Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3

#1 Le 24-02-2012 à 13h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour et Bienvenue à tous ! --image supprimée--


--image supprimée--

Ici, le but est simple : Racontez-nous vos plus beaux souvenirs ou anecdotes !

Racontez bien en détail  :
Le lieu, quel âge aviez-vous, les personnes qu'il y avait, enfin tout ce que vous voulez !

Vous pouvez nous mettre des photos à condition qu'il n'y ait pas votre tête dessus, à part si vous êtes majeur (plus de 18 ans).
Vous pouvez aussi nous faire un petit montage avec des bulles pour nous les raconter.


Les règles :

- Pas de flood,
- Pas de demande de défis ou de votes pour les cages,
- Pas de langage fashion / sms
- Pas de vulgarité,
- Pas de hors sujet,
- Pas de photos de vous si vous êtes mineur,


Voilà ! La parole est à vous ! Amusez vous bien !

--image supprimée--

Dernière modification par lolachat66 (Le 25-02-2012 à 11h42)

Hors ligne

#2 Le 24-02-2012 à 16h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!

Mon souvenir?Le meilleur de mes souvenirs?
Le voici:

http://pizza.fast.free.fr/img/Bulle.jpg

Le jour ou je l'ai eu,(dans ma chambre,dans le noir,à l'âge de 7 ans)mais aussi le jour ou elle a eu ses premiers bébés (dans mon armoire,4 merveilleux chatons,quand j'avais 8 ans)...
Ma Bubulle restera pour toujours dans mon coeur...

Dernière modification par nini-lulu (Le 24-02-2012 à 16h58)

Hors ligne

#3 Le 24-02-2012 à 17h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oh ! Nini-lulu c est trop chou !!!

Bon alors à moi: Désolé pour le montage pourri...

--image supprimée--

Hors ligne

#4 Le 24-02-2012 à 17h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est quand mes parents etais ensembles et ont est partit en vacs' avec des amis et y'avais des enfants embetants la bas alors ont les embètais et ont partais en courant avec mes 3 soeurs et des amis!/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif^^ puis quand ont est partit ont a dit pardon aux enfants et dommage qu'on partais car ont a pas pu jouer ensemble!!!/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Dernière modification par Suzette007 (Le 24-02-2012 à 17h24)

Hors ligne

#5 Le 24-02-2012 à 17h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi enfete mes plus beau souvenir c pendant toute les vacances ke je passe a Nantes pour feter des fetes avec ma famille!!!
car depui ke jai demenager a toulouse je suis obligé d'allé passer les vacances a Nantes aupres de ma famille et c vraiment super!

Hors ligne

#6 Le 25-02-2012 à 11h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mimi-rongeur a écrit :

moi enfete mes plus beau souvenir c pendant toute les vacances ke je passe a Nantes pour feter des fetes avec ma famille!!!
car depui ke jai demenager a toulouse je suis obligé d'allé passer les vacances a Nantes aupres de ma famille et c vraiment super!

Y a t'il une fois qui ta marqué le plus?

Hors ligne

#7 Le 25-02-2012 à 13h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,mon plus beau souvenir est que ma mère se remarie avec mon père car il sont divorcer est de devenir cavalière ./static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#8 Le 25-02-2012 à 23h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

kilary2001 a écrit :

bonjour,mon plus beau souvenir est que ma mère se remarie avec mon père car il sont divorcer est de devenir cavalière ./static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Tu es cavalière ou tu aimerai être cavalière? Car ici c'est les souvenirs...

Hors ligne

#9 Le 26-02-2012 à 11h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon plus beau souvenir :

C'était un jour quand j'allais aux concert des black eyed peas . d'abord notre mère nous à emmener à la gare , ensuite nous avons attendu le train , nous sommes montés , J'ai écouté de la musique des Black eyed peas , nous sommes arriver nous sommes entrer dans le stade de france , d'abord première partie c'était David Gueta trop bien il nous interpréter ses nouveaux morceau ensuite petite pose alors mon frère et ma soeur mon père et moi avons lancé une holla c'était trop bien ensuite les black eyed peas sont entrée en scène on chanter on dit I love you
et voilà le super moment de ma vie /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#10 Le 26-02-2012 à 15h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

alor mon plus beau souvenir c'est kans j'ai eu mon premier annimal de conpagni seté et c'est encor un souris c'est tros mimi j'avais 9 ans a ce moment la maintenant j'ai 12 ans
c'est grace a mon frere dabor il est revenue avec une souris ensuite elle est morte ( pleur)ensuite avec ma mere a desidé d'ans acheté une autre et maintenant j'ans est toujour une elle s'appelle mimi elle a 6 mois et elle est en bonne santéet mon 2 eme souvenir c'est quand je suis allé a londre pour la première fois il y avais des ecureils dans les parc on a vu big ben j'avai 10 ans .

Hors ligne

#11 Le 26-02-2012 à 15h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi mon plus beau souvenir c'est que un jour j'ai marcher au fond d'une piscine c'était super bien.

Hors ligne

#12 Le 28-02-2012 à 22h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mes plus beaux souvenirs sont sans hésitez quand j'était avec mon chat ( femelle ) Minette..disparu le 03/07/11,je t'aime /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#13 Le 29-02-2012 à 14h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai encore un bon souvenir:

Je devais avoir 8 ans, c'était mon anniversaire et je le fêter chez mes grands-parents, comme on venait d'emménager on ne connaiser personne alors on a inviter tous les enfants du quartier.
Mon grand-père avait acheter une nouvelle télé donc dans le garage il y avait un grand carton. Alors avec tous les enfants on c'est ammuser a monter en haut d'une coline, de se mettre dans le carton et de dessendre jusqu'en bas. C'était une super journée et c'est comme ça que j'ai rencontrer ma meulleure amie et mon meuilleur ami. Moi j'ai 12 ans, elle 14 ans, et lui 13 ben on est touours inséparable !

Hors ligne

#14 Le 10-03-2012 à 12h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi mon plus beau souvenir c'était en crèche ,avec ma meilleure amie on s'était échapé de la prison (le dortoire) et on éssayait d'aller dans la cour mais d'un coup une madame de cantine est arrivé, ma copine s'est caché mais je n'avais pas eu le temp de me cacher, la dame ma prise dans ces bras et m'a emmener au pot, ensuite elle est allé nous remettre au lit, nous sommes  ressorti et là on s'est avancé sur une éspèce de moquette verte et là ma copine à commencer à chanter" fais pipi sur le gazon pour embeter les coccinelle" (elle à fais pipi) ensuite on à couru dans la cour et on à joué pendant super longtemp et aprrrès plein d'animateur nous ont courrus après et c'était la meilleur journée de ma vie...

Hors ligne

#15 Le 10-03-2012 à 12h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mes plus beaux souvenirs, c'est :

-la naissance de mon petit frère (oui devenir grande soeur c'est inoubliable ) ^^

-mon voyage au ski (où j'ai skié pour la première fois.)je me suis trop amusée c'était génial

-l'adoption d'un chat (plusieurs fois car j'en ai eu plusieurs) et le chat que j'ai actuellement je l'ai depuis qu'elle est toute petite je l'ai nourrie au biberon, et aintenant elle a grandi et elle a même eu des chatons /library/php/forum/views/smilies/smile.png

-la naissance de chatons (ça aussi plusieurs fois) dommage que j'aie pas de photos

-mon voyage en italie (c'est trop joli la-bas, surtout à venise!) on a visité florence, venise, et les iles burano, murano, torcello. à Burano c'est superbe les maisons sont de toutes les couleurs /library/php/forum/views/smilies/smile.png

-mon entrée en seconde (bien mieux que je college /library/php/forum/views/smilies/smile.png )

Dernière modification par FC470 (Le 10-03-2012 à 12h57)

Hors ligne

#16 Le 10-03-2012 à 17h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon souvenir etait aussi ski ( En classe de neige ) c'etait trop marrant /library/php/forum/views/smilies/smile.png /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#17 Le 10-03-2012 à 18h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon plus beau souvenir c'est quand ont dormait dans la chambre de mon frère j'avais 8 ans maintenant 9 (été echange de chambre chaque été) c'etait trop méga bien ont etait tous sur son ordi et puis on allait sur des site de tchat virtuel (comme habbo) ont faisait des nuits blanche meme un jour l'ordi etait en haut et puis quand je dormais il est tombé sur mon visage (bon souvenir très douloureux) en tous cas c'etait trop bien!! (je dit ont pour mes 2 soeurs)/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Lee-Sadona (Le 10-03-2012 à 18h23)

Hors ligne

#18 Le 18-03-2012 à 16h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Vos souvenirs sont super ! J'en veux encore !

Dernière modification par lolachat66 (Le 18-03-2012 à 16h17)

Hors ligne

#19 Le 18-03-2012 à 16h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !
Mon plus beau souvenir c'était en novembre 2011, j'étais dans ma chambre et ma mère est venue me donner un papier, et dessus c'était inscrit que j'avais été retenue pour une colo à New York ! J'étais juste super contente /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Bonne journée !

Hors ligne

#20 Le 21-03-2012 à 11h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour moi c etait a la mer,mes parents avait vus quelqu un qui était bizarre,il s est approché de moi,j ai eu tres peur et puis tout d un coup,il sort une souris de sa poche il me dit"n ai pas peur elle ne te morderas pas"je la pris dans ma main et puis la souris explosa(c etait un fausse en faite)et dedans il y avait un mot c était écrit"joyeux anniversaire!"j était émue!
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#21 Le 08-04-2012 à 13h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

soso76170:
Oh, c'est mignon !

Hors ligne

#22 Le 08-04-2012 à 23h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'était un mois après la rentrée en 6 ème. Et nous on était 6 filles et 6 garcons, on était tous meilleurs amis et pas plus. Et un jour on avait décidé entre fille de ce faire une sortie dans notre ancienne école (primaire)(en rantrent dans l'école par effraction). Mais d'un coup en explorant les lieux, on entendit des professeurs, sans s'inquiétez on se cacha dans la cuisine de la cantine, et la d'un coup l'alarme s'énclencha, on était tous paniqués. Et la d'un coup ta les 6 mec qui sont apparu. C'était eu qui avait enclencher l'alarme, bien eviedement il avait verifier si y avait quelqun dans l'établissement et il y avait personne! Donc rien a crindre et rien a signaler!
Les gars on finit par nous raccompagner, et certains était devenu plus qu'amis, y compris moi......
/static/images/forum/smilies/coeur.gif
C'était juste une grosse peur, un gros délire et un grand souvenir!

Hors ligne

#23 Le 08-04-2012 à 23h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut , mon plus beau souvenir c'est quand , j'ai été a plopsaland avec mes 2 meilleurs amies et mon papa . On s'amuser trop ! D'ailleur , on le reffet cette année

Hors ligne

#24 Le 09-04-2012 à 10h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Fat-Prunelle a écrit :

Salut , mon plus beau souvenir c'est quand , j'ai été a plopsaland avec mes 2 meilleurs amies et mon papa . On s'amuser trop ! D'ailleur , on le reffet cette année

oui c'est sur que sa devez être bien!...
moi mon plus beau souvenir c'est mes vacances en Averon (dans les Midi-Pirénée)
On a fait de l'acrobranche du canoê...

Hors ligne

#25 Le 09-04-2012 à 10h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon beau beau rêve c'était en Corse . . . On sauté du rocher, du pédalo, et nager avec les poissons.

Hors ligne


Pages : 1 2 3

chargement