Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 107

#476 Le 03-07-2013 à 21h43

Nouveau Membre
...

VOLER:coeur:
je veux voler
voler dans les air
sans m ecrasées
comme une pomme de terre:cro04:/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
je veux voler
sans m ecraseé
c est impossible alors je me suis casséele bras
en tombant de mon lit tout bas:coeur:
/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#477 Le 03-07-2013 à 21h49

Membre Actif
Misscapu-cla
...

Coucou les filles ,
voilà ...!
Pouvez-vous faire la suite de mon histoire ...!
Comme ce que j'ai fait !
Je vais peut-être créer un Topic que sur La suite & fin de la fabuleuse vie d'Ashley

Coucou me re-voilà,
Je suis de nouveau là !!
Mon compte à été piraté alors ATTENTION !!!

Je fais partie de la Ligue des LLCLP !
ça veut dire ;
La Ligue Contre Le Piratage !

Faites-bien attention au piratage !

ça fait des dégâts !!!

Pour toute questions à propo des piratages venez me joindre par MP !

Personnes a joindre :
Ellimac7 ma meilleure amie <3
Et moi !

Nous vous donnerons pleins de conseils et d'astuces !!!
Alors rejoignez La Ligue !

#478 Le 03-07-2013 à 21h51

Nouveau Membre
...

Miss : Évite de faire un topic sur ton Histoire, il sera supprimer en mois de deux secondes (sujet trop ciblé) même si ça serais génial !

#479 Le 04-07-2013 à 01h30

Nouveau Membre
...

Coucou!
Je reviens un peu tard avec la suite de mon histoire, donc, partie 1:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Partie 2:

#480 Le 04-07-2013 à 10h23

Nouveau Membre
...

ninqueen : Super vivement la suite je suis presser ^^ Pour ton poème ces bien j'aime beaucoup !
hémisphere32 : Ton poème est trop bien !

#481 Le 04-07-2013 à 10h31

Nouveau Membre
...

ninqueen a écrit :

Lolobauls : Quelqu'un a compris mon message *-*
Je pense que tu vois le lien entre ma signature et l'histoire /library/php/forum/views/smilies/wink.png
L'histoire de Marina m'a tellement touché... Je la trouve si courageuse et, malheureusement, c'est le cas de beaucoup d'enfants dans le monde...
Si vous voulez savoir précisément ce qui lui est arriver, tapez "L'histoire de Marina Sabatier" sur YouTube et regardez la première vidéo...
Moi je l'ai fait ! Ces vraiment choquant même si je savais déjà ce que c'était lorsque qu'elle est née (en 2001 comme moi) moi j'étais bien (nourris, loger, habiller, soigner et toujours propre) Alors qu'elle non ! A la fin on voit où les parents avais mis leur fille lorsqu'elle était mort en 2009 à 8 ans. Si la peine de m*rt existait j'aurais t*é les parents je crois !
J'espère qu'il irons en enfer (même si ses pas bien de souhaiter à quelqu'un qu'il aille en enfer !) Et que la petite sois au paradis !

#482 Le 04-07-2013 à 10h49

Nouveau Membre
...

Kikou desoler ne pas avoir écris plutôt mais mon compte était bloquer suite au piratage alors je fais un petit flash back:

#483 Le 04-07-2013 à 10h58

Nouveau Membre
...

popolove7 : Fear ne signifie pas "peur" en anglais ces "scream" la peur ^^"

#484 Le 04-07-2013 à 11h16

Nouveau Membre
...

katty= oui mais fear signifie également la peur

#485 Le 04-07-2013 à 11h22

Nouveau Membre
...

Ah oui désoler j'ai confondu avec un autre mot ^^"

#486 Le 04-07-2013 à 12h25

Nouveau Membre
...

katty2 : T'as  confondu avec "Crier"  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#487 Le 04-07-2013 à 15h31

Nouveau Membre
...

Oui ces sa ^^

#488 Le 04-07-2013 à 16h08

Nouveau Membre
...

Bravo à tout le monde. Voilà mon premier poème que j'affectionne tout particulièrement, quoique pas terrible, et j'espère qu'il vous plaira.

P.S: Il y a un "truc" à découvrir dedans... /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

La vie est calme, éphémère
Et légèrement amère,
Oh que la vie est belle...

Dernière modification par melissanini (Le 04-07-2013 à 16h09)

#489 Le 04-07-2013 à 16h40

Nouveau Membre
...

Coucou!

J'adore ecrire les poemes et les livres. J'ai fini d'ecrire 2 livres, et 3 autres sont en progres (oui, 3 en meme temps! A chaque fois je m'ennuie alors j'en commence un autre, et apres je reviens a l'ancien!)

Voici la liste (allez sur mon profil pour voir les resumes):

Les Creatures sous la Mer  (en progres)

Les Couples de Catastrophe  (en progres)

Le Metamorphe  (en progres)

La Mystere de la Joconde

La Fille dans le Miroir

J'espere que vous avez aimer mes petits extraits!

#490 Le 04-07-2013 à 17h18

Nouveau Membre
...

Coucou tout le monde ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Petit problème : Tout les posts de Hemisphere contenant son histoire n'existent plus ! Je n'ai pas pu la lire.

Lolobauls>>  Ton début d'histoire nous plonge vraiment dedans, c'est très bien écrit comme toujours /library/php/forum/views/smilies/wink.png j'aime beaucoup cet univers. Comme xLalou, je veux la suite ! ( Hey, je viens de voir ta signa' /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png )
Katty2>>  Cool, ça finit bien, même si c'est un peu rapide ^^
Hemisphere>>  C'est bien.
ninqueen>>  C'est une bonne idée de faire un poème en lien avec ton histoire. En tout cas, il est réussi ^^
aya>> C'est original.
za3ma>>  C'est trop bien ! *.*
melissanini>>  C'est beau, mais qui est ce Léo ?
Nathalia>>  C'est pas mal, mais il y a des fautes assez étranges, je dois dire ^^'
Par exemple tu as mis " il essaya d'être confortable ". Ça ne se dit pas, c'est plutôt " il essaya de trouver une position confortable".
Ou encore " Dylan prend quelques pas vers moi ", au lieu de " Dylan avance de quelques pas vers moi ".
" Qu'est-ce que je peux vous appeler ? ", au lieu de " Comment est-ce que je peux vous appeler ? ".
" Henry disait Rex à renifler [...] ", au lieu de " Henry a dit à Rex de renifler [...] " .
enfin voilà, il y a plein de fautes comme ça, je ne les ai pas toutes reprises, mais tache de faire attention la prochaine fois.

Bon jeu tout le monde !

#491 Le 04-07-2013 à 17h24

Membre en Or
yjd44
La solitude est une amie. Maud: Ma best♥! Passez lire mon profil! Bambou, lily, chipie, cloe, mes

Coucou,
je suis désoler mais je vais arrêter toute mes histoires car je n'est plus le temps de venir. Continuer, vos poèmes/histoire sont parfaite!!

http://img.xooimage.com/files99/a/8/2/banni-re-gimp-herry-2-41a1878.png

#492 Le 04-07-2013 à 19h40

Nouveau Membre
...

Coucou Tout Le Monde ♥
Voila un poéme que j'ai ecrit (je suis pas trop forte pour sa désolée) /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Poeme :

Je tes regarder
Au premier regards ,
Je t'ai aimé
Je t'admiré
Toi tu m'as regarder
Tu m'as detester
Je tes dégouter
Aujourd'hui toute a changer ,
J'ai réussi a t'oublier
M'algrès le passer
Mais toi , cela fait bien longtemps
Que tu ne te rappelle ni de mon nom
Et enconre moins de mon prénom.
Alors qu'il etait facile
Mais pas du tout difficile
Tu ne m'as jamais aimé
Mais tu m'as juste fait expérée.

Des avis ? c'est très important pour moi /library/php/forum/views/smilies/wink.png svp ♥

Dernière modification par djanisse (Le 04-07-2013 à 19h41)

#493 Le 04-07-2013 à 19h46

Nouveau Membre
...

djanisse a écrit :

Coucou Tout Le Monde ♥
Voila un poéme que j'ai ecrit (je suis pas trop forte pour sa désolée) /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Poeme :

Je tes regarder
Au premier regards ,
Je t'ai aimé
Je t'admiré
Toi tu m'as regarder
Tu m'as detester
Je tes dégouter
Aujourd'hui toute a changer ,
J'ai réussi a t'oublier
M'algrès le passer
Mais toi , cela fait bien longtemps
Que tu ne te rappelle ni de mon nom
Et enconre moins de mon prénom.
Alors qu'il etait facile
Mais pas du tout difficile
Tu ne m'as jamais aimé
Mais tu m'as juste fait expérée.

Des avis ? c'est très important pour moi /library/php/forum/views/smilies/wink.png svp ♥
C'est super!! J'adore!!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#494 Le 04-07-2013 à 21h51

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.

Kikoo Ma Petite Troupe D'Ecrivains !! :3

Hemisphere ~ Ton poème est simple,
mais il y a un petit 'quelque chose' qui
fait que c'est joli et agréable à lire /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Djanisse
~ C'est bien. Mais je ne comprends
pas ce passage "Alors qu'il était facile, mais pas
du tout difficile etc..." Tu parles du garçon à
ce moment là ? Si oui, c'est un peu bizarre ^^

Za3ma ~ J'ai raté le premier chapitre, heureusement
que tu l'as reposté ;D ! Je la trouve très bien, pas
mal de descriptions etc. La suite !! xP

Herry ~ Dommage ;( ! Mais bon, si tu as des
choses plus importantes à faire, c'est pas grave ^^

Nathalia ~ C'est pas mal. C'est dommage que ce
soit que des minis comme ça. Tu pourrais
peut etre essayer d'en faire une longue et complète.
Je pense que tu as largement les compétences ;D !
Concernant les défauts, je suis d'accord avec T-miss
et je n'en est pas trouver d'autres ^^ !

Je suis enfin en Vacances, mon histoire va pouvoir avancer
plus vite je pense ;D ! D'ailleurs, je suis heureuse qu'elle vous plaise ^^

Dernière modification par Lolobauls (Le 04-07-2013 à 21h52)

>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

#495 Le 04-07-2013 à 22h24

Nouveau Membre
...

Chapitre plutôt court et plutôt triste...
Bonne lecture tout de même ^^

10 septembre 1995, 18H23
Cher Journal,
Je sais enfin se que sont les services sociaux. Ce sont de gentilles personnes. Ils vont passer demain mais mon père ne le sais pas. Enfin, mon « père »...Peut-être vais-je enfin partir de cet enfer ? Même si je dois y laisser pas Maman, je le ferais.
Tu as vus , Je suis devenue égoïste a cause de l'autre... J'espère qu'il sera juger, lui ainsi que mon frère.
Mélodie m'a invitée a dormir chez elle après demain et ma Maman à dit oui. C'est la toute première fois que je me rends chez une copine. Je suis pressée de voir a quoi ressemble une vraie famille...

12 septembre 1995, 14H35
Cher Journal,
Je suis vraiment énervée ! Mon père a su par je ne sais quel moyen que les services sociaux allaient venir et donc il m'a planquer chez mes grands parents qui ne sont pas non plus très sympathique envers moi. Ma mère quant à elle à été obligée de quitter les lieux sous peine d'être battue a mort. Dans ces cas là, tout le monde aurais réagit de la même manière qu'elle !
J'ai plein de bleus, de plaies qui saignent et je peine a marcher. Je commence vraiment a faire piter... Mais ça lui ferait trop plaisir de me voir craquer, donc je reste forte.

15 septembre 1995, 16H57
Cher Journal,
Une vraie famille c'est tellement différent que chez moi ! Tout le monde est de bonne humeur, la papa est très gentil et il fait des bisous a sa fille, la maman mets la table puis viens nous chercher pour que l'on aille manger.
On mange tous a table, TOUS, on rigole, on discute etc...
Après on se lave les dents, on joue un peu et a 20H45 on va se coucher.
J'aimerais tellement que tous soit pareille chez moi (suite incompréhensible car le papier fut mouiller. Certainement qu'elle a pleuré)

#496 Le 05-07-2013 à 06h02

Nouveau Membre
...

Bien il y a bien des textes mais je vois que plusieurs manque d'amour. Pour une histoire, il faut voir l'amour, il faut voir que l'auteur a écrit avec son cœur, non sa tête. Il écrit et après il corrige. Pour créer une histoire, il faut se plongée dedans, se faire croire le personnage se qu'on vit et tout et tout! Enrichissez votre vocabulaire, cherchez dans le dictionnaire! Si vous êtes quelqu'un qui écrit avec son cœur et non sa tête, vos textes seront meilleurs! Les poèmes! Chercher de nouvelles rimes à part er, on, o! On doit sentir l'émotion quand vous écrivez! Visez plus loin, et vos textes vont être un vrai best-seller!

Un petit poème:

La rage

La rage,

C'est comme un chat en cage.

Il crie,

Il gémit.

Mais oh rage qui est si laide,

Ne viens pas à mon aide.

Je sais que tu dis: Viens, je vais t'attraper!

Et je lui réponds: Assez filez!

Je prend une grande respiration,

Rien ne semble tourner par rond.

Je me calme,

mais la rage rame.

Sur son radeau,

Qui est sur l'eau,

Mais moi qui ne veut point la voir,

Je fuis dans le noir,

Mais elle coure toujours,

À l'affut du jour.

Cette rage empeste,

Je ne veut pas qu'elle reste,

Mais grâce à toi,

elle s'en alla.

Avis? Très bref poème.

#497 Le 05-07-2013 à 07h31

Nouveau Membre
...

Si beaux étaient ses yeux

Je suis tombée pour tes beaux yeux
Dans ce tourbillon joyeux
Je fus emportée vers les cieux
Sur ce nuage soyeux

J'ai remué ciel et terre
Pour tes beaux yeux qui était si clair
Et tes cheveux senteur cannelle
Mes yeux faisaient des étincelles

Mais les tiens tels du satin
Ne brillait pas pur les miens
Ils s'illuminaient pour les siens
Pour toi mes yeux ne signifié rien.

M****** Zara-Anna

#498 Le 05-07-2013 à 09h10

Nouveau Membre
...

Ninqueen= C'est trop triste... la suite!^^
Andre= j'aime bien ton poème!
New= mon poeme ressemble un peu au tien

Je me souviens que je m'abandonné dans tes yeux
Pour me perdre dans ce bleu

Je regrette chaque larmes que j'ai versé pour toi
Des larmes que tu ne méritait pas
Je m'en veux de t'avoir donné mes baisers
Ceux que je t'ai cédé

Je me souviens que j'étais heureuse
Jusqu'à ce que tu m'abandonne
Et que seule ma voix ne résonne...

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRTBUS0A0dFC96m2MHFheLVm6jcxlS-kVQxhVeRqHknA-QWIAMr

Dernière modification par Poplove7 (Le 05-07-2013 à 09h11)

#499 Le 05-07-2013 à 09h52

Nouveau Membre
...

voici un rapele des chapitre 1 a 3 de mon histoire + l'épsiode 4 !

L'enfant qui ne savez pas chanter

Chapitre 1

Il y'a fort longtemps, un jeune garçon du nom de Gil, vivait dans une maison assez luxueuse, a cette époque, peut de personne disposer d'une télé, chez lui, il enavait une, il avait plein d'autre objet que seul les personne riche avez. Mais ce jeune garçon, ne savez pas chanter, ses parents l'inscriver dans des cours de  champs, mais cela ne changea rien, il n'arrivait toujours pas a chanter, puis un jours, un petit homme, de la taille d'une fourmie, arriva dans la chanbre de Gil, et lui proposa un marcher...

Chapitre 2

Ce jeune lutin, proposa a Gil de venir dans le monde des chant, bien sûr, Gil n'en croyait pas ses yeux, mais après avoir vu un lutin, il se dit que tout était possible, il suivie le lutin, traversa sont miroir, il laisse derière lui, seulement sont MP4. Dans le monde du chant, la route faite d'une très grand guitard, les maisons sont enforme de note de musique, les arbre, sont des flute, Voici le petit lutin qui menna Gil dans une maison asser grand par apport au autres, et quand il entra, il vit une jeune fille lutin, qui le salua,Gil fit de telle.

Chapitre 3

La jeune fille dit a Gil quelle pouvait lui apprendre a chanter, mais pour cella, il devra aller chercher quelque materieaux pour payer la jeune lutine. Celle ci expliqua a Gil qu'il faut, cinq branche de sol pleureur qui se trouve dans la vallé des DoDo, une larme de tambour, qui se trouvre dans la petit ville Percution~City et une pepite de Ré qui se trouve dans la mine du vieu grognon Ré. Le jeune homme lutin proposa a Gil de venir avec lui, sa sera plus sûr et Le lutin connait les environt. Gil accepta la compagnie du lutin, et les voila partie, vers la vallé des DoDo. En chemin, le lutin expliqua que les DoDo ne sont pas des oiseau disparu comme dans le monde de Gil, mais deux note de musique Do qui se sont rassembler, et un troupeau de DoDo passe tout les jour dans la vallé, c'est pour cela qu'on a appeler sa la vallé DoDo, mais c'est notes de musique n'aime pas qu'on aille sur leur teritoire, donc pour recuperer les branche de sol pleureur, sa va être dur. Prenent sont courage a deux main, Gil dit qu'il arriera a attraper cinq branche de sol pleureur. La nuit commence a tombée et le lutin proposa a Gil d'aller dormir dans une auberge. Gil, qui était fatiguer, était d'accord, et les deux entrerent dans l'auberge...

Chapitre 4

Gil et le lutin eurent une chambre assez grande et très confortable, les murs était gris, les rideau rouge, le parquet belge, les lampe fessait paraître de la lumière rouge, une chambre de rêve en gros, et comme si cela ne suffisait pas, il y'avait un restaurent avec, vous savez quoi ?Des Simbal , qui ressemblent beaucoup a des mouche et herbe fraîche a volonté ! Gil, assez dégoûter, prit juste de l’herbe fraîche, se disant, que, la salade était de tel. Puis le repas se termina assez vite, Gil alla sa coucher, le lutin, fit de même.Le jour se leva au premier crie du Fa, un petit coq de la taille des lutin. Gil et sont ami lutin reprirent la route pour la vallée des DoDo.
                                                                 *

Gil aperçu la vallée des DoDo au loin, mais malheureusement, les DoDo était la, Gil se dit qu'en contournent le troupeau, il pourrait prendre une branche de sol pleureur sans se fair voir, mais le lutin dit que sa ne marchera pas, Gil reflechie et demanda au lutin si il n'y a pas des déguisement de DoDo dans ce petit monde. Le lutin dit que oui, mais on peut en trouver qu'a Percution~City, on y va, on achete un costume de DoDo et on prend une larme de tambour temps qu'on y'est, aller, c' est partie !

#500 Le 05-07-2013 à 10h10

Nouveau Membre
...

ninqueen : Trop triste ... la suite !
lolobauls : Ce seras quand le chapitre 1 ?

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 107

chargement