheter le Scratch, il est trop mignon!


Miss: Bon week-end!/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Balto: Bien hâte de le voir, la petite furette!/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#5 Le 09-08-2013 à 16h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Merci Kiki pour ce topic de la porte tout neuf et tout propre, pourvu que ça dure /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bon week-end à toi aussi Miss ainsi qu'à Balt.

Je suis super contente car ma cage a été élue première cette semaine et ça fait super plaisir.
Je suis à fond dans les carrières en ce moment, plus que 10 carrières souris et ensuite j'attaque les carrières hamsters, j'aime pas les hams mais bon, faut bien en avoir pour ça /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Sinon, j'ai acheté la souris Scratch, elle est toute mimi, j'ai pris un mâle qui fera bientôt des tas de bébés avec mes femelles et j'espère avoir de jolis résultats.

Aller, bon week-end tout le monde ainsi qu'à vos cromimis  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#6 Le 09-08-2013 à 19h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ah ! La nouvelle Porte ! Chouette ! Sinon comment vont vos cro's ?

Hors ligne

#7 Le 09-08-2013 à 21h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi il vont hyper bien mais mes furets se baguarre  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Dernière modification par jennifer2120 (Le 09-08-2013 à 21h10)

Hors ligne

#8 Le 09-08-2013 à 22h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou la porte!
Je bien d'adopter il y a moins de 10 minutes un furet vert pistache!
Il faut que je fasse quelque économie pour lui acheter des vêtements!  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Et une petite copine! ^^

Bon ben voilavoila.....
Et vous comment es-que vous allez?

Hors ligne

#9 Le 10-08-2013 à 09h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou la porte, je vous annonce que Caline  est enceinte de deux petit le papa c'est  hellboy mon cros ( mi beemove/boreale ) j'espère que j'aurais les ailes cette fois !

Hors ligne

#10 Le 10-08-2013 à 12h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Aha félicitation BaltO68  , je l'espère aussi /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Perso , il y a pas longtemps j'ai eu les 100 000 points *-*!  Enfin héhé :p
Aujourd'hui j'ai un cro bébé souris venant de naitre /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png !
Demain j'aurais un autre cro bébé FURET /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Et dans 4 jours deux cro bébé hamster.
J'ai hate /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Et vous , quoi de neuf ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bonne journée ☼.

Hors ligne

#11 Le 10-08-2013 à 16h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou

bon ben moi ce soir je saurais le pelage de mon bébé  furet /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#12 Le 10-08-2013 à 16h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou la Porte !

Bonjour à tous, j'espère que vos cros vont bien.

Félicitations pour vos naissances, et vos achats de cros ^^

Mlle Gameuse : Coucou, hé bien que de naissances prévues pour ces prochains jours ! Tu ne vas pas chômer !

Balto : Coucou, quels sont les parents de ton petit furet ? Tu attends quelque chose de particulier ?

Moi, pour ma part, mes cros vont bien, aujourd'hui, j'ai eu la naissance de 12 petits furets : 10 femelles et 2 mâles. J'attends avec impatience mardi pour découvrir leurs pelages.

Hors ligne

#13 Le 10-08-2013 à 17h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Crocou!

J'ai enfin vu les pelages de mes bébés!

Les voici!:

http://zupimages.net/up/3/1159647182.png


Avis?

Balto: Bien hâte de voir sa petite bouille!/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#14 Le 10-08-2013 à 17h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou Mariff !!

Bien moi j'adore le premier après il ce différencie pas trop l'un de lautre, mais j'ai une préférence pour le premier ^^'

Gwen, non je me fice pas d'objectif pour ces petits la.. cest juste histoire d'avoir quelques fufu ^^

Dernière modification par BaltO68 (Le 10-08-2013 à 17h10)

Hors ligne

#15 Le 10-08-2013 à 17h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Balto: Bah, ce n'est pas exactement ce que je voulais mais je vais les garder pour les reproduction. Ou sinon, je vais en envoyer en carrière j'en ai trop et j'ai pas assez de MO pour m'acheter une nouvelle cage^^

Hors ligne

#16 Le 10-08-2013 à 17h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Andre232 a écrit :

Balto: Bah, ce n'est pas exactement ce que je voulais mais je vais les garder pour les reproduction. Ou sinon, je vais en envoyer en carrière j'en ai trop et j'ai pas assez de MO pour m'acheter une nouvelle cage^^
bievenue au club je n'est plus assez de Mo j'ai relooké britanny, tu me diras ce que tu en pense par mp /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Puis faut j'économise, j'ai envie d'un cros blond aux yeux bleu /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#17 Le 10-08-2013 à 17h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Balto: Moi c'est déjà fait il est cro'chou avec ses yeux bleus!

Hors ligne

#18 Le 10-08-2013 à 17h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Andre :   Coucou, moi aussi j'ai déjà eu ce mélange mais je l'avais envoyé à CromimiLand pour avoir de la place ^^ Mais ils sont très beau tes bb ^^

Balto : Ah oui d"accord, je vois, c'est pour en obtenir d'autres alors ^^ Les parents sont de quelles races ?   

Hors ligne

#19 Le 10-08-2013 à 17h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

gwen99 a écrit :

Andre :   Coucou, moi aussi j'ai déjà eu ce mélange mais je l'avais envoyé à CromimiLand pour avoir de la place ^^ Mais ils sont très beau tes bb ^^

Balto : Ah oui d"accord, je vois, c'est pour en obtenir d'autres alors ^^ Les parents sont de quelles races ?   
et bien les parents sont  ( furet dance/ et furet paillette bleu )

Hors ligne

#20 Le 10-08-2013 à 17h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Gwen: De tout manière, il va en avoir beaucoup qui vont partir en carrière, dès qu'ils seront prêts et que j'aille plus de Mo car je suis fauchée...--'

Hors ligne

#21 Le 10-08-2013 à 17h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

svp défiez mes cromimis merci!!/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#22 Le 10-08-2013 à 18h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Jubia: C'est pas ici les défis

C'est là: http://www.cromimi.com/forum/t70843,1-le-club-des-defis.htm

Merci!

Hors ligne

#23 Le 10-08-2013 à 19h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

xAMYx a écrit :

Coucou !! comment vont vos cros?

Moi j'avance pas .. j'ai besoin de quelqu'un qui vienne s'occuper de mes cros pendant mon abence:Mes vacances svp :s

Merci ♥

Hors ligne

#24 Le 10-08-2013 à 20h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

xAMYx a écrit :

xAMYx a écrit :

Coucou !! comment vont vos cros?

Moi j'avance pas .. j'ai besoin de quelqu'un qui vienne s'occuper de mes cros pendant mon abence:Mes vacances svp :s

Merci ♥
xAmyx je crois que l'ont a deja  dit , ont n' as pas le droit de confier un compte  a une personne. c'est pour cela  qu'il faut que tu les confie a la garderie ici

http://www.cromimi.com/game/daycare.php

Hors ligne

#25 Le 10-08-2013 à 23h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pfff... J'ai l'impression d'être LA SEULE qui n'a presque jamais de cro'bébés ! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif Vous avez jamais ressenti ça vous ? /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif Comment est-ce que vous faites pour en avoir AUTANT ?!!! Enfin, faut dire que je ne mets pas les frères et sœurs cro's ensemble, /static/images/forum/smilies/ham-10.gif /library/php/forum/views/smilies/hmm.png mais je crois bien que je vais me décider à le faire --'.

EDIT : Mais bon sinon moi ce n'est quand même pas très calme chez moi : j'économise pour acheter une furette Cappuccino et un furet Caramel, mais maintenant qu'il y a le furet Scratch j'hésite... Ou alors je l'achèterai comme prochain furet ? Oui, je pense que je vais faire ça.
Bon, à part ça, je pense envoyer ma crominette Etincelle en carrière de Fée de l'Automne, il lui manque juste 83 points de dressage et ce sera bon ! /static/images/forum/smilies/ham-11.gif /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

EDIT : je sais pas si je paie la carrière d'abord ou si j'achète d'abord la furette Cappuccino ? Donnez-moi vos avis s'il vous plaît ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Souhamsy (Le 10-08-2013 à 23h17)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 100

chargement