Bonjour!
Moi, quand je me suis déconnectée, certains voyous ont en profiter pour faire la fête et pleins de bêtises, ce qui dérangeait les voisins...
Les enfants (Violine, Carambar, Svetlana, Pralinette, Dimitri, Clarissou et Fleur) sont partis à la boom. Pendant ce temps, Gaetanne, Loan, Manon, et Calin sont partis dans la chambre des enfants et tout sortis des tiroirs, en ont profité pour s'amuser. Lancer des billes, bataille de doudous, grimper aux tableaux, boire l'eau de l'aquarium, éclater les ballons, défaire les lits... ILS ONT MEME GRIGNOTER LES PAGES DES LIVRES TOUT NEUFS, DEVORER LE GATEAU D'ANNIVERSAIRE ET AVALER LES BONBONS ! AAAAAAAAAAAH ! LES VOYOUS ! Liz et Tom, eux, ont allumé la télé et mis à fond le son. Au camping, Gribouille, Lulu et Cacao on chanté dans leurs tentes, ont faits tomber les vélos, défaits les matelas, casser le barbecue. Au milieu, les furets étaient mal à l'aise. Quand je me suis reconnectée, Gaetanne, Loan, Manon et Calin sont repartis en courant de la chambre, les enfants sont retournés à leur chambre, Liz et Tom ont tout coupé et tous se sont endormis. J'ai vu l'état des cages... OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLAAAAAAAAAALLLLLLAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLAAAAAAAAAAAA! Les furets sont venus se plaindre. Je les ait tous punis, et j'ai permis aux furets de manger le bon steack que j'avais acheté pour eux
C'est un peu long j'trouve ;o