Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 107

#376 Le 30-06-2013 à 13h00

Nouveau Membre
...

MERCI de m'avoir répondu c'est gentil car on s'inquiétait quand même!/static/images/forum/smilies/ham-06.gif
Sa veut dire que mes sœurs pourront retrouver leur CROMIMI?

#377 Le 30-06-2013 à 13h00

Nouveau Membre
...

Ninique' : Oui c'est vrai c'est plutôt originale, et le 1 chapitre ou du la poster ? Pour voir la suite. (Enfin si c'est des chapitres)

Angel' : Tu verras /library/php/forum/views/smilies/wink.png mais c'est pas ici que tu pose des questions.

Dernière modification par Minou521 (Le 30-06-2013 à 13h01)

#378 Le 30-06-2013 à 13h20

Nouveau Membre
...

E, fait, c'est pas tellement des chapitres, c'est vraiment des parties du journal (je ne vais pas publier un pavé en une seule fois  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png)
tu trouveras le première partie dans plus haut dans la page 15 ^^

#379 Le 30-06-2013 à 13h45

Nouveau Membre
...

Alors je dois écrire à qui?/library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#380 Le 30-06-2013 à 15h14

Nouveau Membre
...

Kikouu tout le monde ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Ah, le site remarche enfin ! Parfait ! ♥
(Ne parlez pas du piratage sur le topic = HS ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Angel2743, je suis désolé pour tes deux sœurs, mais ne perds pas espoir, les admins vont faire de leur mieux pour régler le problème ! Écris au modos, même si je pense qu'ils n'auront pas le temps de te répondre)

Ninqueen : Wahou ! Déjà la nouvelle histoire ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
→ J'ai beaucoup aimé tes deux (chapitres ?) parties ♥ Même si, je te l'avoue franchement, ça m'a fait un petit choc de savoir que ton histoire allait tourner sur ce thème-là qui est...hmmm....glissant. ^^
Ça m'a un peu perturbé. Je pense que tu dois l'adoucir au mieux dans tes prochains chapitres pour que ça n'en devient pas...choquant.
Sinon, y'a rien à dire, j'adore /library/php/forum/views/smilies/wink.png (comme c'est écrit par une fille de 6 ans, les fautes ne posent pas problème, à mon avis)
Fanadegg : Il est très beau, ton poème, dis donc ! *-* On voit que t'as essayé de faire le plus de rimes et franchement, c'est plutôt bien ♥ ! J'ai adoré le début ;D
Poplove7 : Ouaw...sérieusement...y'a rien à dire *-* À part peut être "félicitations" et  "je kiffe grave" ^^' /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Katty2 : J'adore ! Avec un soupçon d'humour comme j'aime ♥ x)...
Shy-Cat : Trop beau *-* Tu as beaucoup de talent ! ♥-♥

Bon, bah...voilà ^^' Tchuss tout le monde ! ♥
P.S.: Avec les problèmes de piratage et tout le tralala, j'ai pas écrit la suite de mon histoire...mais ça ne saurait tarder ! Je suis en vacances, j'aurais tout mon temps /library/php/forum/views/smilies/wink.png Mais, pour l'instant, je fais un petit break passager.
Merci pour votre compréhension.
xLalou

Dernière modification par xLalou (Le 30-06-2013 à 15h20)

#381 Le 30-06-2013 à 15h30

Nouveau Membre
...

En fait, je me suis inspirée d'une histoire vrai qui m'a vraiment touchée... Celle de Marina Sabatier. Je ne savais pas tellement comment traiter se sujet et donc j'ai préféré y aller directement, même si la suite sera certainement plus douce avec des moments très durs.
Même si c'est choquant, cette histoire a un message.
C'est malheureusement l'histoire de beaucoup d'enfants dans ce monde et j'aimerais dénoncer ces atrocités.
Et je ne sais pas pourquoi, ni comment, mais j'arrive a me mettre a la place de ces enfants sans avoir eu une vie compliquée ^^
Voila pour le reste des explications et comme je l'ai dit bien avant, ça sera un Happy End.

#382 Le 30-06-2013 à 15h37

Nouveau Membre
...

Ninqueen :  J'avais fait le lien entre ton histoire et ta signature (et ça m'a beaucoup émue quand j'ai cliqué sur les photos de ces trois petites puces.) 
Sinon, je comprends ce que tu veux dire. Mais, tout de même, ne rentre pas trop dans le sujet /library/php/forum/views/smilies/wink.png Personne ne peut se mettre à leur place vu que n'ont n'avons pas vécu ce que ces petits enfants ont vécu. Je trouve moi aussi que c'est atroce mais...on n'y peut rien.
→ Et bah heureusement ! Ça soulage un peu...♥

Dernière modification par xLalou (Le 30-06-2013 à 15h42)

#383 Le 30-06-2013 à 18h16

Nouveau Membre
...

ninqueen : Trop bien ton histoire mes triste /library/php/forum/views/smilies/sad.png Moi si j'étais avec la p'tit fille qui sais fait maltraité je leur aurais casser la gu**e ! Désoler mais quand je vois des parents qui maltraite leur enfants sa me met dans tout mes états !

#384 Le 30-06-2013 à 18h33

Nouveau Membre
...

Bonjour désoler pour le double poste ^^ Mais j'ai fait un poème j’espère qui va vous plaire /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

La goutte d'eau

A ma fenêtre je regarde
Les gouttes d'eaux qui passe
Ce jour est accordé à ma pensée,
Une pensée horrible,
Mais qui est vérité
Cette chose inadmissible
Une goutte passe
Et je me trépasse
Une goutte coule de met yeux
Et je les imagine, eux.

Une dernière pour la route /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

La fleur cœur

Je me lève plein de joie !
Le soleil brille de mille feux en moi
Et je saute de là
Je rejoins cette endroit
On tu ma dit pour la 1er fois,
Ou tu me la tendue comme sa
Une fleur de ton cœur
Rose,Blanche et rouge
Que tu as nommée amour

Dernière modification par katty2 (Le 30-06-2013 à 18h38)

#385 Le 30-06-2013 à 19h28

Nouveau Membre
...

Coucou tout le monde ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Shy-Cat>>  J'adore, j’adhère ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Ninqueen>>  C'est toujours aussi bien ^-^ ça me fait chaud au cœur que sa mère et sa tante soient gentilles !
Katty2>>  C'est bien ^^

Bon jeu tout le monde !

Dernière modification par t-miss (Le 30-06-2013 à 19h28)

#386 Le 30-06-2013 à 19h57

Nouveau Membre
...

Coucou Tout Le Monde ♥ (j'aime trop dire cette phrase) /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Voilà un nouveau chapitre de mon roman :

Chapitre 39

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Chapitre 40

J'était endormie , quand j'entends mon portable vibrer (comme d'hab' quand j'ai un message). C'est Jordan qui me rappelle qu'on a rendez-vous. Donc je me léves et me prépare. Je prends une douche me coiffe , manges ect... Il vien me chercher. Nous alons au parc , nous somme asis sur un banc a discuter. Ons aprends a mieux se connaître. On se pose des question de genre qu'elle est notre couleurs préférés. Jordan est un peu comme mon meilleur amis. Nous parlons aussi des cours des truc comme sa en faite. Jordan est trop beau , avec ses yeux bleu et ses cheuveux blonds. Nous , nous regardons dans le yeux. Il se passe un moment de silence , puis nous reprenons la discusion. Jordan me prends la main. Je vois Camille et Lorenzo , je crois que ils ne nous on pas vus. Je les vois se tenant la main , et s'embrassés. Je ne peux pas m'enpêcher d'etre jalouse , enfin je ne comprends pas bien se qu'il on eux deux. Peut-etre qu'ils sortent ensemble ? Je n'est pas le temps de finir ma pensée que Jordan me demande.
Tout va bien Lina , tu a l'air triste ?
Oui , oui sa va.
Je sens que Jordan a sentis que tout n'aller pas très bien. Il me prends donc dans ses bras. -Il me fait un calin en gros-. Lorenzo me lance un regards assez bizarre. Peut-etre qu'il veut me rendre jalouse ? Bref la Jordan et moi , partons chez moi. Nous regardons un flim assez romantique. Nous somme que nous deux. Nous sommes assis sur mon canapé , juste devant le télé. A un moment je m'endor sur lui. - C'est pas trop mon style les flim romantique-. Je l'entends me chuchoter a l'oreille : « Lina , je t'aime … Mais je ne te le dirais pas. » Je l'entends vaguement quand il me chuchote cette phrase. Je ne pense que à… Dormir a se moment là.
Le lendemain :
Je me réveilles , Jordan lui aussi c'est endormis devant le flim de hier. Je me léve doucement pour ne pas le révéiller. Je monte a l'etage prendre une douche et m'abiller. Puis je préparre un petit déjeuner pour Jordan et moi. - Ouahhh on diras qu'on est mariée , c'est trop bizarre-. Je lui est apporter des croissans et du jus d'orrange. Je le réveille doucement , puis nous mangeons toute en discutant de tout est n'importe quoi. Puis , plus tard Jordan rentre chez lui. Et bizarrement c'est que quand il par que je repense a la phrase qu'il ma chuchoter ; « Lina , je t'aime … Mais je ne te le dirais pas. »  Pourquoi il ne me le dit pas ? C'est se que je ne comprends pas.

Poeme :  ♥
Vive l'été
Vive ma télé
Fini les cour de français
Fini les pensées
Vive la piscine
J'hallucine Je doit ...
Dire au revoir un ce garçons qui me fascine

Autre poéme :  ♥
Pendant tout l'été
Tu ma charmer
Tu m'as embrassé
Puis tu m'as blessé ,
Démoralisé
Tu m'as brisée ,
Tout sa pour finalement m'oubliée.

P-S ; C'est la 1ère fois que j'ecrit un poéme donner moi votre avis stp /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Roman :   ♥

Désolée mais pendant les vacance je ne vais plus mettre les chapitre de mon roman vue qu'il y a beaucoup de personne qui partent en vacance mais je serais contente de vous donner la suite pas Mp.
Bien sûr je continurais a venir sur ce topic. ♥

Laissez des avis svp ♥ /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par djanisse (Le 30-06-2013 à 21h33)

#387 Le 30-06-2013 à 20h11

Nouveau Membre
...

Comme je ne commente JAMAIS les textes, je vais faire les poèmes /library/php/forum/views/smilies/smile.png

katty2  > Je crois qu'on s'est un peu prit la tête il y a longtemps, mais je m'en excuse et c'est tel ça que je reviens sur le topic.
Pour tes poèmes:

#1 > C'est pas la première fois que je te le dis, tes poèmes n'ont pas de sens... Il ne suffit pas de mettre des rimes ça et là pour faire un poème, il faut aussi qu'il fasse un sens et qu'il donne une sorte de leçon.

#2 > Il est vraiment beau, et fait plus de sens que le premier.
N'oublie pas de RELIRE tes poèmes et de vérifier tes fautes à chaque fois /library/php/forum/views/smilies/wink.png

djanisse  > Ton premier poème m'a fait sourire. Par contre, il y a une faute : un sa garçon (à ce garçon)
Le deuxième est moins original par contre, les histoires de ce genre sont très populaires, c'est la façon de les raconter (écrire) qui donne à chacune une originalité, et la façon avec laquelle tu a écrit celui ci est un peu trop commune à mon goût.

Voilà ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Heureuse d'être enfin de retour.

#388 Le 30-06-2013 à 20h27

Nouveau Membre
...

Bon aller, vous allez voir que mon histoire prends une bonne tournure /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bonne Lecture !

5 février 1995, 15H57
Cher Journal,
Ma Maman est rentrée plus tôt du travail pour rester un peu avec moi . Elle m'a acheter un paquet de bonbons qu'il faudra que je mange tout doucement tout en le cachant pour que Papa ne le voit pas. Elle est vraiment gentille Maman mais elle a l'air tellement paniquée ! Je ne sais pas ce qui lui arrive...
Elle me fait pleins de bisous pour s’excuser de toutes les horreurs qu'elle m'a fait subir dans le passer. Elle m'a dit qu'un seule vie ne suffirait pas et qu'elle ferait tout pour m’éloigner de se père qui me maltraite. Je ne connaissais même pas ce mot ! Elle m'a dit que quand elle trouveras une solution, on vivras toutes les deux tranquillement dans un joli appartement ou même une magnifique maison où j'aurais une grande chambre ! J'ai accepter ses excuses parce que je vois bien qu'elle fait tout pour que je sois heureuse. Et du coup, ça me rend heureuse. Je ne fais que sourire depuis le début de l'après-midi. Je l'aime vraiment ma Maman.

4 avril 1995, 21H45
Cher Journal,
Mon Papa a encore fait des sienne ! Il m'a jeter contre un mur après avoir beaucoup bu et maintenant je saigne un peu. J’entends des pas dans le couloir...

4 avril 1995, 22H11
Cher Journal,
Non, ça n'étais que ma Maman qui est venue me désinfecter ma plaie et me mettre un bandage. Elle est restée un peu avec moi et elle m'a dit qu'elle cherchait toujours une solution pour que l'on s’en aille toutes les deux et qu'on irait loin ! Et même que mes Tantes pourront venir avec nous ! Moi je suis impuissante, je ne peux rien faire. J'aimerais tant aider ma Maman à chercher une maison mais on va encore me dire que je suis trop jeune et que je n'ai pas 18 ans...

1er mai 1995, 14H56
Cher Journal,
J'ai eu 8 ans hier et ma Tante m'a offert un mallette de peinture avec pleins de feutres, de crayons et le peintures de toutes les couleurs !
Ma Maman m'a offert pleins de vêtements pour ma poupée en cachette.
Malgré tout se que mon Papa me fait, je suis tout de même plutôt heureuse.

#389 Le 30-06-2013 à 21h36

Nouveau Membre
...

Coucou ♥

za3ma ---> Merciii , je vien de corriger. Je pensez a se que tu veins de ma dire la prochaine fois , merciii beaucoup. ♥ /library/php/forum/views/smilies/wink.png

katty2 ---> C'est super , tes poème ♥ /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#390 Le 30-06-2013 à 23h00

Nouveau Membre
...

djanisse  > Ca fait vraiment plaisir /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#391 Le 01-07-2013 à 08h26

Nouveau Membre
...

za3ma : Je ne ma rappelle même pas qu'on sais disputer /library/php/forum/views/smilies/roll.png Donc sais pardonner /library/php/forum/views/smilies/wink.png Pour le poème pour le 2eme j'ai fait comme ... une sorte de floue enfin essayer quoi ^^

djanisse : Jolie le poème ^^

ninqueen : Super j’attends la suite avec impatience /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif (je connais la suite mais chute je dirais rien /library/php/forum/views/smilies/wink.png )

#392 Le 01-07-2013 à 08h44

Nouveau Membre
...

Bonjour Chapitre 3

#393 Le 01-07-2013 à 09h25

Nouveau Membre
...

katty2 a écrit :

Bonjour Chapitre 3

J'adooore le chap.3 !

#394 Le 01-07-2013 à 10h42

Nouveau Membre
...

Katty2 : Comment connais-tu la suite ? C'est moi qui l'ai inventée cette histoire !

#395 Le 01-07-2013 à 11h24

Nouveau Membre
...

Bah j'imagine ^^

#396 Le 01-07-2013 à 11h51

Nouveau Membre
...

L'enfant qui ne savez pas chanter

Chapitre 1

Il y'a fort longtemps, un jeune garçon du nom de Gil, vivait dans une maison assez luxueuse, a cette époque, peut de personne disposer d'une télé, chez lui, il enavait une, il avait plein d'autre objet que seul les personne riche avez. Mais ce jeune garçon, ne savez pas chanter, ses parents l'inscriver dans des cours de  chant , mais cela ne changea rien, il n'arrivait toujours pas a chanter, puis un jours, un petit homme, de la taille d'une fourmie, arriva dans la chanbre de Gil, et lui proposa un marcher...

Dernière modification par mathiasm01 (Le 02-07-2013 à 14h36)

#397 Le 01-07-2013 à 12h08

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI

Mathiasm01 -->
C'est un très joli texte et un bon scénario, mais il y a beaucoup de fautes... comme par exemple
"... dans des cours de champs"
  ( ligne 3) s'écrit  "chant"  ce qui donne 
"... dans des cours de chant "

ninqueen -->
C'est vraiment un très joli texte. Il est émouvant et on sent bien que la mère est aux côtés de la petite. C'est minucieux, nous avons même l'heure où la petite a écrit! Je te le dit franchement?
La première partie de ton histoire j'ai versé une larme..!

Katty2 -->
Je suis désolée de ne pas repasser sur ton récit. Je le lis de suite et te dis mon avis. Eukay?

Pour ma part du gâteau je suis en train de copier mon texte sur l'ordi. Je vous remettrait le début "qu'o même" x)

New:
Je trouvais Mathias du regard et entra dans la classe; m'assieds à côté de Robin, ce voisin bavard mais solitaire. Je crois qu'il est comme moi, sans argent, et, les pauvres, Invisibles, sont suivis par les Corbeaux. Ils ont peu d'amis sur lesquels se réconforter.
Je ne m'inquiétais pas trop sur cette affaire car j'ai une entière confiance en ma mère mais... Je ne devais pas. Ce fut un canular prit au sérieux par un certain nombre d'adultes.
Mon voisin sembla s'arrêter de parler un court instant pour m'entendre sangloter. Néanmoins il continua sa pipelette. Et cette fois-ci je l'écoutais. Certains diront qu'il est impossible de pleurer et porter attention en un même temps. Eh bien je suis la preuve même du contraire.
Il me parla de beaucoup de choses à la fois, de ses plus lointain souvenirs à ses notes d'hier. Il parla de tout et n'importe quoi en un seul instant. Je ne pouvais m'endormir de telles paroles si bien formulées, timides et sincères en même temps. Pendant une demi-heure je l'ai écouté me révéler ses songes et, cette demi-heure-ci fut sans nul doute la meilleure de son heure.
Le cours terminé Robin m'adressa un sourire éclatant. Je le lui rendit et me dirigeais vers la sortie du cours. Je courus dans les escaliers jusqu'à la fin de ceux-ci.

La récré. L'air. Un banc. Penser. Réfléchir.
Je voulais rentrer chez  moi, là, maintenant. Maman me manquait  et je voulais sincèrement revoir ma télé à moitié cassée et ma chère soeur. Je m'installa et vis cette tête brune que je connais si bien. Elle s'assied et me marmonna quelque chose, du style " Ca va? Tu vas bien?" j'imagine.

C'est dur de dire cela mais sa voix m’apparaît comme lasse, si naïve que j'aurais envie de le gifler pour qu'il arrête de faire crisser sa voix. Mais je ne peux pas et je le sais. Je ne peux ni lui tenir des propos incorrects, ni le frapper.

Mathias était là, me fixa et ça n'en fut pas du moins intimidant.

C'est contre nos principes. Nos obligations sont essentiellement basés sur la discrétion. Si un policier nous voit, nous... les sans-argent, en train de sympathiser ou encore pire aborder un riche, je peux vous dire qu'une épée de Damoclès pendouillera à votre nez, et ce n'est pas le cas de le dire.

Cette inégalité et cette intolérance nous pourrissent la vie depuis des lustres.
Je me levais du banc sur lequel Mathias fut endormi et filais droit vers le cours de physique.
Madame ne fut pas satisfaite de mon retard mais ne me sanctionna pas. Voyant que la prof de physique n'était pas indifférente à mon cas. Elle souffrait de me voir pleurer dans mon coin. Je pris ma règle et me griffais le poignet. Immédiatement, Madame nous joua une pièce de théâtre dramatique.
"Juste Ciel! Mon enfant, allez donc à l'infirmerie soigner votre bras! Prions pour que vous n'ayez pas de plâtre!"
Et elle s'évanouit. Je dévalais les couloirs comme pour jouer à son jeu lorsque je me retrouvais nez-à-nez avec le professeur de latin.
" Mademoiselle?
- Excusez-moi, monsieur, j'allais à l'infirmerie.
- Pourquoi alliez-vous là-bas?
- Je voulais y soigner mon bras.
- Mais la blessure semble superficielle.
- Oui mais pas à l'intérieur...
Je ne crois pas qu'il est compris mes justifications mais il ne s'attarda pas sur mon cas.
- Et bien Mademoiselle à plus tard."
En allant à l'infirmerie, je ne me doutais pas de ce qu'il se passait derrière la porte.

Dernière modification par Cromaniatittude (Le 01-07-2013 à 12h29)

#398 Le 01-07-2013 à 12h46

Nouveau Membre
...

Rinat a écrit :

http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/15/100515042050133132.jpg

Bonjour,

vous avez des talents d'écrivain et/ou  de poète ;

vous voulez exprimez vos sentiments tels que l'amour, l'amitié, la colère , le chagrin grâce à l'écriture;

alors venez ici,ce topic est fait pour vous .

Voici les règles de ce topic:

* les textes doivent être exclusivement de vous

* vous pouvez donner votre appréciation

* Pas de papote type "chat" (Salut ca va ?)

* Pas de flood

* Pas de papote sur le jeu

* Pas de demandes de Pop's & de défis

* Pas d'écriture sms ou "fashiiion stupide"

* Pas d'insultes, propos incorrects.
aaaaah, oui oui c'est une histoire! elle raconte du cigale et la fourmi! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#399 Le 01-07-2013 à 13h11

Nouveau Membre
...

coucou, les cro élèveurs(ses)

c'est un compte à propos d'un petit poisson d'or!/static/images/forum/smilies/coeur.gif
http://www.vinyz.com/image/min/Stickers-sticker-poisson-rouge-aquarium-282.jpeg

Un vieux pêcheur et sa vieille vivent dans une pauvre cabane au bord de la mer. Un jour, le vieux, après plusieurs tentatives infructueuses, ramène dans son filet un petit poisson d'or, qui s'adresse à lui d'une voix humaine et le prie de le rejeter à la mer, lui promettant en échange d'exaucer tous ses souhaits. Le vieux le libère sans rien exiger. Rentré chez lui, il raconte l'histoire à sa femme, qui le traite d'imbécile3 et lui dit d'aller demander au poisson un nouveau baquet à lessive4, en remplacement du leur qui est brisé.

Le vieux s'exécute et, retourné au bord de la mer, appelle respectueusement le petit poisson, qui apparaît et lui demande ce qu'il veut. Mis au courant de la demande de la vieille, il assure le vieux qu'ils auront un baquet neuf : c'est ce qui se produit. Mais à nouveau la vieille critique violemment son mari et le renvoie vers le petit poisson, pour réclamer cette fois une isba. Le vieux s'exécute. Le petit poisson, surgi d'une mer déjà moins tranquille, exauce le vœu : rentrant chez lui, le vieux découvre une belle isba à la place de la cabane. Mais la vieille, toujours insatisfaite, réclame désormais d'être noble. Le petit poisson leur accorde un riche terem (maison russe), où règne la vieille, entourée de serviteurs, et traitant son mari comme un domestique. (À chaque fois que le vieux, de plus en plus embarrassé, repart à la rencontre du petit poisson, la mer se fait de plus en plus agitée, puis sombre et menaçante).

La vieille obtient ensuite d'être tsarine dans un palais, mais cela ne lui suffit toujours pas : elle veut désormais être souveraine de la mer, et que le petit poisson lui-même soit à ses ordres. Devant une mer déchaînée, le vieux, malheureux, énonce ces exigences exorbitantes : mais cette fois, le petit poisson, sans dire un mot, d'un battement de queue disparaît dans les ondes.

Voyant qu'il n'obtient pas de réponse, le vieux finit par rentrer chez lui : à la place du palais, de la tsarine et des serviteurs, il retrouve leur pauvre cabane, sa vieille assise sur le seuil, et devant elle, le baquet à lessive brisé5.

je vous ai donner le maximum du résumé de ce conte !/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

BONNE CHANCE! /static/images/forum/smilies/etoile.gif

#400 Le 01-07-2013 à 13h14

Nouveau Membre
...

En voici un :

Si ton coeur s'arrêterai de battre ,

Je t'offrirai le miens ,

Car de toute facon ,

Sans toi il ne serai rien . /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 107

chargement